je la fait en francais :
Tu peux la voir en dehors que sur msn ou c´est une copine du net ?
c´été une copine du net.....Mais bon,j´espère que je pourrais me lier d´"amitié avec quelqu(un.J´ai déja des amies en vrai mais j´ai pas le temps de leur parler....
Alors tu dois tout faire en trouver du temps. Si t´a déjà des amies (que tu vois) ne les oublie pas au detriment de personne que tu ne rencontreras jamais. La chaleur humaine doit etre preferable à la chaleur d´un écran
J´ai pas mal de caractéristiques qui pourraient faire de moi quelqu´un d´associal. Mais bon, comme vous le savez, je fait des efforts.
Quoi que je prefere encore souvent écouter ma musique que de me lancer dans une discussion.
Non, je pense qu´être associal, c´est quand même plus fort… L´année dernière je l´étais surement.
Y´a un mec qui m´a dit un jour:
"On est tous des sans amis"
il n´y a pas de honte à préférer rester seul que d´être entouré de gens,certains aiment avoirs des centaines d´amis d´autres préfères être seul et,à moins d´être mal dans sa peau,il y a pas de raison de vouloir devenir sociable juste parce que c´est une norme,chacun sa vie on doit pas calquer la sienne sur celle de la majorité,après tout nous sommes censés êtres libres
Rien de plus vrai.
Mais j´aimerai quand même réagir sur ´des centaines d´amis´… Désolé, mais ça, ça n´existe pas. On apelle ça des potes, des copains, mais y´a une différence avec de vrais amis.
Exact.
c´est ce qu´on appelle: Le copinage
j´aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je n´suis rien qu´une simple feuille de papier toilette.Dois torcher l´anus du monde jusqu´à l´instant ou recouevrt de trop de merde je ne finisse par craquer.Comme chaque être humain mon existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage,j´essuie,non,j´éponge la merde de plein de gens pendant qu´eux-mêmes font pareil avec la mienne et ne finissent par craquer.j´estime qu´on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mandiant les pieds confortablement insérés dans des baskets honnéreuses,contre mon corps se se colle une matière spongieuse cet homme à le ventre flasque,il sue,des poils lui sortent du nez,j´aimerai vous parlez de vos odeurs:gardez les.le métro n´est qu´un ramassi de fiantes.ce n´sont pas les bons porcs qui brûlent si tu mets le feu à la grange.leur esprit,tous convertis,ils prient snas même le savoir la société d´consommation,assis avec une bière dans le canapé de leur salon,des millions d´écran prêché remplissent leur boîte crânienne d´images.pourquoi devrais-je regarder la télé?est-ce qu´elle me regarde elle?la vie n´est pas belle!sous son fanta il y a des cicatrices ses jambe ont des varices et je suis sûr que son vagin accueillera ton penis comme il accueille déjà des centaines de MST différentes.désespéré à chaque fois qu´une femme enfante je réalise qu´en fait je n´aime pas beaucoup les gens.baise les gens.ah non,ce n´est parce que j´te connais et que toi aussi que je vais être obligé de parler avec toi.tu es déçu?peut-être espérais-tu que nous deviendrions ami,que nous courrions ensemble dans une prairie avant de nous rouler dans l´herbe tous les deux,au ralenti.avec une paquerette dans la bouche tu m´aurais trouvé sexy.en fait j´crois qu´t´espérais juste qu´on traîne nsemble à s´faire chier,en tisant des despé tout en parlant d´un jean maurice malone,lui même comparable à un autre jean maurice malone,lui même comparable à des centaines d´autres jean maurice malone vu u´il n´y a que ça dans les boutiques.non!je ne suis pas quelqu´un de très sympathique et comme cool kiss j´ai envie de te dire:"let me alone"afin que tu comprennes que je maîtrise aussi bien la haine envers chaque représentant de l´espèce humaine que la langue de shaekespeare qui n´est autre que l´anglais.tu avais compris?finalement tu n´est pas si bête.au fait j´ai vu ce que tu fais..c´est nul.allez viens on ne fait pas de morceau ensemble et j´n´apparaît pas sur ta tête.pour tous les gens que j´ai croisé et ceux que je croiserais un jour juste le message:"NE-ME-PAR-LEZ-PAS".baise les gens.et dire qu´avant j´avais été quelqu´un de gentil,c´est fini...baise les gens,une manière très personnelle d´afficher ma croyance profonde en la mysanthropie.les brimes de leur vie pathétiques qu´ils hurlent au travers de leur téléphone portable me donnent envie de me trancher la jugulaire en criant:"BUVEZ MON SANG IL EST COTAMINE",ils me sortent tous par les yeux..ce qui me change des larmes,malheureusement je n´ai pas encore trouvé le mouchoir adéquat pour les essuyer,je suis moi-même la feuille de papier toilette la plus rugueuse qui n´ai jamais existé...
si vous êtes arrivé jusqu´ici,merci!
Vous avez deja parler de votre mal-etre à quelqun ??
Mon amie sait que je vais pas tres bien (elle pense que sa ne dura pas) mais j´hésite à en parler sérieusement avec elle car j´ai peur qu elle me prenne pour un "monstre".
Et ceux qui en ont parlé es que sa vous as vraiment aider ?
Eh ben.... je susi plus là, et tout va mal ^^ quoique....
Bon désolé de pas être plus présent, je susi un peu occupé avec tout ces petit changement dans ma vie, entre ma vie au mac do ( qui représente en fait mes week end ), le changement d´école qui a représenter ces derniers jour et surtout une amie de Paris qui es descendu, et avec qui j´ai passé de bon moment ( avec mon pote et son copain ). Bref, un jour, j´ai rêvé d´une vie ou je serais que très peu à la maison, ce n´es bien-sûr pas celle que j´ai en ce moment, mais, j´en ai une parti, cad, je suis pas trop à la maison ! Et cela me convien assez bein. Je suis bein.
Vous parlez d´associabilité comme j´ai lu.... La Solitude.... y en a qui préfère ça ? franchement, je ne le croi pas du tout ( bon, c´es mon avis bein-sûr, il peut et est surement contester ^^ ), c´es juste qu´ils sont dans cet condition et essaie de trouver des termes qui les caractérises pour se sentir *bien*. Pour ma part, je disais pas que j´étais associable, après tout, les gens me parler, et j´aimais parler au gens, je disais juste que j´étais Sédentaire, cad qqun qui reste enfermé chez lui tout le temps.... tout le temps..... tout le temps.... sauf pour aller à l´école, j´étais chez moi pour jouer et autre. Bref, j´aimais à me dire que j´étais Sédentaire, simplement pour dire que je suis pas un *oublier* de la Sosaïty ( *société*
), qu´il y a un terme pour moi dans mon cas pour me caractériser.
Bon, comme je l´ai déjà dit, c qqch que j´ai TOUJOURS fait, c´est-à-dire *relativisé*, ne rien attendre de la fille, tu vois la fille la plus belle au monde ? ben, soit je lui parle pas, toute façon, elle ira pas vers moi, soit... je lui parle, mais là, je fais déjà des efforts ^^ Bref, c´es pour ça que je suis capable de vous dire que les filles, je m´en fou complètement, pcq j´y pense pas, je *saisirais* une occaze si je vois un simple début, mais bon... Enfin Bref. Pour Ma Part, je ne veux pas espérer, l´espoir, c qqch qu ej´ai perdu, Ainsi, dès que qqch de bien arrive dans ma vie, je ne peut être que surpris, et agréable de voir cela venir, et bien acquessé, pcq ça fait du bein, comme de revoir ma pote parisienne.... et en se quittant, je lui ai juste di que ça m´a fait plaisir de la revoir, je savais que j´allais pas la revoir pendant.. pas mal de temps, mais bon, elle ne me manquera pas !
d´ailleur, elle ´ma même fait un bizou qui en a surpris plus d´un ( mon meilleu rpote, son copain et sa mere ) en gros tout ce qu´il y avai autour ( et moi aussi ) XD
Allez, Bonne aprème, bonne journée, soyez Sage
Rodriguez : Klub des Loosers
La culture, c´est comme la confiture. Moins on en a, plus on l´étale.
rodriguez => de rien ! ;) euh...au depart je comprenais vraiment pas. J´avais pas envie de lire jusqu´au bout, encore un message bato avec des plaintes mises bout à bout. Mais au fil des lignes j´ai commencé à adhérer, et au final j´ai trouvé ce post pas mal. Le style est interressant
. Tu ecris des textes?chansons ? du rap ? en tout cas c ce à quoi ca m´a fait penser.
pm => tu me demandais si je m´en sortais bien en prepa : bon c´est le premier DS, ca a le temps de changer et j´y compte bien : 3.2 en maths, dernier de la classe. hier j´en ai un peu deprimé deux heures mais la ca va mieux lol. A coté de tous ces boss qu´ont la bosse des maths, j´ai l´impression que mon cerveau tourne au ralenti. Comme quand j´assiste à une conversation et que j´en place pas une ! ce qui m´arrive putot souvent.
Quand à la question asociAL/asociABLE, je ne me souvient plus des definitions exactes donc je me pronoce pas. Par contre, préférer la solitude à être entouré, je dis que c´est possible car je pense faire partie de cette catégorie. Enfin, à moins de mettre ça sur le compte de la fainéantise à se bouger le cul ! C´est vrai quoi, la semaine dans mon internat apres les cours, c´est soit bosser dans sa chambre, soit bosser dans une salle de classe. Moi je choisit dans la chambre, quitte à ne pas aller demander aux voisins des questions pour les devoirs ! C´est une connerie, ca m´énerve, mais voila. J´arrive pas à m´attacher aux gens. Tiens meme cet aprem , en rentran du train, chez moi ma mere m´a demandé commment ca allait, quoi de neuf, j´ai juste répondu "ouaaii" et ca l´a enervé. La semaine quand on se telephone, pareil, pas grand chose à dire, j´ai honte de dire que ca me fais presque ni chaud ni froid ces coups de telephone, d´ailleurs c pas moi qui appelle.
Pour en revenir aux camarades de classe, pareil. Ah si en y repensant, y´en a deux de l´année derniere que j´aimerais bien revoir : mon meilleur "pote de classe" avec qui je me marrais trop (je pense que maintenant on est juste des numeros de telephone echangés, concretement)et une fille que j´aimais bien (non c´est pas elle je precise)et que je regrette un peu, pacque avec elle, c´etait different, c´etait la seule fille que je trouvais belle et à qui j´arrivais à parler ! à force d´etre assi a coté, les murs que je mettais n´étaient plus que des grandes barrieres. D´ailleurs elle est à Lyon, je fantasme de la voir dans le train, comme dans les films apres des années paf et c´est le grand amour.
Oula j´ai bien dérivé je crois, mais j´étais plutot inspiré, ca me fais du bien de mettre tout cki me passse par la tete.
PS : je le met ici mais je vien de me rendre compte de ce que red à mis : Klub des Loosers. je suppose donc que c pas rodriguez l´auteur
bon allez j´y vais. Faudra que je pense à m´écrie sur un post it : "bosser pour oublier" comme Candide, le seul truc que j´aurais retenu d´un cours de francais.quand ca ira mal, ce sera ma seule solution, et d´ailleurs elle est plus inteligente que l´autre methode plus facile.
++ WingO
http://media.putfile.com/TTC_Klub-des-Loosers---Baise-Les-Gens
C´est le seul titre de rap que j´aime bien.
Je connais personne d´aussi asociable que moi dans mon entourage : rien à raconter et incapable de s´amuser. Il vaut mieux la fermer et avoir l´air con que de l´ouvrir et prouver qu´on est con. J´ai l´impression que mon cerveau se vide et je m´emmerde de + en +.
C´est pas la culture qui te rend plus intéressant aux yeux des autres mais d´abord l´humour et la conversation.
conker1989===> c´est tellement vrai ce que tu dis!
question vie de merde, les moto-crottes sont calés...
Plus serieusement, si vous avez une vie de merde, engagez vous!
dommage conker le lien que tu donne chez moi ca fait planter windobe media player.
En tout cas c´est tres con de pas mettre que c´est un texte emprunté.
_RED ROCK_va te faire foutre...
_WINGOVER_c´est cool que tu sois arrivé jusqu´au bout mais c´est pas moi qui ai écrit la chanson mais j´en écrit d´autres par contre.du rap mais aussi du métal et de la variété française sur divers sujets de manière plus ou moins drôle.enfin,faut écouter pour voir...ça distrait de chanter.tu es aussi dans le musical toi ou tu t´y connais comme ça vite fait?
ah c bon maintenant le lien marche merci ! c marrant comme ton.
en effet je trouve ca plutot mitho de pas mettre ses sources mais bon, c´est peut etre un oubli !
sinon la musique, ben nan on peut pas dire que je m´y connait mais j´ai fait suffisament de guitare pour etre sensibilisé à la musique de qualité. Et donc j´aime bien les chansons à textes. celles qui veulent dire quelquechose quand on lit les paroles, et pas juste des mots mis bout a bout qui sonnent bien.
De maniere beaucoup plus sérieuse, il y a Mano Solo qui fait des belles chansons de déprimés. Mais attention c´est à s´en jeter par la fenetre !
Rodriguez : merci bien ![]()
Moi j´écrit et je chante dans un groupe, mais bon la question m´était pas vraiment adressé je pense ![]()