CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:16:43

fait de beaux reves Tigerman ! ! :sleep:

eh red!!!! regarde ça:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:20:41

ça te tente hein!!!

lol on est les seuls sur ce forum , on dirait.........

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:20:58

Putain mon corps réclame le sommeil c´est abusé… J´hésite à le lui accorder.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:24:52

Glup ça as mis ton mess avant le mien!
N´empêche, on dérive incoyablement du sujet d´origine là, c´est un peu bête… Enfin bon, ce serat la nuit de folie du topic qui restera gravé dans les mémoires :cool: Malheureusement quand quelqu´un relira le topic et bah il zappera tout simplement notre bla-bla palpitant à mons avis :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:28:50

Bon je crois que je vais dormir finalement, @+ :ok:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:30:09

ouais comme j´ai deja fait mais bon........
longue vie a ce topic!!!!
je me coucherais apres toi!! moi je suis un guerrier!!

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:32:40

ouais gagne t´as abandonne!

bonne nuit(ou journee mince!) :bye:

larnack
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:33:19

Je viens de me faire un tour de cadrant...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:34:50

et sa veut dire? ( dsl j´me fais insomniac)

larnack
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:36:19

Levé samedi matin 7h30, et on est dimanche 7h30 . .. Le tour du cadrant = 24 h sans dormir !

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:39:46

ah ok ben moi la j´en suis a....... plus que 2h du tour!!!

larnack : allez ça te dit pas un 2eme p´tit tour??

larnack
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:44:00

Je ferais pas un deuxiéme tour... Je boss lundi matin à 5h !

Et si je me gourre dans mes cotes, risque d´y avoir des morts ! ! !

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:47:28

ben dors alors!!!! qu´est ce que t´attend????? vite la bombeeeeeeeeeee................. :fou: :d) :mort:

larnack
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:50:52

C´est juste que si je me plante, les mecs vont poser le mur pas droit et si il se casse la gueule sur ceux qui sont dans la baraque . ..

larnack
larnack
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:57:41

Bon... Me casse : Dodo !

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:03:10

:bye: moi j´vais me taper un film j´crois(p´tin c grave je parle a personne)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:43:30

Bon moi je doit avoir un corps miraculeux mais je me réveille 3H plus tard! :-d Juste pour signaler l´histoire… Maintenant je pense qu´il serait sage de retourner au sujet.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:52:58

De fou il est tombé a Mort :mort: :rire:

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:23:58

ptain 10 pages en 8heures vous aviez vraiment rien à faire ! ! :lol:
J´ai presque rien lu fait trop chaud, le capot de mon pc est ouvert pour l´aérer sinon il reboote intempestivement !

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:42:57

BiOniC_BuStEr :d) je viens de ressusciter :ok: , je suis jesus ou koi?

red-rock :d) moi z´aussi ! !! mais j´avais trop la flemme de rallumer l´ordi !

WingOver : oui on avait rien a faire, meme pas dormir, c´etait deseperant....

:bye:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment