CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:40:42

salu prophète! quoi de neuf?
allez y écrivez d pavés histoire de m´occuper pack jme fais chier dan ma chambr quan même .

lol aujourdhui g dit 3 phrases à une fille j´ai dit 3 conneries de boulet. je sais pas discuter j ´vous dis!

Anti_Cola_068
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:42:24

Bande de looser, vous faites vraiment pitié, vous êtes la lie de l´humanité.

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:43:42

tiens un anticola...

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:45:27

Non moi je suis un playboy que les minettes s´arrachent :-)))

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:45:37

a jm pa les ennemi de cola moi!!!!
t ki sale bran**** pour parler ac ns...esseye mm pa dme gaver se soir pov mek...ta koi ? troi poil ds le frok e tu te pren pour un cho...

Anti_Cola_068
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:45:48

Toi aussi theonlyone ? Quel numero ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:46:15

slt wing cmt tu va? moi sa pete pa mal sauf que g expliker a red cmt paC pour le roi des bites nest ce pas red?

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:47:42

Lol ouais Prophete m´a tapé un pavé digne de ce topic mais sur msn :-d

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:48:48

a ton avis je le met???

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:48:50

pas de numéro j´aime le cola :fier:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:50:13

ahah anti cola seul o monde :-p

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:54:19

Wing :d) koi de bo depuis tt se temps? du positif j´espere :)

Anti_Cola_068
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:56:39

prophete_man
Posté le 09 septembre 2005 à 20:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahah anti cola seul o monde

Je ne pense pas, a la belle époque on avait crée près de 800 anti-cola, il doit subsister quelques 200 :-d

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:57:19

pffff l´alliance cola est plus importante :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:57:48

Waw, j´en ai firchtrement rien à branler! :) :shocked:

Anti_Cola_068
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:00:07

Moi non plus j´en ai rien a branler, je sais même plus quoi faire de mes pseudos anti-cola :-d

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:00:53

arf...on se demande pk tu es la...parler de cola n´es pas en raport o topic

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:01:01

vends les sur ebay! :fier:

Anti_Cola_068
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:02:28

rophete_man
Posté le 09 septembre 2005 à 21:00:53
arf...on se demande pk tu es la...parler de cola n´es pas en raport o topic

Bien sur que si, Cola ayant la plus misérable vie qu´on ne puisse imaginer, sa mémoire a sa place sur ce topic

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:03:31

ui ms toi tu ma l´air acro a se malheureu...et puis il peu vnir par lui meme il a pa bzoin de toi...et toi? tu croi ke ta vie est cel dont tt le monde reve?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment