ouai meme a vendre mon corps s´il le faut
Lajuju94 Posté le 01 janvier 2005 à 17:41:21
obiwan_kennobi Posté le 01 janvier 2005 à 17:37:52
julie c´est vrai ca surtout que pour l´instant c´est moi le mister du blabla 18-25
menteur
je suis pas un menteur va voir sur le topic mister pour l´instant je suis en tete avec 5 voix 