CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:53:05

Upounet.

WingOver
WingOver
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:22:04

salut jsui en vacances donc pour parler c chaud. la j´écris dans ma tente avec vue sur l´océan. devinez avec qui je suis? mes parents, mais ya aussi ma tite soeur et mon grand frère et sa copine pour me rappeler que j´en ai pas. j´ai pa à me plaindre avec ma chance royale, mais ce soir à force de mater les canons du camping ça me gonfle, me sens seul lol, mais bon ya aussi la langue c toutes des hollandaises presque
! je m ´étai donné un défi, c´est à dire adresser la parole à une fille inconnue, ben g encor jusqu´à dimanche.
++

WingOver
WingOver
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:24:25

salut jsui en vacances donc pour parler c chaud. la j´écris dans ma tente avec vue sur l´océan. devinez avec qui je suis? mes parents, mais ya aussi ma tite soeur et mon grand frère et sa copine pour me rappeler que j´en ai pas. j´ai pa à me plaindre avec ma chance royale, mais ce soir à force de mater les canons du camping ça me gonfle, me sens seul lol, mais bon ya aussi la langue c toutes des hollandaises presque
! je m ´étai donné un défi, c´est à dire adresser la parole à une fille inconnue, ben g encor jusqu´à dimanche.
++

WingOver
WingOver
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:25:34

salut jsui en vacances donc pour parler c chaud. la j´écris dans ma tente avec vue sur l´océan. devinez avec qui je suis? mes parents, mais ya aussi ma tite soeur et mon grand frère et sa copine pour me rappeler que j´en ai pas. j´ai pa à me plaindre avec ma chance royale, mais ce soir à force de mater les canons du camping ça me gonfle, me sens seul lol, mais bon ya aussi la langue c toutes des hollandaises presque
! je m ´étai donné un défi, c´est à dire adresser la parole à une fille inconnue, ben g encor jusqu´à dimanche.
++

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:38:00

n essaie pas . fais le ou ne le fais pas, il n ya pas d essais

  • star wars*
WingOver
WingOver
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:54:58

oui maître, votre parole est sage! je sens un fort taux de medichloriens en vous.

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:22:04

" marre de cette vie de merde"

mais non mais non , allé ! :noel:

Sora278
Sora278
Niveau 7
10 août 2005 à 23:29:17

Salut tout le monde ! ^^ Vous vous souvenez peut-être pas de moi. . .. Heu, Mlle Pavée ? ^^ ça vous dit rien non plus, bon, pas grave !

J´ai jeté un rapide coup d´oeil au topic et visiblement le cercle s´est agrandi. D´un côté, ça peut vouloir dire qu´il y a de plus en plus de personnes qui pensent que la vie est merdique. Mais d´un autre côté, ça peut aussi vouloir dire qu´il y a de plus de personnes qui ont décidé d´en parler.

De mon côté, tout va bien. Depuis le début de l´été, je vais voir une psy à qui je raconte ma vie ( la partie enfance m´a fait toujours pleurer TT__TT alors que bizarrement je n´ai vécu de traumatisant, ´fin bon ! )Je ne fais plus de l´amour ma priorité, à part si c´est pour en donner à moi-même. Je suis déterminée à prendre soin de moi-même et surtout à faire des efforts pour aller vers les autres en général.

J´espère que tous ceux que j´ai connus sur ce forum vont bien, voir même, mieux ^^ et qu´ils font tous de gros efforts pour se donner des coups de pied dans le c... et se jeter à l´eau quand il s´agit d´engager une discussion qui pourrait très certainement être mortelle pour eux. ^^° ( Pardon, c´est encore une plaisanterie vaseuse -_-)

La vie continue jour après jour et même si sa fin me fait peur, j´ai décidé de me prendre en main et de ne plus me mentir à moi-même. Depuis ces deux dernières années, ma conscience s´est éveillée et je ne veux plus recommencer à " me laisser vivre", je veux vivre consciemment, activement en prenant les choix qui s´imposent pour que ma vie soit meilleure et me corresponde tout à fait.

Je suppose qu´avoir une passion dans ma vie et des personnes qui m´encouragent et me soutiennent doit y être pour quelque chose.

Je compte sur ceux d´entre vous que je connais pour soutenir les autres.

Je pense que l´acceptation, le soutien et l´encouragement de l´autre est la clé car c´est ce que tout le monde recherche.

A plus ! ^^

( Et désolée si j´ai pollué le topic avec un nouveau message trop optimiste ou trop égoïste ou trop bon enfant ou trop tout ce que les jeunes ( de mon âge pourtant -_-) peuvent me reprocher parfois)

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
10 août 2005 à 23:47:55

Je me rappelle de toi, je suis Nintendo-iloveU, ça fait un bout de tps que j´ai pas posté sur ce topic...
Je ne trouve pas ton attitude trop qqchose, et j´aime les gens positifs qui se donnent les moyens !
Pour ma part, je suis mieux, et je suis positif même si je traverse pas mal de périodes douloureuses

DEMOLITION_MAN_
DEMOLITION_MAN_
Niveau 4
11 août 2005 à 06:48:29

up

problematic
problematic
Niveau 5
12 août 2005 à 12:45:26

tain ce topic existe encore > _<

sa fait lgtps lgtps que je ne suis plus venu poster ou lire. passé un moment j ai pas mal écrit ici . et quand je me suis détaché de ce topic et que je me suis forcé à me dire que sa irai mieu, ben ma vie c est relancée . .

arrétez de venir ici, cotoyer des agrs qui sont ds le meme etat d esprit que vous ne vous fera pas avancer.

sebathome
sebathome
Niveau 9
12 août 2005 à 13:56:30

t´es pas encore morte Kurdy.?

Soleste
Soleste
Niveau 7
12 août 2005 à 14:15:24

lol pour dire que même si la vie est merdique, faut avoir la force de relativiser. ; )

Overkult
Overkult
Niveau 9
12 août 2005 à 14:16:16

Moi elle me va bien ma vie :oui: ! !!

Gadjo-Super
Gadjo-Super
Niveau 3
13 août 2005 à 01:46:19

http://gothic-art.chez.tiscali.fr/m12.html

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
13 août 2005 à 10:47:48

Lineage 2 est un super jeu ! Bonne chance pour votre team :)

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
13 août 2005 à 11:31:04

soleste

" lol pour dire que même si la vie est merdique, faut avoir la force de relativiser"

:d) Il ne faut pas trop relativiser non plus car après plus rien n´a de sens.

conker1989
conker1989
Niveau 9
13 août 2005 à 12:51:00
WingOver
WingOver
Niveau 6
14 août 2005 à 00:47:22

salut sora et problematic et les autres !
sora deja tu ne la pas polué, loin, tres loin de là.

de mon coté mon prob c´est de l´histooire ancienne j´ai envie de dire, meme si il m´arrive d´y repenser ou d´avoir des journées pourries avec ce " mal à l´intérieur". Question cercle d´amis, on peu pas dire que ca a progressé en quantité, mais peut etre tres legerement en qualité... Mais bon jm´en fou et je repart à zero le jour de ma rentrée. Ca me fais chier d´avoir presque pas de relations avec des gens de mon age, hier j´ai eu un nouveau contact msn, une fille de mon futur bahut qui m´a ajouté, et meme par écrit j´etais trop mal à l´aise ! !! en fait j´en ai trop peur j´ai bien vu en vacances, je fuillais presque si des gens de mon age etaient dans le coin.

Conker => la fin est triste mais le debut etait tellement proche de certains ici, tellement comprehensible.

angel5_2
angel5_2
Niveau 4
14 août 2005 à 13:10:39

slt je vien de survoler votre topic et je doit dire qu´il m´a fortement toucher!!! moi je sais ce que vous pouvait ressentir car je suis passer par la et je doit dire que je me bat pour avoir un " senblant" de vie normal en essayant d´oublié mon passer qui et vraiment degeulasse et horrible mais bon voila.
Meme si la vie et une grosse tartine de merde que l´on doit manger un petit bout chaque jour il y a quand meme des moment qui sont bien pas beaucoup je le sais mais il y´en n´a!!!
voila bon je sais pas quoi vous dire je vais pas vous balancer ma vie lol mais si vous vouler en parler je suis a votre ecoute ! !!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment