Dolby66 Posté le 26 août 2005 à 17:20:52
oké c´est cool, tu vois les 2 monsieur en blanc la bas ?
va vers eux et monte dans leur jolie break mercedes,
ils t´emmene dans un hotel ***
Dolby pour vous servir, oui m´sieur !
réplique culte d´un mec sur le forum dreamcast! g adoré! 