bon bah c 1 peut la tradition sur le topic : aujourd´hui méritait bien 1 petit post. on retombe donc presque 6 mois en arrière ! vous comprendrez en lisant.
une fille éblouissante. vous savez, celles qui sont différentes des autres quoi. enfin c celle dont j´ai déjà parlé un peu. t1 c coup la elle me fixait déjà avan que je ne la voit , tout en passant dans le couloir en gros. j ´dis ça pacque ca ma vraiment étonné en fait! oserai-je suputer l´hypothèse qu´elle s´intéresse à moi ?
ensuite à la récré elle est repassé et s´est arrêté pour faire la bise à un gars du ptit groupe avec qui j´étais et est resté pour discuter. pa folichon la causette elle est un peu timide mais justement elle se soigne. quant à moi frappez moi comme d´habitude c´est limite si je me suis pas enfuit. parole qui se coupe je regarde autre part, j´me suis encore moins approché.
c´est peu être pacque je ne m ´y attendais pas mais quand même.
voilà sinon j´ai bientô plu de forfait internet sur mon portable
et l´adore la réplique " j´vais bouffer des crèpes" je trouv ça excellent et super représentatif pour le topic: ne pas s´en faire et s´offrir les ptit plaisirs de la vie sans hésiter, réfléchir comme....moi!