CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:58:56

un livre m´a dit un jours qu´en ce monde chaque chose sert une cause....

juste ca sa suffit a remonté le morale dans n´importe quel moment dur

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:00:41

Tigerman :moi j´ai pas encore trouve de phrase ki me remonte le moral.......

red-rock: tu repond pas a mes questions? :snif:

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:02:22

parceque si une pierre et inutile...tout serait inutile même dieu même nous

:snif: que c´est plein de vérité
( mais ca implique pas que je croi en dieu )

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:02:42

red-rock
Posté le 17 juillet 2005 à 05:53:16
En effet la mort, en gros je me fout de tout, et j´y peut rien.

~ Et apelle moi Red ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:05:49

Et soudain, le jour laid fut levé, relégant au rang de souvenir la beautée envoutante de la nuit, et signalant au monde que l´heure de rêver était finie, et que l´heure de la dure réalitée était venue.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:06:10

ok, :merci: red!!

mais t´en a rencontre ou sur internet si tu t´en souvient :svp: ? ( dsl si t´as repondu a celle la, alors j´ai pa compris ta reponse)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:08:05

Ah oui, concernant ça! Désolé mais j´avais complètement zappé… Bah sur ce topic je pense.

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:11:23

une question comme ça...vous vous considéré comme " équilibré mentalement"....bien que ce soit un consepte rel;atif.....moi des fois j´ai des doute sur moi lol

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:11:46

dsl si ça t´embete mais tu te souviens vers quelle partie environ :svp: ( debut,fin...) parce ke 150 pages :malade:

dsl d´avoir gache ton post poetique!

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:15:22

ben moi par rapport a la norme en place, je dirais que je suis un pauvre ^petit desequilibre mental :oui:

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:17:26

dernièrement j´ai relu un texte a propos de la sckizophrènie...et ca m´a fait peur parceque je l´avais déja lu...il y a un ans...et depuit j´ai fait qu´évoluer dans les stades d´amplification....ca reste dans le chapitre début progressif...mais....je me pose des question...et en même temps je me dit...non non faut c´Est facile de s´identifier au symptome..c´Est comme l´horoscope..c´est général...mais là...en un ans j´ai passé de " oui" a 4 ou 5 des symptomes...a la presque totalité :peur:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:17:50

Moi parfois il m´arrive de me poser la question, mais en cet instant précis, pas du tout. Ca doit être pcq je suis complètement déconnecté, même si j´en ai pas l´impression… Ben oui, faut quand même qu´une nuit blanche fasses des effets, sinon je suis bizarre!

La mort : dsl je ne me souviens pas du tout de la page, ce n´est qu´un vague souvenir…

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:18:33

Tu pourrait donner des détails sur le texte Tiger? Parceque moi je me reconnais pas dans la glace alors… :p)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:21:43

ouais dit dit les symptomes!!!!!
j´pense que j´en ai beaucoup!!! :peur:

red : dsl encore une fois mais tu te souvien si c´etait au debut , la fin , le milieu ? :svp:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:23:03

Non je ne me souviens pas du tout, t´as qu´à lire le topic ce sera intéressant :ok: Je te jure… Pour ma part il doit me manquer que 300 messages je dirait. Non même pas…

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:23:54

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychiatrie/adulte/pathologie/schizophrenie.htm

je l´ai lu et relu....ca me fait me demandé si faudrais pas que je parle avec une personne compétante

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:26:54

le chapitre

" Modes de début progressif :"....c´est surtout là " j´entre bien" dans le moule :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:29:29

Bon heu j´ai un peu lut et je suis pas concerné de toute façon donc ça sert à rien de continuer.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:31:48

merci quand meme red! :ok:

lol Tigerman ! !
moi ce qui EST sur c´est que je suis schizoide(dsl pour l´orthographe) j´ai tous les symptomes....... je savais que je n´etais pas"normal"......

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:32:34

c´est sur que c´est sec comme texte...faut vraiment avoir le gout de le lire pour ce rendre jusqu´en bas

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment