CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:59:50

Comme disent certains:
"Il faut vivre sa vie comme si cetait le dernier jour"

J´trouve cette situation vraie, mais pour la mettre en pratique c´est autre chose...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:16:42

lol xbox
o fai xbox c pa toi kavai un rancard

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:45:03

Moi ca va :-d !! !

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
12 septembre 2005 à 22:48:20

mouin, moué, on fait aller

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 septembre 2005 à 23:20:51

ouin j-aurai envie de taper des pavés comme au bon vieux temps mais j´peux paaas! jsui tro deg de juste lire mais bon continuez je suis la discut.

mais c´est toujours la même chose: le bon moral apporte bonne humeur confiance courage rayonnement etc. bon jm´éternise salut tt l´monde !

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:07:41

Je trouve la phrase ´il faut vivre sa vie comme si c´était le dernier jour´ assez mal approprié perso… Life is a game je dirai moi. :p)

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:03:29

Wing :d) :lol: mais pour le moment, tu as bien plus de choses importantes à faire :), j´espère que tu t´en sors bien dans ta prépa quand même :) ça serait le top du top ;- )

  • Vivre chaque jour comme si c´était le dernier*

:d) belle philosophie, et comme disais aussi Corneille *Mais vous feriez pareil si seulement vous saviez.... Combien de fois la fin du monde nous a frôlé... Hmmmmm Alors on vit chaque jour comme le dernier...* Mais bon, j´avoue que c´est dur quand même de le faire :) Chacun vit sa vie comme il l´entend, et va pas trop réfléchir pour faire qqch de bien ou autre..; Perso, moi, je vis au jour le jour, et pôur quelque détail, je prévois.

Le meilleur exemple est Mon inscription en BTS.. je les fait une semaine avant la rentrée :-d Enfin bon :) j´aime bein vivre comme ça, mais si c´est pas le top, ensuite, je pense pas trop qu´il faut vivre comme si c´est le dernier jour, c´est le genre de truc que tu peux tenir une semaine.... un mois.. mais au bout d´un moement, tu t´en branle, et tu vis normalment quoi ^^

Propèhte :d) Je suis OK pour vivre en relativisant, et de ce que ta mère a dit, d´ailleurs, c´est ce que je fais depuis... des année et des années, je n´attends vraiment rien de la vie ( d´où une émotion de surprise quand il se passe qqch de bien... qd qqun puisse penser à moi.. qd je peux recevoir un simple texto ), je me suis tellement placé BAS au yeux des gens et tout ça, que mtn, je n´attend rien. Par contre, je suis moins OK sur le fait de penser au pays les plu pauvres, ej l´avais déjà dis, et je vais repasser pour un méchant, MAIS, on s´en fou un peu d´eux ( en quelque sorte ), on a une vie, des problème, même si c´est des problème de coeur, ça a l´air con ( surtout pour les gens des pays en voie de dev. )Mais pour soi-même, c´est vraiment Terrible, ça fait vraiment mal, et tout le tralalala. En somme, OK pour la relativisation, mais pas la peine de se placer, et de penser aux extrème, pour ma part, mes références sont de me dire qu´il y a toujours pire que moi, mais je prend pas les Payx en Voie de dev. mais des gens comme toi, ou moi :)

Voilà, un nouveau pavé

PS : je sais pas si vous savez, mais je vais arrêter le BTS ... je le dis tellement partout que je sais pas si je vous l´ai dit XD

Bonne nuit, Bonne soirée, et soyez sage

pm

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:58:06

De toutes façons que l´on soit heureux ou malheureux on doit tous mourir un jour
alors les gens qui se vantent detre heureux je leur répond:

"Oui mais dans la tombe on sera tous égaux"

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:04:23

Ce qui est une réponse bien pourri... :oui:

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:18:54

Journée pourrie, tant pis.

Pas grand chose à dire à part des inutilités… Je commence à décrocher un peu des cours.

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:24:12

Radiohead - How To Disappear Completely

:d) :snif2:

j_michel
j_michel
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:14:59

j´en ai marre de cette vie de merde, je veux mourrir

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:17:52

J´apelle Laurie pour la positive attitude?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:46:20

upped by wr ;)

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:08:44

White_Rabbit : Les meilleurs choses dans la vie, ce sont les plus simples, comme on dit.

:-)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:36:28

on repart ds le desespoir et l´inconnu...le souffle et les battemen ralenti seul la mort est liberatrice...

prof de math ki tenvoi o tablo e ki tafiche devan tt le monde tu revoir la fille ki pdt un an ta fe craker e ke pdt l´ete ta reussi a oublie e tu pensai ke c t fini ms tu y repense e sa tenerve voila koi la vie redevien le putin de cochemar ke je pensai avoir oublie

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:00:39

Mouais… Si tu peut pas te diriger toi-même, personne ne le fera.
La vie c´est pas une question de chance, si t´as été dans cette situation, c´est uniquement par ta faute…

XDav
XDav
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:06:41

Je te comprends :)
Depuis deux semaines, je suis pas dans mon assiette...
Mais faut faire avec.
Profiter d´un moment agréable avec tes amis, se souvenir des bonnes choses, et oublier le reste...
Comment connaître le bonheur sans connaître le malheur?
Quelque part, c´est toi qui créer ta propre chance...

Profites tout simplement des bons moments que tu peut passer...
Le reste s´estompera avec le temps :)

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:10:22

Bon moi jvai bouffer des crèpes !! !

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:33:53

Original. :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment