Salut tout le monde ! ^^ Vous vous souvenez peut-être pas de moi. . .. Heu, Mlle Pavée ? ^^ ça vous dit rien non plus, bon, pas grave !
J´ai jeté un rapide coup d´oeil au topic et visiblement le cercle s´est agrandi. D´un côté, ça peut vouloir dire qu´il y a de plus en plus de personnes qui pensent que la vie est merdique. Mais d´un autre côté, ça peut aussi vouloir dire qu´il y a de plus de personnes qui ont décidé d´en parler.
De mon côté, tout va bien. Depuis le début de l´été, je vais voir une psy à qui je raconte ma vie ( la partie enfance m´a fait toujours pleurer TT__TT alors que bizarrement je n´ai vécu de traumatisant, ´fin bon ! )Je ne fais plus de l´amour ma priorité, à part si c´est pour en donner à moi-même. Je suis déterminée à prendre soin de moi-même et surtout à faire des efforts pour aller vers les autres en général.
J´espère que tous ceux que j´ai connus sur ce forum vont bien, voir même, mieux ^^ et qu´ils font tous de gros efforts pour se donner des coups de pied dans le c... et se jeter à l´eau quand il s´agit d´engager une discussion qui pourrait très certainement être mortelle pour eux. ^^° ( Pardon, c´est encore une plaisanterie vaseuse -_-)
La vie continue jour après jour et même si sa fin me fait peur, j´ai décidé de me prendre en main et de ne plus me mentir à moi-même. Depuis ces deux dernières années, ma conscience s´est éveillée et je ne veux plus recommencer à " me laisser vivre", je veux vivre consciemment, activement en prenant les choix qui s´imposent pour que ma vie soit meilleure et me corresponde tout à fait.
Je suppose qu´avoir une passion dans ma vie et des personnes qui m´encouragent et me soutiennent doit y être pour quelque chose.
Je compte sur ceux d´entre vous que je connais pour soutenir les autres.
Je pense que l´acceptation, le soutien et l´encouragement de l´autre est la clé car c´est ce que tout le monde recherche.
A plus ! ^^
( Et désolée si j´ai pollué le topic avec un nouveau message trop optimiste ou trop égoïste ou trop bon enfant ou trop tout ce que les jeunes ( de mon âge pourtant -_-) peuvent me reprocher parfois)