CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:34:21

ouais moi j´ai pas tout lu..... j´suis pas schizophrene donc j´men fou un peu la......

mais etre schizoide et suicidaire c pas un bon melange ça :non: :nonnon:

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:34:55

la_mort_7 > > quelqu´un de vraiment schizophrene s´en redn pas compte....il y a qu´au stade primaire que la personne est pas encore assé attaqué pour se rendre compte du proble`me

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:38:21

Bah il m´est déja arrivé de paniquer et de crier devant mon reflet, mais je me suis fait volontairement peur ^^… en même temps c´était réel. Enfin bref, juste pour dire que je suis malade mental :-p Non franchement, là je ne me considère pas comme ça. Et puis faut pas chercher à se donner de l´importance en se donnant une catégorie… On est des gens normaux, avec des vies normales.
Si vous voulez voir mon premier message, c´est page 7, je parle un peu de mes problèmes de l´époque :hap: Je dit ça pcq je viens de relire un peu les premières pages… En fait ma déprime doit s´aretter déja aux alentours de la page 30.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:42:15

Tigerman : j´ai pas dit que j´etais schizophrene :question:

red rock: ouais je vais commencer a lire , peut-etre pour voir , mais je vais d´abord aller me coucher.....

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:43:46

Oh non tu te couche quand même pas maintenant?! :ouch:

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:44:33

la_mort_7
Posté le 17 juillet 2005 à 06:31:48
merci quand meme red!

lol Tigerman ! !
moi ce qui EST sur c´est que je suis schizoide(dsl pour l´orthographe)

ok...j´avais pas bien lu le mot....

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:46:27

" "- Bien des troubles du comportement chez l´adolescent ressemblent à la schizophrénie et n´en sont pas: excentricités, bizarreries, oppositions, repliement sur soi, tendance à la rêverie.""

juste mon pseudo peut en dire long sur mon coté " excentrique", " bizarre" et je suis effectivement replier sur moi même...coté rêverie......j´y suis a fond

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:48:16

Ah lala, si seulement nous rêveurs étions bavares, nous serions les rois du monde.

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
17 juillet 2005 à 06:49:31

http://astoudemire.skyblog.com

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:49:38

toi aussi t´es schizoide Tigerman???

AHAHAHAHAH je savais que t´allais dire ça red! :lol: non j´vais pas me coucher maintenant,mais j´irai me coucher avant de lire ce topic

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:52:00

moi...je sais pas...mais je sais.....a et puis je me mèle moi même loool

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:55:50

loool !

red c pas plutot si les philosophes regnerait et que les rois philosopherait....... j´me souvient meme plus...... + aucun rapport la.... ma fatigue me gagne.....

ki se couchera en dernier????

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:56:23

Moi :)

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:57:26

moi je vais y allé bientot..demain j´ai plein de chose a faire...quelque téléphone et faut que je me garde du temps pour déprimer un peu lool

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:01:16

loooool j´ai + la force de deprimer, ni d´avoir de penser logique d´ailleurs...... :fou:

vous comptez vous coucher vers quelle heure??

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:01:58

moi..dans 15 minutes

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:05:41

Moi vers midi - une heure je pense. C´est l´heure à laquelle je deviens fou en géneral :ok:

Moi non plus j´ai plus la force de déprimer ou de réflechir là :fou:

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:11:33

bon ben....bonne journée..moi je vais dormir...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:12:02

ouais ben red j´vais essayer de tenir + lomgtemps que toi :fou: :fou:

vous etes comment la? moi on dirait que mon cerveau s´est endormi!! :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:13:38

Pfff moi je saurais pas comment décrire là… Et il va vite me falloir trouver quelque-chose d´intéressant à faire sinon jvé pas avoir la force! Mais oui bien sur j´y pense… Y´a toujours mon petit Warcraft III TFT qui m´attend dans un coin au cas.

@+ Tiger

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment