fé peur le type!!
Voilà, j´ai fini d´écouter la chanson, je confirme, c´es plus du tout mon type de chanson ( ça l´étais un moment), puis, oui, les paroles sont assez bien quand même
WinG
C´est bien de pas trop dérpimer en Prepa, même en étant le *plus mauvais* toute façon, le mot prepa, c´est un peu ça ;) c´est très difficile, et même s´il y a des math en herbe, tant pis, c bien pour eux ;- ), enfin tu l´aura compris qu´il faut te soucier que de toi... puis voilà
Conker
peut-être qu´un jour je pensais comme ça... *Il vaut mieux la fermer et avoir l´air con que de l´ouvrir et prouver qu´on l´est * .. Mais bon, on ne peut pas cacher éternellement là vérité ^_^ Alors pour ma Part, j´aime bien passer pour un con, j´aime bien montrer des aspect de moi, vrai ou faux.. d´ailleur, si qqun me parle, il sait plus trop commen tje suis.. tout du moins, il en aura une image de ma part... la vrai ? il saura jamais, puisque il y a une parti de vrai, et une autre non ;- ) J´aime bien passer pour un con, faire des truc stupide, toute façon, faut bien s´amuser comme on peut, pour ma part, comme vous, j´ai pas du tout la *tchatche*, cad donc, trouver des blague, avoir des anecdote, parler de ceci cela.... Bref, ce que j´aime pas mal faire, c me tourner en dérision ,je me moque de moi-même, pour pouvoir faire rire un temps soit peu....
Tu vois, je vais vous dire un truc Extrémement con, mais, je me souvien d´un jour ou j´ai réussi à faire rire toute ma classe. c´était en histoire, le prof parler d´un livre je sais pas quoi pour devenir président, et tout ce qu´il faut faire, cad *Mentir, montrer toujours les bon coté des chose, faire des traffique* un truc du genre.... tout de suite, j´ai fait *jacques Chirac* c´était il y a 3 ans mtn..... Preuve en ai que je suis pas un habitué a faire rire le monde quoi ^_^ donc, je me tourne en auto dérision quitte a montrer que je suis con, je m´en fou, apporte rle sourire, et le rire me faire toujours plaisir ;)
tout dépende tout, c´est vrai que l´humour et la tchatche, ça te permet d´être interessant, mais ensuite, pour la culture, faut trouver simplement une personne ( masculine, comme féminine ) qui soit sur cette longueur d´onde. Je vais te donner 3 Exemples bien concret. L´an dernier, pendant que j´étais à l´IUT Section GMP, les mecs qui était dans ma classe parler sans cesse de voiture.... voiture.... voiture.... Les gens qui mette une fortune dans le tunnin´ et qui baiserais bien avec leur voiture qu´avec leur demoiselle, bref, tu vois le genre, et tout ça, loin de moi, d´ailleur, ça fait parti des raisons pour lesquelles j´ai stopper cette iut, même si on y pense jamais, et que ça a l´air de rien, mais quand t´es pas dans ton monde, et donc, dans un autre monde completement du tien .. ( donc, tu aura compris que j´en ai rien a branler des voiture moi ;) )c dur de s´intégrer et tout ça. Bref, l´humour, la façon de parler, et tout ça, c vraiment trop loin de moi, donc, j´était inineressant pour eux..; ( bon, là, je suis parti que je suis ininteressant pour tlm XD ). Ensuite, cette année, je commence un BTS Electrnique.... donc, ej me retrouve avec un class ou il y a pas mal de caille ( une bonne moitié ), avec un lanagage toujours loin de moi, et un humour.... ma foi de STI... TRES loin de celui des S, enfin, devrais-je plutot dire différent ? oui je pense. et comme je suis un S.... Bref, les gens de ce BtS m´ont vite saouler ( surtout que je passais pour le boulet de services ).. Bon, ils étaient bien content quand j´ai été *interroger* en anglais ( lire des chiffre... qu´est-ce que le niveau est haut.... ) content pcq ils auraient pu se foutre de ma gueule, mais les pauvres, ils en ont pas eu l´occasion, Bref, C´est un monde auxuqel je n´appartien quand même pas ! j´ai donc aussi stopper ce bts comme je disais, et je me suis mis en Fac, cette fois-ci, je suis tomber vraiment de S, sortant de cette filière. Là, je vois belle et bien la différence, et la diférence des monde
je me retrouve avec des gens qui parle *comme moi*, même si je suis un peu plu timide, ou je ne sais quoi d´autre, je m´entend très bien avec eux, et j´aime bien leur façon de parler ( vous me direz *Normal, il viennent d´S* ben oui ^^ ) Enfin, bien sur, ils sont pas tous comme ça, mais je toruve que l´humour et la façon d´un S est différent des autres, c une généralité bein sur. Tout ça pour dire je sai splus quoi Lol. Ah vi, tout ça pour dire que la conversation ,otute façon, tu peux pas y échapper, l:´humour.... pour ma part, c de l´auto dérision, et parfois des blague a deux balle ou je ne sais quoi, lma conversation je les pas trop, mais bon, rester avec des gens que t´aime bien, c déjà mieux qu´être seul dans son coin et voir les gens, les amis... enfin des gens qui ont ce qu´on a pas.
Mtn pour toi Conker
essaie de toruver un truc qui te plai.. je sais pas moi, par exemple, les jeux vidéo, le cinéma, un sport ? un manga ? Bref, y a toujours qqch qu´on aime bien faire, ensuite, c toujours bein de toruver qqun avec qui en discuter ;- ) et pourquoi pas partager cette passion en commun ? et c facile d´avoir del a conversation sur un sujet qu´on aime bien. Bref, je ne crois pas non plus ( et bien sur, je peux et dois surement etre contester ) qu´un homme n´es rien dans sa vie, rien qui le fasse du bien, rien qu´il le passionne... etc etc etc ;)
allez, @ toute All
Soyez Sage les Gens
d´ailleur si j´ai autant réagi à tes phrases Conker, c´est que je les ai trouver vraiment trè-s interessante, et j´ai essayer de te montrer d´autre aspect de la chose ;)
Ce qui veut bien-sûr pas évidemment dire que les autre sont ininteressant, juste qu´il me passionne moins ^^ et que j´ai aps grand chose à dire :p
et bien je suis tout à fais d´accord avec le titre du sujet ...
J´aime un homme mais il n´y a plus rien entre nous, je me sens si mal, pour moi ma vie ne rime à rien sans lui mais il n´est pas là ...
Dernièrement j´ai eu de très gros problèmes et les soit disant potes que j´avais mon laisser creuver la bouche ouverte. désormais je n´ai plus que 2 vrai amis qui sont là pour me soutenir et m´aider.
C´est facile de dire être ami de quelqu´un mais quand les problèmes arrivent il n´y a plus personne. C´est la vie et surtout il faut s´y faire. Mieux vaut avoir peu d´ami et des vrais que beaucoup et des hypocrites.
la vie comprote des haut et des bas, être dans un bas ne signifie pas que la vie en général, uassi courte soit elle, soit à 100% *merdique*.
En lisant ce que tu a écris, j´ai reconnu l´histoire d´une de mes contacts, Elle a perdu son copain, ces amis l´ont lâché, même les meilleur, et dieu sait que quand c t le contraire, elle était présente pour eux, Elle s´était casser une jambe, personne pour l´amener a l´examen, elle a du se démerdé pour y aller, et l´a finalement raté. Bref, je sais pas qu´elles sont ts problème, mais, je me permet quand même de prendre mon exemple en référence. Aujourd´hui, Elle a apparemment un nouveau copain, et une autre personne qui ... ma fois, comme lele le di est sa *moitié*, son âme soeur, elle me semble assez heureuse, souriante, et plein de truc, elle a pas mal galérer dans sa tête, et son moral, elle pouvais plu sourire, et otut ça
Tout ça pour dire que la vie n´es pas pour autant fini ! CHaque chose en son temps. Je te dis pas de sourire tout d´un coup, mais juste d´essayer de *relativiser*, controler tout ces mauvais sentiment et cet mauvaise humeur (chose qui doit être impossible ;) ) Mais y a toujours des gens avec qui tu es proche ( 2 amis tu dis qu´il te reste ), n´est-ce pas suffisant ? comme tu dis, peu de vrai ami, et bcp d´hypo. Alors, parle de tout et de rien avec les plus proche, et, s´il faut t´amuse,r tu lke fais avec les autres, cad, les autres ne seront pas des personne avec qui parler de toi même, avec qui parler de ta vie privée, voir très privée, juste des amis... abvec qui rigoler sortir et tout ça. Voilà la conception de l´amitié, et en écrivant tou cela, je viens de me rendre compte de ce que je pense
Ami proche, on leur dit tout
Ami *Hypocrite* ou plutot ami, juste pour rire samuser et tout le tralala
MA conception de l´amitié, le temre me parait important à modifier ![]()
on s´absente un peu et hop tout va mal
Ouais voilà, c´est ça PM…
Avec un vrai ami, tu peut te confesser, dire tout ce qui te passe par la tête, tout ce que tu pense, sans avoir peur de sa réaction. Je m´aventurai même à dire que c´est un peu… Une âme soeur, quelqu´un avec qui tu a un lien trés fort. Je suis sur que si j´avais la même relation avec une fille qu´avec mon meilleur pote, je tomberai amoureux direct…
Vous savez qu´au départ, la discussion, c´est un plaisir, je dirai même un besoin? La discussion, la relation, l´amusement, ça reviens au même… Les potes sont donc des gens qui apaisent ce besoin. Je veut dire, c´est dans les règles quoi… Donc les potes, c´est essentiel aussi. Le lien est moins fort, mais ils sont aussi vitals. J´utilise surement pas les bons mots, mais bon…
Un truc qui m´a bien fait rire: concernant la fille à laquelle je m´interessai… Je me rend compte qu´en fait, elle ne m´intéresse pas du tout. Mais il y´a une autre fille ma foi assez mignonne - tout en étant loin des sommets quand même - qui m´envoie clairement ´des signes´. Ca en est même comique parfois tellement c´est obvious. Je vais donc la ´courtiser,´ dans le seul but, un peu égoïste peut-être, de connaitre cette chose au moins une fois… La drague, ce n´est qu´une question d´attirance physique, mais qui sait, une fois que je la connaitrai mieux, je deviendrai p-e complètement acro? Wait and see.
Bon, je trouverai p-e d´autres choses à dire après manger. @+
En fait, Red, on comprend ce que tu veux dire, tu tourne autour du pot, mais il manque vraiment juste un Terme ( que je ne connais pas ) qui permettrait d´éclaircir encore mieux ce que tu dis, en lisant ton truc, je l´attendai, mais pas trouver
Mais oui, tu suis bien mon idée alors ^_^ et je susi content déjà d´avoir écrit otut ça pcq je m´en suis rendu compte de cette conception de l´amitié, et que les autres, même si on peut pas tout leur dire, c´est Vital à notre équilibre ![]()
pm > Même quand on me parle d´un sujet qui m´intéresse j´ai du mal à faire une conversation normale je crois que j´ai désappris à parler(on me comprend pas toujours). Quant à faire rire les autres on s´est déjà assez foutu de ma gueule pour que j´évite de l´ouvrir.
Cette année je me suis retrouvé avec mon meilleur ami depuis 6 ans (on est que 3 mecs/25 dans ma classe) et c pas pour ca que je suis mieux au contraire il me fait de plus en plus chier à me raconter sa vie (il est à fond sur des jeux de stratégie et warhammer) et je m´amuse rarement.
Coté filles c´est nul comme d´hab : la fille qui me plait et qui avait l´air de s´intéresser à moi la 1ère semaine (juste des regards insistants) semble m´avoir oublié sans doute à cause de ma réputation ou simplement de mon attitude. Cette fille est trop parfaite pour moi elle a tout pour elle et est à l´opposé de moi.
Sinon en ce moment 3 filles en tout dans ma classe ont l´air attirées par moi (encore que des regards sauf une qui me parle des fois) mais aucune me plaît vraiment je suis sans doute trop difficile et je m´imagine mal entrainer une fille dans ma vie de merde.
"je m´imagine mal entrainer une fille dans ma vie de merde"
Pareil pour moi, hormis l ennui j´ai rien à offrir.
Mouarf, c´est un cercle vicieux ça… Si vous n´essayez jamais, vous ne saurez jamais.
´100% des gagnants au loto ont tentés leur chance´
Red, mon prof de math nous en avait parler de ça quand on faisait des cours sur les state... *100% des gagnants au loto ont joué au loto;....* ^^
Bon, là, j´ai le moral qui rebaisse.... une nouvelle fois.... je saurais l´expiqué.. Psoriasis, cet foutu maladie qui es en train de revenir ? ou ce retour à l´école qui es vraiment bien difficile.... je penche pour les deux, et j´ai une énorme flemme à faire ce qu eje dois faire, surtout d´un point de vue *Ecole*. Mon Corps a du mal a se re adapter à tout ça.... Par exemple, vers midi, une super faim, et une putain d´envie de pisser qu eje me suis retenu pr pas perdre le groupe avec lequel je me suis adapté, et aussi quelque mal au ventre par ci par là... enfin, rien de bien méchant ! Mais bon, je sens que mon moral s´en va ... lentement.... très lentement..... ils ´en va.... :/
Ce post est désolant de pessimisme
ça me fait pensés à ce philosophe qui disait que la vie est comme un pendule ou d´un coté il y a la souffrance et de l autre il y a l´ennui et que le bonheur n est juste qu´un petit moment ou il passe entre les deux.
Qu´est-ce que le pessimisme ? En tout cas, ce qui es sûr, c´es que là, je vais déjà mieux, apres une bonne douche, ça fait pas mal de bien
Me suis un peu re motivé et ça va un peu mieux
Prêt à commencer à tout faire !
bon je souhaite une bonne nuit à tous les gens qui sentent une éspece de pression dans le torse quand vient le crepuscule .(à bon je suis le seul ?. ..)
problème: êtes vous MES vrais amis ? ça m ´est vital ce topic!
Sinon le philosophe dont tu parles c´est Voltaire je l´ai vu hier en français! le bonheur se sublime de lui même des qu´il est atteint.
tiens en parlant de cours d français ce matin j´en ai et un c´était excellent j´ai pa de ont pour le dire. le thème cette année c´est la recherche et bonheur en plus! d´ailleurs lisez absolument "Je chercheur d´or" de Le Clezio c´est je + bo livre que j´ai lu. il arrive à nous faire croire que le paradis terrestre existe, c´est magnifique.
à 1 moment le prof s´attarde sur le language. il prend les personnages du livre et dit que au paradis, la transparence des êtres rend la communication par la parole inutile car chacun sait tout de l´autre. *pas besoin de le dire*. mais sur terre c´est tout autrement si on se parle pa on va dans je mur.
enfin bref ça m´a fait sourire en pensant à moi qui ne suis pas encor descendu et paradi pour aller vers le monde des adultes.
tchao v en cours!
arrêtez de croire qu´on ne peut être heureux en étant solitaire!
je ne suis jamais sorti avec une fille & alors? ce n´est pas pr autant que j´ai eu une vie malheureuse. à présent, je pense même que le fait de vivre seul sans être emmerdé par qq´1 est une chance. j´ai su faire de mon absence de charme une force.
173 pages de déprime... depuis le 7 janvier quand meme c´est le bureau des pleurs, Snourf...