" "- Bien des troubles du comportement chez l´adolescent ressemblent à la schizophrénie et n´en sont pas: excentricités, bizarreries, oppositions, repliement sur soi, tendance à la rêverie.""
juste mon pseudo peut en dire long sur mon coté " excentrique", " bizarre" et je suis effectivement replier sur moi même...coté rêverie......j´y suis a fond