Moi parfois il m´arrive de me poser la question, mais en cet instant précis, pas du tout. Ca doit être pcq je suis complètement déconnecté, même si j´en ai pas l´impression… Ben oui, faut quand même qu´une nuit blanche fasses des effets, sinon je suis bizarre!
La mort : dsl je ne me souviens pas du tout de la page, ce n´est qu´un vague souvenir…