CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Chubby
Chubby
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:57:21

vous les déprimés de la vie vous me faites :rire: :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:07:52

Mouais.
Je n´en fait pas partie, donc je ne suis pas visé.
Mais tout le monde a des périodes troubles dans sa vie, plus ou moins sombres… Ca peut durer ou pas. Mais ce qui est sur, c´est qu´il n´y a pas de raison d´en rire. Tu viens de nous prouver que tu es un beau con, cher ami. Merci pour ton intervention.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:17:29

je conseille a tous ceux qui viennet sur ce forum d´aller sur le site donné par rock

http://www.frenchtouchseduction.com/

j´y passe des heures moi
au cours desquelles j´ai appris beaucoup de choses

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:21:19

Au départ c´est conker qui a donné le lien. Moi aussi j´y passe des heures, j´y suis resté une bonne partie de la journée.

Bon je vais me coucher, vous me reverrez demain soir, avec je l´espere de bonnes nouvelles.

Ciao.

opppbr171918
opppbr171918
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:37:48

Perso jui daccord avec kurdy , jai remarker kon a rien a attendre de la vie :
Tu trime toute ta vie , ta toujours des passages a vides , tu travail 3/4 de ta vie , ta p-e pa la chance davoir une meuf ki te remonte le moral ,
Jdi pa ki fo se donner la mort mais fo plutot latendre pcq elle arive sans envoyer de sms ...

frikandel
frikandel
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:05:54

:up: antiflood

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:08:49

:lol: je viens de voir les topic de flood, y en a qui ont vraiment rien d´autre à faire de leur vie XD sans dec. mais bon, chacun s´amuse comme il peut ^^

Chubby :d) pas la peine d´en dire pluss, Red a plus ou moins dit le principal, L´homme qui passe sa vie heureux, ça existe pas.

opppbr171918 :d) Ouai... mais chacun cherche son type d´équilibre, c´est vrai que tu peut parler de la vie comme ça, c facile d´"en parler comme ça... sans effort, faut pas s´attendre a tout avoir ( sauf les plus chanceux, mais bon;...) essaie juste de voir la vie sous d´autres angles enfin....

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:18:49

pm :d) chui d´acc ac toi

opppbr171918 :d) comme dis ma tite maman "quand tu n´a pas de chance vis en prevoyant que tu n´auras pas de chance"
en gros relativise..moi c ske je fais et sa va mieu g trouver une fille treeeeeees bien....et puis tu c ia des gens plus malheureux(g u du mal a accepter sa ossi) regarde les ricains avec l´ouragan, en asie le tsunami...jveu dire on vit en france tu as un ordinateur avec internet tu fais donc parti des 70 000 personnes les plus riches un truc du genre...pense kya d mek ki gagne en un moi le prix de ton pc....
c pa simpa de dire sa c sur ms dire ke la vie c dla merde c con...jle penC ossi en mdisan si Dieu existe alor si je pri il va maider sa marchai pas...ms bon...et pui on di tjrs la rou tourne (ji croi pa ms bon)! Le bonheur sa se provoque...et quand tu le voi saisis le...
peut etre que la solution est de vivre comme si demain tu allais mourir sa te fra ptet fr d truc plu cool e tu vera ke tout ira mieu

ola prophete a parlé

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:24:23

La solution c´est de vivre la vie comme un jeu.
Je vais d´ailleurs m´amuser à foutre des beignes à des inconnus moi.
Non je déconne, mais bon ça me botte bien comme idée. :fou:

´Life is a game´

C´est qqch que m´as dit un membre de FTS, et ça résume bien tout en fait.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:30:38

jm bien ton idée red ^^

on a u un delire de trou duc en sejour ac d pote celui ki se prendrai le moin de rato en abordant ds la rue ^^

c t lamentable

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:44:22

life is a game without continue! :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:47:57

On s´en fout des continues Theonlyone, si y´en aurait, ce serait plus drôle. :-d

Prophete : ça aurait été mieux de faire celui qui se prend le PLUS de rateaus… :rire: C´est plus instructif, sérieusement. Faut faire exprés de se les prendre hein, par contre. C´est comme dans Fight Club, quand les gars provoquent dans la rue et perdent volontairement le combat.
Bon, après, je sais pas ce que ça a précisement de plus efficace, mais bon. :-d

Ca me démange vraiment de faire des trucs incohérents là. :-d

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:49:23

tu deviens :fou: red!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:58:27

loool...g pa tro aimer fight club ms javou c enorme kan i se tape ^^

fodrai jesseye ds mon bahu...

noun46
noun46
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:08:19

Fais comme rafarin : écoute... LA POSITIVE ATTITUDE !! !

Que ferait on sans lorie ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:12:53

je pense qu´on serai mieu sans elle

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:14:09

J´adore voir, cote a cote, ce topic et le topic de la joie et de la bonne humeur :-) !! !!! :lol:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:14:38

c vrai que ca déchire!

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:22:50

I totaly agree!

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:24:35

red :d) pour revenir à ton pavé, j´ai juste envie de dire que les mots sont simple à dire, c´est vrai, je suis vraiment OK avec tout ce que tu as écrit, mais ce mfaeux courage, et cette confiance en soi, c´es là que ça bloque, c´est vraiment difficile à trouve,r mais en même temps, pour ma part, je ne cherche pas vraiment de fille, ou de relation ;)

Coucou tlm ^_^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment