En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:40:34
javoue tireur d´elite c simpa
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:49:09
légionnaire?
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:53:05
ce topic par en sucette lol ^^
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:56:25
ummite
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:58:18
B´jour.
Venez visiter mon forum. http://allactif.highforum.net/index.forum Vous passerez sûrement de bon moment, comme vous le passez ici.
Mais il faut être nombreux, alors venez.
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:21:12
arete sa morveu
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:21:44
3300
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:22:18
dsl unmite ms tu poste sa partout donc d jve sur un topic e jvoi sa sa menerve un peu
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:23:58
ca s´appelle du flood non?
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:25:09
le mek? ou omi lol non pas reelemen ms un peu ui....
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:26:09
en fait ce topic est pour les mecs déprimés qui trouvent pas de copines?
zelkin32
Niveau 9
10 septembre 2005 à 15:35:12
oué bof non.
moi un coup ca me deprime un coup je suis content.
en fait quand je suis sobre jsuis triste mais des que j´ai bu je me met a aller voir plein de filles et je touve ca trop bien et je mamuse comme un fou et je suis super heureux.
voila
pine d´huitre
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:47:37
rien compris!
prophete_man
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:52:44
i te di ke kan i boi pa il est malheureu e solitaire...ms kan i boi il est heureu e acompagné
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:13:28
a oké, il pouvait pas dire kan je suis bourré je suis un tombeur et kan j´attends d´être bourré je me fais chi**?
djibrilben
Niveau 14
10 septembre 2005 à 16:47:48
Perso je crois pas que je deprimes car je n´ai pas de copine (peut etre que sa a aidé) mais c´est le principe de vivre que je comprend pas. Personne est immortel alors pourquoi attendre pour mourir, vu que ca arrivera.
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:48:34
t´as quel age?
djibrilben
Niveau 14
10 septembre 2005 à 16:55:54
17 ans, 18 en décembre
Si c´est bien à moi que tu parlais sinon
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:58:33
ouaip c toi! eh bien la vie c´est un don sacré qu´il ne faut pas gacher! apprends a aimer la vie et ca ira mieux!
djibrilben
Niveau 14
10 septembre 2005 à 17:01:57
De toute facon quand je vois certaine personne qui ferai tout pour avoir une vie normal et que moi je me plains, je me dis que je suis pas si mal tombé