De toute façon, vu ce que je ressent, faut que je tente le coup peu importe ce qu´il arrive. Si je me chie dessus comme la dernière, je promet de me pendre.
Oups.
Et puis vivement que j´ai 18 ans et un permis d´arme...
comme la dernière fois*
J´ai aussi bcp de bol qu´elle soit étrangère et toute seule…
Raison de plus.
Bon je vais bouffer puis je reviendrai.
Conker : ça, c´est pas le genre de pensées à avoir!
Y´en a eu beaucoup qui étaient trés bas moralement sur ce topic, mais finalement ils sont tous remonter, même kurdy, le créateur du topic. Bon, pour Dady_Mory, j´en sais rien, et ça m´attriste un peu d´ailleurs…
On est tous passés par la case confession ici : ça aide à se libérer, et puis à trouver de l´aide chez les autres. On a tous plus ou moins connus les même problèmes : enfermement sur soi, timidité, célibat qui n´en finit plus… Si tu en a envie, n´hésite pas à taper un pavé. De toute façon c´est anonyme et tu cours uniquement le risque d´être aidé. Moi j´ai connu une trés grosse déprime, légitime d´ailleurs puisque j´étais complètement seul pdt un an hormis mes potes que je retrouvait en dehors des heures de cours. Mais grace à ce topic, j´en suis sortit, et plus fort d´ailleurs. Peu de choses arrivent à me toucher aujourd´hui.
moi aujourd´hui je me sens perdu, comme quelqu´un d´étranger à tout "ça"... je suis de plus en plus perdu dans cette vie, ça me fait sourire quand je dis ça car je ne suis pas très agé et certain me diront que je n´ai encore rien vu de ma vie mais rien à faire, chaque jour se ressemble. je suis rongé par la solitude. Personne ne me comprend (rah quel égoiste ! ). j´arrive à rien en cours, tout ce que je veux moi c´est peindre et déssiner... je reste passif à chaque remarque à mon sujet mais au fond cela reste gravé en moi... peut etre est-il temps pour moi de m´en aller (je souris encore car je n´en aurai jamais le courage..)
ca fait au moins 4 ans que je me dis que ca va changer et je peux avoir des périodes optimistes mais ca revient toujours j´ai plus besoin d´aide
salut !
red-rock (et les autres) c´est surtout pour toi:
ça faisait longtemps que j´étais pas venu ici moi
mais je suis pareil, j´avais déja posté là dessus 23 ans seul depuis toujours aucuns amis j´habite seul un studio je sors à peine meme faire mes courses c´est un calvaire tellement j´ai peur du regard des autres
je suis incapabable de parler à qqun c´est impossible
enfin bref j´ai pas le temps ni l´envie de me réétendre là dessus pour l´instant
mais je me demande comment tu as fait pour te sortir d´une timidité qui est devenue plus qu´excessive, enfin comment tu as fait pour t´en sortir en général je veux dire...
après tout je n´ai plus rien à perdre, j´ai déja fait 2 tentatives de suicide ratées (sul chez moi à vomir pendant plusieurs jours la joie...), je réfléchis à la prochaine
mais comme tu dis tout ce qu´on risque c´est de se faire aider
alors voila, aucazou...
a+
tout le monde!
moi aussi j´ai des choses à dire :
j´ai tiré une leçon de mon passé, biensûr comme la plupart d´entre vous, j´étais un timide maladif, j´ai tenté d´évoluer au fur et à mesure, mais les débuts furent bien lents...
maintenant je prends ma vie en main, je fais presque plus de pc et d´internet ni de jeux vidéos (depuis 2 mois) (seulement msn 1/4h par jour : et un conseil arrêtez la vie virtuelle, ça y joue bcp aussi, bon parcontre je me refuserais jamais un zelda, un conker (je salue conker1989 au passage pr son pseudo
) , ou un chrono trigger ^^ depuis je me cultive (j(ai lu la pierre et le sabre que je conseille vraiment parcontre c´est un pavé) , je fais bcp de sport, je vois bcp d´amis, je prends les choses en main, de toute façon c´est en s´ouvrant à un max de personnes qu´on évolue, chez chaque personne il ya du très bon!
Je travaille régulièrement alors qu´avant, je me débrouillais seulement grâce à mes facilités (surdoué à ce qu´en disent les test
^^, maintenant j´hésite pas à approfondir. Je suis en Term S et l´année prochaine, je devrais aller en fac de médecine pour faire medecin du monde si tout va bien et si je ne change pas d´avis!
Bref, j´ai une volonté de faire et je ne suis plus malheureux. Avant j´avais beau me trouver toutes les raisons du monde, c´était surtout le fait que je sois célib, mais ma façon d´être, c´est d´avoir envie de créer kkchose avec une fille si seulement elle correspond à mon idéal. J´avais beau en avoir 3 pdt les vacs qui ont tenu à ce qu´on sorte ensembles et à part le physique, elles ne m´intéréssaient pas vraiment, or j´en ai rencontré une qui m´a vraiment intéréssé. Elle m´a dit qu´elle avait eu un copain pdt 1 an et qu´elle voulait souffler, mais je persiste tjs, car je sais qu´elle ne me connait pas véritablement, et si c´est définitivement non, ben tant pis, j´en ai déjà fait le deuil ^^ (tiens c´est marrant, je viens de recevoir un mail d´elle alors que j´écrivais d´elle) Mais ce que je veux dire c´est qu´il faut pas s´arrêter à ça, et de faire bcp de choses permet de s´occuper, et les sorties avec les copains permet de faire oublier tous les tracas...
red-rock : j´espère REELLEMENT que ce sera la bonne pour toi
![]()
mais reste sur terre quand même, parce que si elle part ds un an ou qu´elle te dit simplement non, tu vas tomber de trop haut. Alors ouvre toi aux autres, parle aux autres et occupe toi pour oublier, enfin bref tous les conseils que je m´obstine agréablement à suivre !
jackdu95 ===> il faut avoir un but dans la vie, moi aussi j´suis tres timide, mais j´essaye de me "FAIRE VIOLENCE" meme si ça marche pas souvent
Faut sortir de chez soi, voir du monde, meme si pour certains c´est dur!
Après tout on ne vit qu´une fois
Ok conker, c´est toi qui vois. Je ne suis pas là pour jouer l´hypocrite ou te forcer.
Juju : on se ressemble beaucoup… Moi aussi j´ai l´air toujours impassible, mais en fait je suis extremement sensible à quoi que ce soit qui se passe en rapport avec moi. Il suffit que je sache que des gens parlent de moi pour que je rougisse. J´ai pas pensé à regarder ton CV avant de poster [lol] mais moi j´ai toujours été de cette nature. Ca a atteind son paroxisme l´année dernière, en seconde. Mais sache qu´il y´a toujours un espoir. De toute façon, faut pas avoir peur, c´est ta vie, tu fait ce que tu veut.
Moi aussi je suis plutot ´artiste´ même si j´ai quelque peu perdu l´amour du dessin. A force de déssiner des merdes dans mes marges, ça a finit par me souler. Enfin, c´est en train de revenir cette année.
Merci à vous deux, j´ai tout lut, mais là je vais bientot devoir me coucher pour ne pas être une loque humaine demain.
Désolé à Jackdu et à Juju pour ne pas pouvoir aprofondir, mais je repasserai surement demain.
si vous avez raté votre vie réussisez au moins votre mort
c´est de toi Conker ?
lol non j´en serais pas capable mais comme on dit tant qu´il y a de la vie il y a de l´espoir ![]()
Coucou à tous les désespérés de la vie. Accrochez-vous, la situation peut se retourner un jour !! !
Je suis un gars super timide. Au lycée, je suis tombé amoureux d´une fille extra-ordinaire, mais malheureusement, ça n´a jamais marché.
Je me trouvais super-moche et je ne faisais aucun effort pour prendre soin de mon apparence.
Alors que j´étais un bon étudiant (mention TB au bac quand même), j´ai complètement foiré mes études. Je me suis même fait viré de mon établissement !!
Résultat, à 24 ans, j´étais toujours célibataire (même pas touché une fille !! ), séchais les cours, j´avais peu d´amis et je parlais à personne. Je passais mon temps à jouer. Je pouvais jouer une semaine entière, m´arrêtant juste pour manger et dormir. Tout le monde s´inquiètait.
Et puis, en une année, tout a changé. Maintenant, j´ai un bon boulot et surtout, j´ai une super copine. Elle est super belle, super intelligente et tout. Si je l´avais rencontrée quelques années plus tot, jamais je n´aurais osé l´aborder !!
Mon déclic, c´est que je suis parti faire une partie de mes études à l´étranger. Changement de décor et d´environnement. Pas de jeux, renouvellement de ma garde robe et nouvelle coupe pour le voyage.
Donc, je le dis à tous les blazés ici : tout peut changer un jour !! Et si vous êtes célibataire à 18 ans, vous en faites pas, je l´ai été encore plus longtemps que vous et je me rattrape bien maintenant !! ! ![]()
je vais bientot avoir 24 ans, pas d´amis jamais eu de copine....
ça me fait rêver ton histoire...snif
"Sans l´idée du suicide, il y a longtemps que je me serais tué."
-> A méditer.
jackdu, n´as-tu jamais pensé à changer de vie ?
Si tu travailles, essaie de trouver un autre boulot.
Si tu étudies, essaie de faire un erasmus ou de faire un stage.
Force toi à voir du monde. De nouvelles têtes. Tu auras alors une chance de repartir sur d´autres bases.
Certaines filles trouvent les gars timide mignons. Ce n´est pas une tare. Et puis, les filles sont moins regardant sur l´aspect physiques que les mecs, il suffit de ne pas être repoussant. Essayez d´avoir un autre centre d´intérêt ou une quelconque culture pour avoir une conversation si l´occasion se présente.
Ne perdez pas espoir !!
J´ai 18 ans et les seules filles avec qui je parles sont mes cousines des cop du net (donc jamais parler en face), et une seule fille que je connait de puis bien longtemps. Sinon des que je parle à une fille je parle bien le coreen
et des qu une fille fait un effort pour me parler jla rembarre direct (pourquoi? tres bonne question)
Je n´aime pas granc chose ( plus precsiement rien) et je cherche toujour pourquon on s´emmerde à vivre alors qu on sait qu on va mourir.
parce que c´est plus dur de vivre que de mourir!
Si tu mourrais maintenant, ou si moi je me trouvais dans ce cas, je trouverais ça dommage parce que j´aurais perdu au grand jeu de la vie! C´est comme jouer a tetris, il y a toujours le game over a la fin! ![]()