CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:05:02

les rêves c´est pour les enfants, quand on est adultes on les réalise! :)

Anti_Cola_068
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:07:25

prophete_man
Posté le 09 septembre 2005 à 21:03:31

tu croi ke ta vie est cel dont tt le monde reve?

La vie de qui ? Anti_Cola n´est qu´un pseudo, crée de toute pièce lors de périodes sombres, il ne represente pas la réalité. Mais puisque il en existe encore autant s´en servir :-d

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:09:20

t un gailuron toi....

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:11:44

a les periode sombres...va y raconte

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:26:27

les ténèbres n´engendrent que les ténèbres non?

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:33:45

prophete tu veux devenir psy? :doute:

Anti_Cola_068
Anti_Cola_068
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:37:02

prophete_man
Posté le 09 septembre 2005 à 21:11:44
a les periode sombres...va y raconte

Il était une fois, dans de lointaines contrées, un paysan, un serf, un manant, un laquais qui fut nommé roi.
Le peuple a accepté sa nomination, mais avec le temps il s´est rendu compte que le roi abusait de son pouvoir, qu´il n´accomplissait que médiocrement sa tâche, qu´il avait failli.
Humblement le peuple a entâmé le dialogue avec le roi, mais celui-ci a rejetté toutes les fautes sur autrui. Son dialogue se limitait a : "aahhhh gooooo"
Le peuple compréhensif, laissa le temps au roi de reprendre ses esprits.
Hélas l´erreur fût fatale, le roi disjoncta, et sombra dans une profonde folie.
Il commença par supprimer des messages au gré de sa volonté, comme possédé par Belzebuth.
En quelques jours la folie atteint de telles proportions que quelqu´un s´est levé contre le roi. Son nom était ******
Il a levé le peuple contre ce roi tyrannique. Ce fût long et difficile. Mais il s´est battu pour la juste cause, alors se sont formés un groupe nommé les *****
Mais malgré tout le roi règnait encore, alors furent crées les ****** et ensuite les ****_****
Aculllé le roi essaya de resister mais un noble chevalier vint supporter les ****_****, sa force fût fatale.
Le roi fût rejeté de son trône, humilié par la foule, il a fuit les couilles entre les jambes. Devenu un moins que rien on a jamais plus entendu parler de lui.
Depuis règne la justice.

WingOver
WingOver
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:40:40

du positif? si on veux ouai. des fois Elle (;-))me traverse l´esprit, mai je lai oublié depui le bac en gros. g passé des vacances tranquilles et la jsui en prépa. le surnom des étudiant en prépa scientifique c´est "taupe". ce qui laiss imaginer quant aux possibilités de vie sociale! mai bon jme plain pas, c´est plutô une chance inouïe d´être là. je l´ai voulu et au moins j´ai pas le temps de penser!

quand j´ai le cafard et que g envie de n´évader je mate cette vidéo cà me rapelle mes vac:
http://movies.parateam.com/wf2005_liberta.avi

++

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:58:52

theonlyone :d) non mais jm bien ecouter les gens et quand jpe aider pas tant mieux
anti_cola :d) mais oui bien sur... :gne:
Wing :d) ba c cool alors..t en koi come prepa?

WingOver
WingOver
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:13:11

prepa math sup MPSI ou PCSI à lyon

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:14:04

tiens un scientifique! :fier:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:15:41

a ue ..
moi jsui en term S et jvoudrai fr prepa veto a lyon ou maison alford...et sinon fac paleonthologie

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:18:14

ola! moi chuis en troisième année d´allemand c´est pas mieux! :fier:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 septembre 2005 à 14:18:48

Ma parole y a que des intellos ici :lol:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:21:28

euh... :rire: pas forcément!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:22:58

éhé pas vraiment ms disons que les études c assez important....

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:23:48

c´est vrai je suis d´accord! :(

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 septembre 2005 à 14:26:54

Je l´ai compris que trop tard donc je vais etre obligé de prendre la direction des képis

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:28:43

ptdr tu peux aller a l´armée ou tu te met a boC comme un singlé pour reussir

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 septembre 2005 à 14:38:47

De toute facon mes perspectives d´avenir sont soit le BTS compta si j´ai mon bac soit
l´armée,pompier,militaire, gendarme.

Mais je sais pas si je pourrai car j´ai des lunettes (au revoir tireur d´élite :snif2: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment