CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:16:13

tien tien...MOi non non je suis un des meubles de ce topic enfin je crois...avec red et pm on a ete tre actif ^^...

c koi ton histoire a toi? jdis sa paske quand on va ds se topic c tjrs paskon est pa tres bien ms c paske jte souhaite

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:17:14

moi dépression nerveuse due a une histoire d´amour! mais la je suis guéri! tinkiet merci kan même! :fier:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:18:33

éhé...tous dans le bateau de l´amour qui nous a fait p t un boulon palalala palalilalo....
et apre on di ke les filles sont des gentil petit etres

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:19:29

ca dépend lesquelles! y en a quand même dont il faut se méfier! :(

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:21:22

ba vi toute les fille sont des petits etres malefiques qui ns rend tout bizar ^^
mais en mm temp je les aimes telmen ces petit etres...

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:22:20

Dolby66 Posté le 26 août 2005 à 17:20:52
oké c´est cool, tu vois les 2 monsieur en blanc la bas ?

va vers eux et monte dans leur jolie break mercedes, :d) ils t´emmene dans un hotel ***

Dolby pour vous servir, oui m´sieur !

réplique culte d´un mec sur le forum dreamcast! g adoré! :fier:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:23:47

sinon :lol: ca sonne un peu pédophile ta réplique!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:24:26

ola se gentil monsieur c perdu ds la foret moyenageuse...
je raconte que dla m*** se soir

c koi cte truc encor la

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:25:03

ah non...ce son des etre vile et fragile ^^...ms jserai jamai pedofile

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:25:56

et toi c quoi ton histoire?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:28:48

ouhou moi c l´histoire de tt le monde cmt se fr pieger par c sentimen...g cru aimer qqun ski ete fo g foutu mon annee en lair du coup...g pt les boulons enfin sa a ete monstrueux...
mais la g redeconner ms sa va ^^...dison ke jsuismieu a aider ka pleurnicher

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:30:06

tiens tu racontes mon histoire? (mais j´ai pas foutu mon année en l´air!) :fier:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:31:10

loool...moi si sa ma hanté pdt les cour du coup je ne suivai plus...
m1tnan je ne cherche ke une relation posé ^^

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:33:36

gt pas hanté en permanence de mon coté, je faisais des cauchemars toutes les nuits par contre :( , sinon je cherche plus de mon coté, je préfère me donner a fond dans les arts martiaux!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:36:22

a ui c cool sa moi jpe pas g maladie de croissance interdit de fr du sport

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:37:23

tu as pas fini la puberté? :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:38:19

éhé pb de cartilage...le tendon rotulien est mal fixé o noyau du genou du cou sa provok d putin de oduleur...g 17 a paC

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:38:57

17ans paC pardon

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:39:24

effectivement encore 7 ou 8 ans, et ca va guérir un jour :question:

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:40:14

J´ai raté une occaz aujourd´hui, je suis dégouté.

La flemme de détailler, je l´ai déja fait 100 foix :-d

Ca va être dur de passer le week-end sans voir mes prétendentes :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment