En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:16:43
fait de beaux reves Tigerman ! !
eh red!!!! regarde ça:
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:20:41
ça te tente hein!!!
lol on est les seuls sur ce forum , on dirait.........
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:20:58
Putain mon corps réclame le sommeil c´est abusé… J´hésite à le lui accorder.
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:24:52
Glup ça as mis ton mess avant le mien! N´empêche, on dérive incoyablement du sujet d´origine là, c´est un peu bête… Enfin bon, ce serat la nuit de folie du topic qui restera gravé dans les mémoires Malheureusement quand quelqu´un relira le topic et bah il zappera tout simplement notre bla-bla palpitant à mons avis
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:28:50
Bon je crois que je vais dormir finalement, @+
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:30:09
ouais comme j´ai deja fait mais bon........ longue vie a ce topic!!!! je me coucherais apres toi!! moi je suis un guerrier!!
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:32:40
ouais gagne t´as abandonne!
bonne nuit(ou journee mince!)
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:33:19
Je viens de me faire un tour de cadrant...
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:34:50
et sa veut dire? ( dsl j´me fais insomniac)
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:36:19
Levé samedi matin 7h30, et on est dimanche 7h30 . .. Le tour du cadrant = 24 h sans dormir !
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:39:46
ah ok ben moi la j´en suis a....... plus que 2h du tour!!!
larnack : allez ça te dit pas un 2eme p´tit tour??
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:44:00
Je ferais pas un deuxiéme tour... Je boss lundi matin à 5h !
Et si je me gourre dans mes cotes, risque d´y avoir des morts ! ! !
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:47:28
ben dors alors!!!! qu´est ce que t´attend????? vite la bombeeeeeeeeeee.................
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:50:52
C´est juste que si je me plante, les mecs vont poser le mur pas droit et si il se casse la gueule sur ceux qui sont dans la baraque . ..
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:57:41
Bon... Me casse : Dodo !
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:03:10
moi j´vais me taper un film j´crois(p´tin c grave je parle a personne)
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:43:30
Bon moi je doit avoir un corps miraculeux mais je me réveille 3H plus tard! Juste pour signaler l´histoire… Maintenant je pense qu´il serait sage de retourner au sujet.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:52:58
De fou il est tombé a Mort
WingOver
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:23:58
ptain 10 pages en 8heures vous aviez vraiment rien à faire ! ! J´ai presque rien lu fait trop chaud, le capot de mon pc est ouvert pour l´aérer sinon il reboote intempestivement !
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:42:57
BiOniC_BuStEr je viens de ressusciter , je suis jesus ou koi?
red-rock moi z´aussi ! !! mais j´avais trop la flemme de rallumer l´ordi !
WingOver : oui on avait rien a faire, meme pas dormir, c´etait deseperant....