ok???
dekoi ok
pierre vien me voir
Content de voir que Wing, Sora et Nintendo sont passés.
Pour ma part j´ai passé les premières bonnes vacances de ma vie et je reviens en homme nouveau. Je le dit pour la quatrième fois aujourd´hui, mais je me suis trouvé un charme envers la gente féminine ^^. J´y ai gagné en confiance pour l´année scolaire à venir. J´ai décidé de faire beaucoup moins d´ordi et de console, pcq je me suis rendu compte que c´était la cause de ma ´déconnection´ constante, pour ceux qui étaient là au début du topic. Je vois l´année prochaine sous les meilleurs ospices et je suis même content de retourner en cours. J´ai des supers VRAIS potes… Tout va pour le mieux. Je ne quitte pas pour autant ce topic, et je continuerais de passer de tant en tant.
De temps en temps* lol
Up, au cas où qq1 aurait qqch à dire.
hola
ben me voila à la veille de ma rentrée scolaire : internat pendant 2 ans, travail quasi 24/7.
Aujourd´hui c´était horrible. Ca doit etre a cause du stress en tout cas je l´espere. bon j´abrege je suis en train de me gacher ma derniere soirée d´ordi lol (mon pseudo msn : la derniere cigarette). Bref, jsui allé chez le coiffeur car il fallait, d´ailleurs j´avais trouvé le moyen d´y eviter en me les coupant moi meme. Alors avec une nouvelle tete moche, me balader tout seul dans les rues pietonnes pour retrouver ma mere et ma ptite soeur fesant les boutiques, j´etais trop trop mal. Avec mes 2 mois de vacances à ne voir que ma famille (ou presque, quand meme), ben c comme si fallait me rehabituer à voir du monde, soutenir le regard d´autres personnes, et surtout, ne pas savoir si on me regarde pacque jsuis moche, ou a cause du contraire. Slalomer entre les filles, ne pas en froler une. ne pas risquer la conversation. Peur de croiser quelqun de mon age que je connais, meme de vue.
Enfin bon, la je regarde des sites web parlant de "PHOBIE SOCIALE".
rassure toi moi je suis humanophobe....on m appeler misanthrope mais c encore pire ke ça
wing over : ça passera avec l´âge ![]()
Aujourd´hui quelqu´un m´a téléphoné
J´ai la phobie du téléphone, je hais quand on m´appelle ou quand je dois appeller quelqu´un (à part ma famille et quelques autres exeptions).
Le téléphone est le mal de ce siècle.
à ce point?
Si c´est le V800,je comprends que tu ais cette phobie,vu le telephone que c´est! ![]()
Ah c´est recomfortant toues ces choses !!
moi j´ai la chance de pas avoir ce prob : mon SPV c500, il bugue: ca a beau sonner, impossible de decrocher !
Je me retrouve exactement dans ce que tu dis Wing… Je déteste télephoner ou même ´subir´ le regard de quelqu´un.
Rentrée scolaire lundi. Tantot je le sens, tantot je le sens pas. Brr… Je la sens pas en fait. J´étais bien motivé, mais là, plus du tout. Ca doit être pcq j´ai encore passé trop de temps devant l´ordi ou la console, comme toujours. Faut pas que je fasse d´écran du week-end pour être pret pour la rentrée, sinon…
L´année dernière, le jour juste avant, j´étais encore en train de jouer 24/24 à un jeu [Kingdom under fire : The crusaders] j´avais du faire une nuit blanche pas longtemps avant même, et quand je suis à fond sur un jeu, je suis complètement démotivé pour le reste. J´en suis venu à laisser mes parents acheter mes affaires scolaires pour moi et je me suis retrouvé avec un seulement un trieur trop petit qui s´est peté au bout de deux mois. Je crois même pas que j´avais de stylo… Enfin, bon, comme je disais donc, j´étais totalement démotivé de le premier jour, je me suis tout de suite renfermé sans parler à personne, et hop, l´année foirée pointait déja à l´horizon.
J´aimerais faire mieux cette fois, je peut faire des efforts, mais bon je reste moi, on se change pas. Je trouverais toujours rien à dire aux gens qui ne font pas partie de mes potes, et je vais devoir me forcer à rire à longeur de temps, haha… Arf.
J´étais trés motivé après mes vacances, mais il faut croire que je me suis fait des illusions. Oui, on se change pas. Bon, au moins avec mes potes, y´a plus aucune barrière, mais pour les autres c´est toujours pareil.
Pff… Enfin bon, je sens que je vais squater ce topic pendant encore un moment finalement. Voilà tout ce que j´avais à dire, enfin je crois ^^
la vie n´est qu´un calvaire, il faudrait organiser un suicide collectif de tous les terriens pour bien se moquer de la vie
alors cette rentrée red ? toujour une class de boulets?
on ne se change pas mdr. pour moi nouvelle année, nouvelle fille à qui rêver ! c tro lol ça y est ça recommence, tout comme avant mais avec une autre . si elle est dans les parages impossible de regarder autre part. mais ça va jsui interne elle externe et dans l´autre classe. elle fait ptetr de l´escalade. sinon ben l´internat c´est ou l´un ou l´autre, tantô t´as l´impression de pa être seul, tantô t´as des roues et c vrai que ça aide d´être tout le temps avec ceux de la class. allez tchaô
Sitation du 1er post:
"On se fait des idées sur une amélioration de notre vie mais a chaque foi la réalité attend la ou l´on ne s´y attend pas et frappe a chaque fois plus fort."
C´est bien vrai...
Surtout aujourd´hui...
Alala… Je flotte sur un nuage.
Bon, pour ce qui est de la classe, des profs et de l´emploi du temps, j´en avais franchement rien à foutre en arrivant au lycée hier vu l´année complètement merdique que j´avais eu avant. Je suis rodé quoi.
Donc en voyant toutes ces gueules plus ou moins nouvelles, ça m´as fait ni chaud, ni froid. Par contre, le coup que je soit assis tout seul dès la première heure m´est un peu resté en travers de la gorge sur le coup. Bon, blablabla, la prof prinicpale [plutot sympa] nous sort les conneries habituelles. Appel : machin, machin, machin… Tiens, une fille du Brésil est dans notre classe, pour une sorte d´échange. Elle est devant moi, je vois que ses cheveux, huhuhu. Enfin bref.
Bon je crois que me rapeller que là je suis tout seul et que je parle à personne même si j´ai fait quelques efforts fructueux d´ouverture. Et là, omg, je la voit.
Bon, on en voit des femmes belles dans les magazines, à la TV, machin truc, enfin des poufs disons. Elles me font bander sans problème [lol] mais quand je l´ai vu elle, ma vision de la beautée a changé [comprennez par là qu´Angelina Jolie est un thon à coté]. Ca saute aux yeux quoi… Omg, omg. Rien à voir avec les, hum hum, fausses belles, c´est comme si son visage avait quelque chose d´angélique, comme si il était pas palpable en fait, enfin bon c´est trés dur à décrire comme sentiment. Enfin bon, tout ça pour vous dire que j´ai ressentit tout ça rien qu´en la voyant, et je ne crois pas avoir jamais ressentit ça auparavant. Donc si on croit un minimum au, hum hum, ´grand amour´ on se dit que là, y´a quelque-chose de spécial qui se passe quand-même.
Je suis du genre assez parano quand même, donc j´évite de trop la regarder au cours suivant, de peur que tlm s´en rende compte. Mais je me tourne quelques foix vers elle, et je la vois plusieurs foix en train de me regarder, je me dit "non c´est pas possible une coincidence comme ça, qu´on se repère ts les deux dés la rentrée…". Donc j´ai quand même du mal à croire qu´elle me regardait pour les raisons que j´espere. En tout cas je pense que ça ne peut présager que du bon. Dés l´hors je flotte sur un petit nuage et je commence déja à me faire des films [arf].
En parallèle de ça, je suis les cours aussi assidûment que je le peut. Putain, ça fait un choc, après n´avoir rien foutut de toute sa vie. Le plus dur c´était aujourd´hui, d´ailleurs j´avoue avoir carrément décrocher en aprés-midi. Hier soir, en rentrant chez moi, je me dit "merde, là d´habitude c´est quand je me vautre devant l´ordi, et là va falloir que je fasse mes devoirs". Un reflexe que je vais avoir du mal à intégrer, tout comme le fait de suivre en cours. Mais je prend mon courage à deux mains, sort mon classeur et passe plus d´une heure sur des petites questions annodines, le soir même de la rentréé! Le lendemain, tout le monde a écrit deux lignes ou une demi page au max, et moi une page et demi. Ah, ça fait quand même plaisir de pouvoir s´éstimer un tant soi peu pour son travail.
Donc là, nous sommes aujourd´hui, enfin plutot ce matin, et j´arrive vers ma classe qui attend les cours. Waw, j´ai déja 5 amis, omg, quelle joie. Pour une fois je ne reste pas enfermé sur moi-même et je parle à beaucoup de monde. Si je continue sur cette lancée, ça ne pourrait aller que sur des roulettes.
Du fait que je me fait moins chier en classe et que je parle à mes ´camarades´ je suis moins à fond dedans quand je retrouve mes potes [qui restent quand même… enfin bon, plus importants à mes yeux que les autres de ma classe disons]. Je ne l´avai pas remarquer en fait, et c´est l´un d´eux qui me l´a fait remarquer, alors que le changement était trés subtil. Balèze.
Bon ce passage ne servait pas à grand chose, mais je suis content que mon pote ait remarqué, même… Heureux, huhuhu.
A midi, j´ai bien cru voir la fille parler de moi à une autre en souriant. Je me fait surement des films [comme tjr depuis que je suis né] mais ça ressemblait bien à "regarde lui il est mignon, il est dans ma classe". Surtout que l´autre a eu l´air de répondre "bof" mdr. Là encore, j´hallucine complètement. Non, ça ne peut pas être vrai, je peut pas être chanceux à ce point?
Je suis bien décide, cette fois, à faire un pas vers elle. Comme sa langue d´origine n´est pas le français, et qu´elle ne connait bien évidement personne dans la classe, elle est souvent assise toute seule ou a coté de n´importe qui, et je compte bien faire en sorte, demain, que cette personne soit moi. Autre énorme avantage en ma faveur, elle parle bien l´anglais, mieux que le français, et je pense être l´un des meilleurs, si ce n´est le meilleur [excusez du peu ^^] anglophone de la classe. Enfin, plus à l´écrit, je manque énormément de pratique à l´oral, mais je pourrai toujours me débrouiller.
Si elle me rejette [comme on dit] je vais probablement me jetter… Et si elle "dit oui" [la phrase bien cliché] je me jetterai probablement aussi à la fin de l´année, vu qu´elle ne reste qu´un an [humour, mais je ne met pas de smiley pcq je me suis donner le super objectif de n´en mettre aucun dans ce mess]. Enfin bon, humour un peu, mais ça risque bien d´être difficile. Bien sur, je ne vais pas penser à ça pour le moment, j´ai encore 10 mois.
Tout ça pour dire que tout va pour le mieux! Pour l´instant je suis bien integré dans ma classe, je suis bien les cours [disons que j´ai pris un bon départ] et… Enfin vous voyez pour le dernier point. C´est vraiment parfait. En même, ça fait que deux jours, tout peut encore tourner au cauchemard et c´est une éventualité que je n´exclu pas du tout. De toute façon je suis rodé pour ça et je sais que mes potes ne me laisserons jamais tomber.
Je me suis d´abord demander si j´allai raconter tout ça ici. Mais le fait que Wing me l´ai demandé m´a donner les réponses: j´ai longtemps séjourner sur ce topic. Je ne vais pas faire le radin mtnt que tout semble aller mieux. Vous m´avez lu déprimer, et je pense que c´est dans l´ordre des choses que vous voyez ma situation évoluer. Tout ceux qui fréquentent ce topic ne sont pas damnés. J´espere que, si je vais définitivement mieux, je pourrais encore plus aider les autres. Je ne vous quitte pas, au contraire, je reste un de vous, et vous pouvez compter sur moi, même si il n´y a plus aucun problème dans ma vie demain.
Wing, je te souhaite la meilleur année possible. Sache qu´on ne marche pas en permanence sur des bris de verres, et qu´on ne cours pas un risque mortel en décidant de prendre la parole, bien au contraire. Et, en plus, les gens sont en géneral plutot sympa, les gros cons ou plutot grosses connes stéreotypés comme on en voit dans les films, ça court pas tant les rues que ça. Moi, en tout cas, je ne pense pas en avoir dans ma classe, ou alors bien peu.
Bonne chance à tous, j´espere des réactions rapides ;- )
- Red
Désolé de te refroidir à mon avis c un beau film que tu te fais (16 ans de célibat pour moi et je connais parfaitement ta situation) mais j´espère que tu vas aller jusqu´au bout et que t´es pas aussi con que moi.
bonne chance ![]()
Oui, mais contrairement à la plupart des autres célibataires de longue durée, je ne suis pas un thon, et j´ai souvent eu des avances ou des compliments. Je ne veut pas me vanter, et surtout pas t´insulter hein, mais j´ai assez les pieds sur terre, ne t´inquietes pas. Je ne vais pas m´emballer aussi vite pour rien, ça c´est une erreur que j´aurai faite au pire en début d´année dernière, mais une année entière passée la plupart du temps tout seul, ça aide à réflechir.
Donc, j´ai les pieds sur terre, et je me demande constament si je ne me fait pas de films, mais les faits sont assez… Crédibles pour que j´y crois.
Et, détrompe toi, je suis au moins aussi con que toi, il suffit de lire mon histoire sur ce topic. J´ai complètement chié l´année dernière…
En bref, si je suis célibataire, c´est uniquement à cause d´une timiditée maladive, mais elle tend à s´effacer.
Merci en tout cas pour m´avoir souhaiter bonne chance et même tout simplement pour ta visite ![]()
Je crois pas être trop moche et à la limite (moi aussi j´étais le meilleur en anglais ^^) je pourrais essayer avec une étrangère qui parle pas francais je serais moins stressé.