CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:23:56

bon bah c 1 peut la tradition sur le topic : aujourd´hui méritait bien 1 petit post. on retombe donc presque 6 mois en arrière ! vous comprendrez en lisant.

une fille éblouissante. vous savez, celles qui sont différentes des autres quoi. enfin c celle dont j´ai déjà parlé un peu. t1 c coup la elle me fixait déjà avan que je ne la voit , tout en passant dans le couloir en gros. j ´dis ça pacque ca ma vraiment étonné en fait! oserai-je suputer l´hypothèse qu´elle s´intéresse à moi ?
ensuite à la récré elle est repassé et s´est arrêté pour faire la bise à un gars du ptit groupe avec qui j´étais et est resté pour discuter. pa folichon la causette elle est un peu timide mais justement elle se soigne. quant à moi frappez moi comme d´habitude c´est limite si je me suis pas enfuit. parole qui se coupe je regarde autre part, j´me suis encore moins approché.
c´est peu être pacque je ne m ´y attendais pas mais quand même.

voilà sinon j´ai bientô plu de forfait internet sur mon portable
et l´adore la réplique " j´vais bouffer des crèpes" je trouv ça excellent et super représentatif pour le topic: ne pas s´en faire et s´offrir les ptit plaisirs de la vie sans hésiter, réfléchir comme....moi!

mougli
mougli
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:53:46

bouah moi , je me suis fais geter hier les vacances ont tués le couple. hier et aujourdui gt pas bien mais la depuis 20 min je sais pas pourquoi mais je me suis vraiment fais une raison et puis voila elle ne maime plus elle ne maime plus apres tout ten pis pour elle ^^

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:58:11

Faut pas déprimer pour quelqu´un qui ne te mérite pas
La meilleure chose a faire quand on se fait larguer, c´est DOUBLIER COMPLETEMENT la personne

ça marche j´vous assure

mougli
mougli
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:01:56

a oui ?? ? et si elle est dans ton lycée ça marche aussi ?? ??

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:08:31

:salut: pm, ça faisait longtemps! tu vas bien?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
15 septembre 2005 à 20:48:35

C´est quoi pour vous une personne insociable ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:52:34

ola..jdirai c qqun que l´on peut pas mettre en communauté pk

Carpe_Valeureuz
Carpe_Valeureuz
Niveau 4
15 septembre 2005 à 20:55:30

Ou associale...ben, c´est moi.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
15 septembre 2005 à 20:55:57

Ben vu que j´aime rien, j´ai pas de passion, pas de conversation, que je sourit jamais je me demande si je ne suis pas insociable.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:56:46

insociable c´est quand t´as aucun amis et que tu cherches pas a ten faire

(ya des gens qui aiment etre seuls, et dautres qui sont seuls sans le vouloir)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:57:19

insociable ça existe ce mot :question:

Carpe_Valeureuz
Carpe_Valeureuz
Niveau 4
15 septembre 2005 à 20:59:02

C´est pour ça que j´ai dis associale, moi.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:59:39

ba vi....
djibrill :d) sa passe avec le temps sa...moi g fai un effort sur moi pour mouvrir un peu plus avec les gen ki mentour e on vi mieu comme sa je tassure

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:00:31

associal les mecs! :ok:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
15 septembre 2005 à 21:03:54

Insociable ca existe

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=insociable&meta=cr%3DcountryFR

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:05:20

j´ai perdu une amie.....il me reste quoi? :snif2:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
15 septembre 2005 à 21:06:05

Ca depends ce que tu entends pas "perdre" une amie

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:06:09

La preuve par Google :ok:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:08:07

beh si tu veux,c´est sur msn,y´a quelqu´un avec qui je m´entendais très bien et puis elle ve plus me parler..... je crois que va falloir que je fasse une pause...... :oui: et que jr me trouve des gens biens!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
15 septembre 2005 à 21:09:36

Tu peux l´avoir en dehors que sur msn ou c´est une copine du net ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment