http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/premieres_fois/Pages/liste_articles.php?SousRub=5
j´en apprends des trucs! ![]()
ué je connais ossi c bien marran dailleur jcroi je suis pro_phete dedans ^^
Ouais ça va à la perfection pm, mais j´ai la flemme de réexpliquer ma situation une centième fois.
Pour résumer, tout va à la perfection cette année.
dans la rubrique comment voir que tu lui plais, j´apprends plein de trucs! ![]()
pm est le seducteur de l´annee 2005/2006
merde me suis gourre jvoulais dire red!!! pm je sais pas encore dsl
![]()
ouf je desesperais de ne plus te revoir passer par ici pm ! ![]()
et alors toi t´en es où ?? (pour moi voir 1 ou 2 page avant lol ca n´a pas changé depuis hier!)
Bonjour a tous,
je voulais juste vous livrer ma réflexion du soir. Après les discussions assez vives de ces derniers temps sur différents forums, je me suis dit que c´était trop bête de passer son temps en querelles stériles. J´avoue que j´ai du mal à comprendre les gens qui s´acharnent sur tel ou tel forum qui ne leur plaisent pas au lieu de laisser simplement les gens à qui ça convient l´utiliser tranquillement, c´est vrai que ça m´a fait réagir, mais à la fin ces reproches constants, ces discussions qui tournent au réglement de compte finissent pas pourrir l´ambiance et faire du mal à beaucoup. Si on n´aime pas un endroit, on n´oblige personne à participer ni même à lire.
Après avoir pris trop à coeur ces conversations, je me suis dit que c´était ridicule. Que je profiterais beaucoup plus de mon temps en étant avec les gens que j´aime, en communiquant avec eux. Si certains veulent déblatérer sur d´autres sans fin, pourquoi pas s´ils ont envie, mais avons-nous vraiement du temps à perdre à ça?
Alors j´ai téléphoné à l´homme que j´aime, même si je savais qu´il dormait et que j´aurais sa messagerie, pour lui dire que je l´aimais, qu´il aille bien ou mal, et que je préfèrais lui dire ça que de cultiver des rancunes sur le net, que je préfèrais penser à lui plutôt que de m´engager dans des discussions stériles, lui dire des choses qu´on dit souvent trop tard, contrairement aux reproches qui apparemment sortent plus facilement.
Si certains veulent nous diagnostiquer à travers un écran mieux que ne l´ont fait nos psys, si certains pensent connaître nos souffrances mieux que nous-mêmes, si certains veulent l´étiquette de "plus schizo que toi", c´est leur problème, et je me suis dit que j´étais bête de rentrer là-dedans. Je connais mon histoire, que des inconnus la jugent ne me change pas. Il y a aussi sur ce forum beaucoup de gens que j´aime, et des gens que je considère comme des amis, Rapsody, Dom, Valérianne, Eschi, Lanig, il y en a aussi sur Santé Psy. Pour ça, pour tous ces gens que j´ai rencontrés ici, ceux qui sont partis aussi (hein Felipe!!), tout ça me fait dire que ce forum a du mérite d´exister, même si on n´est pas toujours d´accord avec la modération. Quant à ceux que ça dérangent, encore une fois personne ne les force à rester.
Donc voilà, j´avais envie de dire ça, des choses positives, plutôt que de passer son temps dans des engueulades stériles.
Ce forum m´a fait aussi rencontré Misty "en vrai", mon amie pour la vie et ma deuxième maman.
Je dis ça aussi parce que ces derniers temps, le forum a perdu le côté si convivial qu´il avait, et j´aimerais le retrouver
-ftw-
je suis
avec toi
Bien, je vois les ex et toujorus habitué de ce topic
Bon comme à mon habitude, je vais faire des réponse personnaliser
je me représente déjà, Michel... non, je dirai pas mon nom, d´où le pseudo *pm* mes initales, ensuite, *2109*, c´est simplement ma date de naissance, je suis de Marseille ( enfin à 30 bornes), mais je me sens Marseillais.... euh... j´ai été depuis le début sur ce topic, j´avais conseiller autant que j´avais pu, et j´ai aussi été aidé, pcq MOI aussi, ´javais mes propres problèmes, puis, je suis parti a gauche à droite pour Tel ou tel raisons, Voilà ma pseudo carte d´identité
Red
j´aime le mot *tout va à la perfection* il reflète pas mal de chose
je suis assez content que tout es changé, et que mtn, tu aille bien.. bien ? non, excellement bien
Prophète
si tu va bien, alors, c´est très bien ainsi :p je suis aussi content de le savoir
Wing
je vais me mettre à lire ce que tu a écris alors
les nouveau qui semble être des habitué mtn, j´espère vous connaitre d´ici peu
si je passe un peu plus souvent sur le forum ^^
FTW bon, étant donner que tu a lacher un de ces bloc que j´ai integralement lu, ça me donne une tite idée de toi. En effet, ça sert à rien de se *fighter* derrière un écran d´ordi, personnellement, je m´en fou un peu quand ça prt en vrille, et dans tous les sens, puisque derrière un ordi, on ose bcp de chose et tout ça, mais après, si t´es un habitué d´un forum, il es aussi nroaml que tu veuille défendre certaine règle, etc etc etc, je te dis ça, mais je t´avou qu eje ne connais pas très bien ton histoire, pour ne pas dire pas du tout, simplement pcq je te découvre qu´aujourd´hui.
Puis comme tu dis, quand tu vois que les gens t´écoute pas, alors passe au dessus, et fait ce qui te semble assez important pour que tu puisse *dépenser* ton temps Ensuite, quand tu parle d´inconnu et tout ça, et sur le diagnostic, je ne sais pas si tu vise spécialement ce forum, ni ce que c´est, mais pour ma part, je me suis jamais permis de juger ou autre, perso, j´essaie toujorus de montrer une vois differente avec en géénral les chose qu eje vois écrit, et je m´en excuse souvent si je me trompe. Enfin voilà, Ici, j´y était bein, ça m´a permi de me sentir mieux, et bien quand en fait, je ne l´étais pas J´espère que pour toi, par rapport a ce forum et les autre que tu fréquente, tu arrive(ras) a trouver un truc dans mon genre quoi ^_^
Theonlyone j´ai envie d´en savoir un peu pluss sur toi, je vais un peu regardais, puisque tu me semblr ppas mal participer a ce topic avec les autres
Bon allez, de la lecture m´attends même à 4h15 du mùate, je me relache pas
Alors comme ça tu as une deuxième maman ?
Moi j´en ai bien assez d´une !
Mais vous n´avez que 18 ans Kurdy, réfléchissez-y.
Bien, ´jai fait de la lecture de la page 161 a là
FTW
bon finamelent, tu n´apparais pas dans les dernier message.... mais bon, ça date que depuis hier toutes ces page je crois ^_^
Je vois que prophète, tu es revenu presque en même temps que moi
c pas mal coordonné tout ça ^_^
Red
j´ai pas trouver ton histoire, enfin, tout du moins, mtn
mais j´ai plsu ou moins compris que tu t´approchais d´une personne et que tu plait à plusieur, c´est très bien alors
et je comprend mieux le *nom de seducteur de l´année 05-06*
WWing
toi non plus, ´jai pas trouver ou tu en es mise à part que tu es en prépa, ce qui est vraiment très bein, je ne serais pas surpris de pas trop te voir là
Pour ma part, depuis le temps, mtn, je boss au mac do du coin, j´ai fait ça toute l´été, et je continu mtn en contrat minimum, ce qui me permet de gagner des $$$, et surtout, faire qqch de mes week end a présent, j´aime bien ce taf, y a des haut, des bas, mais tout es assez simple, on s´adapte, et je me plais, parfois non, mais ne géénral, je me prend pas la tête ( d´ialleur, j´ai réussi à faire gueuler 2 personne contre moi, a quelque jour d´intervalle, mais moi, j´en avais presque envie de rire ^_^ tellement qu ej´en ai rien à foutre
)
Puis, j´ai commencé un BTS que je vais abandonné noramlment Mercredi, en gros, je serais rester une semaine, mais, je fais pas la même connerie que l´an dernier, cette fois ci, j´arrête pour pouvoir faire autre chose,MAIS qui sera bcp pluss adapté à moi, le fait d´avoir cet idée en tête, ça me permet de me sortir d´un poids, je pensais pouvoir ratrapper mon retard en electronique ( BTS electronique je fais donc ), mais vu le premier cour de 4 heure, c´es vraiment irratrappable, même si je boss comme un malade, et je me sens trop comme un intrus dans cet établissmeent, dans cet classe ( que des STI ), et j´aime pas trop le côté gamin, enfin, comme je suis dans un lycée, ça me fait chier de voir trop de gamin ( ben oui, je me fais vieux moi), et surtou, les règle du lycée, ça me saoule aussi *carnet de corespondance... motnrer le carnet quand on rentre... jsutifier ses absence.. ) enfin, c´est plus pour moi tout ça,. Donc, je vais me diriger vers une voie plus adapter à la miene, c´est a dire la fac, et ensuite on verra
Donc, c´es un peu pour ces raison que je me sens bien.
J´aime bien le côté double vie, cad, le matin à l´ecole, le soir au taff, c un peu ce que je *rêvais* en quelque sorte, cad, ne pas renter chez moi et rien foutre, mais avoir une activité à coté
Sinon, je pense que je vais passé pas mal de temps sur ce forum à nouveau et quand je pourrais
ALlez @ +++ les gens, je reviendrai demain quand je me leverais et le soir aussi ^^
pm
ué ué je parlais ac red sur msn et pis il ma dit qu´il avait posté de ces nvlle sur le foruim dc jme suis dit fllai jte un ocup d´oeil...du coup jme suis un peu enflammer ^^
J´ai la flemme de lire des pavés, mais j´aimerais dire que moi j´aime bien me fighter sur le net, désolé
La nature humaine c´est de se battre et de se reproduire les enfants.
Je dit ça comme ça hein.
En fait je crois que FTW s´est trompée de forum.
hi hi, je démarre fort avec mes premier pavé ^_^ surtout vu l´heure.... enfin, ça faisait tellement longtemps que j´étais plus là
La Nature humaine, c´est plein de trucs donc bon ^_^ Mais je suis pas trop fighteur moi, bien au contraire;... je suis un pacifiste de la plus haute.... mer :p ( je sais, c t nul ^_^) allez, boulot dans pas très longtemps, j v moi, @++++ alll
je serais là ce soir surement, a quel heure ? je sais pas trop ^^
Ca, c´est renié sa nature profonde pm.
C´est comme dans Fight Club, excusez la réference un peu cliché et déja-vue. Des gens qui se battent souvent seront liberés de leurs peurs, de leurs inibitions, de leurs blocages, de pleins de futilités qui nous embarassent à notre époque. Ca aide à se libéberer, j´en suis certain. J´aimerai d´ailleurs mettre ça en pratique, il fraudrait que j´en parle à mes potes.
Moi aussi je suis de nature trés pacifique, je me suis presque jamais battu, en tout cas pas depuis des années, mais on peut faire ça sans haine et sans blessures, uniquement dans le but de se libérer. C´est carrément HS, mais bon c´est une réflection personnel…
Se battre apporte de la confiance en soit, et la confiance en soit, c´est la clef de tous les succés. En tout cas la barrière à toutes les peines.
D´ailleurs, sans confiance en soit, pas moyen de réussir au niveau de la drague - oubliez donc vos clichés à propos des sales dragueurs. Je lit depuis quelques jours le site qu´à proposer conker, et la clef pour séduire, c´est d´être sur de réussir. Ne même pas se poser la question de l´échec. Foncez, ne surtout pas hésiter. Bien sur, il ne faut pas s´y prendre comme une merde, il y´a des techniques particulières pour provoquer l´attraction d´une femme. C´est d´ailleurs halluciant ce qu´on peut voir sur le site : en 3 minutes, les pros arrivent à chopper le numéro de n´importe quelle femme. Bon, moi, je reste un peu dans ma philosophie de l´amour unique, enfin du moins d´une relation sérieuse et prolongé. On est pas obligé d´être d´accord avec leur philosophie mais ils détiennent les clefs de la réussite.
Je rajoute aussi qu´une femme, même si elle sort avec vous, ne vous est pas forcément dévolu. Si vous ne l´avez pas séduit et qu´elle a accepté votre proposition pour une autre raison que de l´attirance, c´est même mort, et vous aurez seulement gagner le droit de marcher main dans la main en publique.
Voilà l´adresse :
http://www.frenchtouchseduction.com/dotclear/
Je suis parti dans un long monologue HS mais bon j´ai toujours poster ce qui me passait par la tête sur le topic.
A noter que ceux qui ont le plus de succés auprès des femmes sont aussi les plus intéligents et les plus cultivés, et non pas les gros cons comme on peut le penser. Personellement je suis entrer dans une course au savoir et à l´érudition. J´ai décider d´adonner autant que possible à la lecture utile et j´ai commencer à lire mon dico, j´en suis à la lettre B.
En plus de ça, je fait régulièrement un peu de muscu - abdominos, pompes, tractions.
L´important, c´est être sur de soi. Ca peut-être un long parcours du combattant, surtout quand on sort d´une periode difficile comme beaucoup sur ce topic, mais moi en tout cas je suis suis en voie de guérison et je peut vous dire que c´est la clef du bonheur. Il ne faut pas avoir peur de vivre.
N´oubliez pas non-plus que votre apparence ou même votre personne, tout le monde s´en fout, hormis vous. Ne vous lamentez pas sur vos échecs, personne n´en a rien à foutre que vous avez sortit une connerie en cours. Faut pas se laisser démonter par de simples paroles, regards ou autres futilités…
Je crois qu´ainsi va se finir ce petit pavé, un peu HS certes, mais qui regorge quand même de quelques conseils.
Je vous tiens au courrant pour ma relation avec la fille, demain, j´attaque.
Up.
Non mais.