CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:58:28

pk tout le monde a pour but ultime une copine? Les gens qui te font chier tu les ignores ou tu dis que tu es nerveux et que tu es ceinture noire de jujitsu! :rire: :dehors:

conker1989
conker1989
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:08:53

bon désolé si je vous fais chier à raconter ma ptite histoire de merde
hier une fille m´a regardé plusieurs fois et elle était pas mal (on est que 3 mecs pour 22 filles dans la classe)
aujourd´hui j´ai été à coté d´elle et ses amies pendant une heure mais on a pas dit un mot et j´ai répondu trop connement à une question du prof et tout le monde s´est foutu de ma gueule
je sens que je vais péter un cable avant la fin de l´année

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:19:43

J´ai lu le message avant le pseudo, ça m´a surpris que tu t´ouvre.

Tu vois que ça aide de s´ouvrir. Enfin ça t´aurais aider, de te ´faire violence´ comme qq1 l´as déja dit, d´aller contre ta timiditée.
Mais rassure toi, à mon avis, rien n´est perdu. Fait des efforts demain, et surtout, n´abandonne pas… Quand y pense, parler à quelqu´un, ça n´a rien d´éxtraordinaire, d´énorme. Ca banalise un peu le fait de faire le premier pas, mais c´est quand même ce que tu dois te dire. Moi je me dis que je ne cours aucun risque, et je peut parler tranquillement comme ça. Si jamais je vois que je fait chier qq1, tant pis… Et puis, je fait pas non-plus la course à la causette, j´écoute encore bcp de musique pdt les intercours.
Enfin bon, ça c´était un passage ´ma vie´ mais je te conseille vraiment de suivre mes… Heu conseils. Je me retrouve assez dans ce que tu dis. Le fait qu´une fille s´intéresse à moi me rend plus nerveux qu´autre chose et je perd tout mes moyens quand il est temps d´agir. Mais dit toi que la récompense vaut le coup…
On a le même age, en fait. Je pense que rien n´est perdu quand on a 16 ou 15 ans [et 9 mois ^^]. Essaye de partir sur de bonnes bases cette année, enfin au niveau social surtout je veut dire. C´est la meilleur chose à faire. Plus tard on s´y prend, plus c´est difficile.

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:21:01

Au fait, nous on est 5 garçons pour 23 filles, donc ça se raproche. Deux sortent déja avec quelqu´un, et je suis le plus… Mignon des deux autres, de loin je dirais :p)
Enfin bref, c´est une situation qui est largement à mon avantage, et la tienne ne doit pas en être si loin.

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:26:19

je suis tout seul pour 17 filles, je vous bats :fier:

conker1989
conker1989
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:33:33

pour l´instant je n´ai jamais dragué une fille autrement que par des regards
celle là a l´air de bien s´amuser avec ses amies même si je l´ai surprise en train de me fixer je crois que ma réputation va la décourager et que c´est déja fini je suis l´opposé de ce qu´elle pourrait attendre d´un mec (p-e pas physiquement)
en + je reste tout le temps avec mon meilleur ami qui est dans ma classe je crois qu´on leur fait presque peur

conker1989
conker1989
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:35:17

http://www.frenchtouchseduction.com/board/ftopic1855_0-sois-un-homme.html
essaie de lire ca ca pourrait sans doute t´aider si t´es comme moi

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:39:14

Conker : si tu as ton meilleur ami dans ta classe, c´est déja une grande chance. Moi c´est la deuxième année déja que je n´ai aucun de mes potes dans ma classe… L´année dernière c´était l´horreur.

Je parcours ton site.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 septembre 2005 à 14:47:14

Moi jai deux trois potes dans ma classe mais ca ne m´empeche pas de déprimer (jamais devant eux je veux pas etre pris pour un monstre)

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:51:36

Vraiment excellent conker, j´ai lu tout le message, je vais franchement en prendre de la graine!
On voit que le gars qui a écrit ça n´est pas une merde… Ca impose le respect.

Djibrilben : mais relativise dans le cas… J´ai passé toute une année tout seul moi, et je m´en suis relever. Bon, c´était un peu de ma faute aussi, je m´ouvrais pas, mais j´ai réussit à sortir de ma grosse déprime pourrie. J´ai continuer de passer l´année tout seul pourtant.

conker1989
conker1989
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:55:59

red-rock t´as beaucoup d´amis et surtout d´amies dans ta classe ?
et aussi comment tu t´occupes en dehors du lycée ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 septembre 2005 à 14:57:34

A plus long terme je me tuerai pas par recpect a ceux qui voudraient vivre normalement (handicapes, cancer) et aussi car j´aurai sasn doute peur de me raté

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:01:28

Conker : mes ´vrais amis´ ne sont pas dans ma classe, mais dans mon lycée heureusement. J´en ai 3, enfin on est une bande de 5 mais y´en a un qui sert à rien. Je dirais que j´ai 2 trés bons amis et 1 avec qui je peut totalement me confier.

Dans ma classe, il y´a des personnes avec qui je parle quoi, à qui je fait la bise ou sert la main. Mais on ne va pas apeller ça de l´amitiée… Je me force souvent à rire quoi. Ca n´empêche pas que ça me fait plaisir, et que certaines de ces personnes vont peut-être devenir de bons amis.

En dehors du lycée, bah, comme tu le vois là, je passe énormément de temps sur l´ordi, ou sinon devant la console, quand j´ai un jeu intéressant. En géneral je me met à fond dessus et je lache pas jusqu´à que j´ai finit, je fait absolument rien d´autre. J´ai par exemple finit Tales of Symphonia en environ 5 jours et plus de 60 heures de jeu, si mes souvenirs sont bons [ce n´est qu´un exemple, pour vous donner une idée].

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 septembre 2005 à 15:04:52

Cette année s´annonce quand meme meilleur pour moi puisque mes bon potes sont arrivés au lycée.

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:08:55

Djibrilben : content pour toi :ok:
N´hésite pas à regarder le bon coté des choses et à en profiter. Il n´y a surement pas que de la merde dans ta vie… Ca s´adresse à Conker aussi.
Btw, ton site est super [conker] :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:25:08

Je continue de lire le site, tous les habitués de ce topic devraient le lire en fait.

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:41:02

Arf, toujours personne?

Je reviens d´un basket avec un pote, c´était bien sympa.
Je retourne à la lecture du site de conker :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:53:03

salut !
j´voudrai bien réagir à cette profusion de posts mais comme je suis pa chez moi la semaine je lit le site sur mon portable et c tro lon de taper.
en tout cas red c bien t revenu et bon côté de la force : travailler à l´école lol.

ah oui je voulai montrer ce problème auquel je n´ai pa tro de réponse : ya des gens sociables et d´autres asociaux. ya qques jour C T le bizutage falait vendre des crayons dans la rue. j´en ai pa vendu 1 alor qu´1 autre arrêtai pa d´en vendre. si on me demande de choisir entre une salle avec un beau paysage par la fenêtre et une salle avec des gens dedans qui font la fête ou autre je prend sans hésiter la première. je préfère être seul en face des vérités plutô qu´assister à ces " discussions hypocrites ".
bon à +

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:56:53

Je suis assez d´accord avec toi Wing, enfin pas sur tout les points… Je vais détailler plus tard pcq je suis plongé dans le site de Conker.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:58:40

Moi en seconde et en premiere jen avais marre de cte vie aussi mais là ca va mieux :ok: J´ai peut etre muri j´en sais rien mais je me sens mieux en moi :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment