Wing
mais pour le moment, tu as bien plus de choses importantes à faire
, j´espère que tu t´en sors bien dans ta prépa quand même
ça serait le top du top ;- )
- Vivre chaque jour comme si c´était le dernier*
belle philosophie, et comme disais aussi Corneille *Mais vous feriez pareil si seulement vous saviez.... Combien de fois la fin du monde nous a frôlé... Hmmmmm Alors on vit chaque jour comme le dernier...* Mais bon, j´avoue que c´est dur quand même de le faire
Chacun vit sa vie comme il l´entend, et va pas trop réfléchir pour faire qqch de bien ou autre..; Perso, moi, je vis au jour le jour, et pôur quelque détail, je prévois.
Le meilleur exemple est Mon inscription en BTS.. je les fait une semaine avant la rentrée
Enfin bon
j´aime bein vivre comme ça, mais si c´est pas le top, ensuite, je pense pas trop qu´il faut vivre comme si c´est le dernier jour, c´est le genre de truc que tu peux tenir une semaine.... un mois.. mais au bout d´un moement, tu t´en branle, et tu vis normalment quoi ^^
Propèhte
Je suis OK pour vivre en relativisant, et de ce que ta mère a dit, d´ailleurs, c´est ce que je fais depuis... des année et des années, je n´attends vraiment rien de la vie ( d´où une émotion de surprise quand il se passe qqch de bien... qd qqun puisse penser à moi.. qd je peux recevoir un simple texto ), je me suis tellement placé BAS au yeux des gens et tout ça, que mtn, je n´attend rien. Par contre, je suis moins OK sur le fait de penser au pays les plu pauvres, ej l´avais déjà dis, et je vais repasser pour un méchant, MAIS, on s´en fou un peu d´eux ( en quelque sorte ), on a une vie, des problème, même si c´est des problème de coeur, ça a l´air con ( surtout pour les gens des pays en voie de dev. )Mais pour soi-même, c´est vraiment Terrible, ça fait vraiment mal, et tout le tralalala. En somme, OK pour la relativisation, mais pas la peine de se placer, et de penser aux extrème, pour ma part, mes références sont de me dire qu´il y a toujours pire que moi, mais je prend pas les Payx en Voie de dev. mais des gens comme toi, ou moi
Voilà, un nouveau pavé
PS : je sais pas si vous savez, mais je vais arrêter le BTS ... je le dis tellement partout que je sais pas si je vous l´ai dit XD
Bonne nuit, Bonne soirée, et soyez sage
pm