En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
WingOver
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:40:42
salu prophète! quoi de neuf? allez y écrivez d pavés histoire de m´occuper pack jme fais chier dan ma chambr quan même .
lol aujourdhui g dit 3 phrases à une fille j´ai dit 3 conneries de boulet. je sais pas discuter j ´vous dis!
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:42:24
Bande de looser, vous faites vraiment pitié, vous êtes la lie de l´humanité.
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:43:42
tiens un anticola...
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:45:27
Non moi je suis un playboy que les minettes s´arrachent
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:45:37
a jm pa les ennemi de cola moi!!!! t ki sale bran**** pour parler ac ns...esseye mm pa dme gaver se soir pov mek...ta koi ? troi poil ds le frok e tu te pren pour un cho...
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:45:48
Toi aussi theonlyone ? Quel numero ?
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:46:15
slt wing cmt tu va? moi sa pete pa mal sauf que g expliker a red cmt paC pour le roi des bites nest ce pas red?
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:47:42
Lol ouais Prophete m´a tapé un pavé digne de ce topic mais sur msn
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:48:48
a ton avis je le met???
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:48:50
pas de numéro j´aime le cola
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:50:13
ahah anti cola seul o monde
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:54:19
Wing koi de bo depuis tt se temps? du positif j´espere
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:56:39
prophete_man Posté le 09 septembre 2005 à 20:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ahah anti cola seul o monde
Je ne pense pas, a la belle époque on avait crée près de 800 anti-cola, il doit subsister quelques 200
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:57:19
pffff l´alliance cola est plus importante
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:57:48
Waw, j´en ai firchtrement rien à branler! :shocked:
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:00:07
Moi non plus j´en ai rien a branler, je sais même plus quoi faire de mes pseudos anti-cola
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:00:53
arf...on se demande pk tu es la...parler de cola n´es pas en raport o topic
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:01:01
vends les sur ebay!
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:02:28
rophete_man Posté le 09 septembre 2005 à 21:00:53 arf...on se demande pk tu es la...parler de cola n´es pas en raport o topic
Bien sur que si, Cola ayant la plus misérable vie qu´on ne puisse imaginer, sa mémoire a sa place sur ce topic
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:03:31
ui ms toi tu ma l´air acro a se malheureu...et puis il peu vnir par lui meme il a pa bzoin de toi...et toi? tu croi ke ta vie est cel dont tt le monde reve?