je viens de voir les topic de flood, y en a qui ont vraiment rien d´autre à faire de leur vie XD sans dec. mais bon, chacun s´amuse comme il peut ^^
Chubby
pas la peine d´en dire pluss, Red a plus ou moins dit le principal, L´homme qui passe sa vie heureux, ça existe pas.
opppbr171918
Ouai... mais chacun cherche son type d´équilibre, c´est vrai que tu peut parler de la vie comme ça, c facile d´"en parler comme ça... sans effort, faut pas s´attendre a tout avoir ( sauf les plus chanceux, mais bon;...) essaie juste de voir la vie sous d´autres angles enfin....