MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> Cola-Le-Fou ( 54)
2ème ===> SHEJ ( 47)
3ème ===> ribler ( 44)
4ème ===> naglaglasson ( 41)
5ème ===> om08 ( 38)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
6ème ===> 6rill ( 35)
7ème ===> uncut ( 33)
8ème ===> cisla ( 32)
9ème ===> Digitalmonster2 ( 30)
10ème ===> vil-e-coyote ( 25)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
11ème ===> freak ( 23)
12ème ===> grabbes ( 21)
13ème ===> Zanco ( 20)
14ème ===> kittycat ( 19)
15ème ===> PACKERS ( 18)
16ème ===> roddy ( 17)
17ème ===> athena0 ( 15)
18ème ===> dragodon ( 14)
19ème ===> [raclette] ( 12)
19ème ===> adiom ( 12)
19ème ===> Lajuju94 ( 12)
19ème ===> isa75 ( 11)
< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>
23ème ===> KyarraaH ( 10)
24ème ===> redsissi ( 9)
25ème ===> sandrabouvet ( 8)
25ème ===> death_metal_man ( 8)
25ème ===> kay ( 8)
25ème ===> loasisdedidi ( 8)
25ème ===> fa7 ( 8)
30ème ===> pinprenelle ( 7)
31ème ===> quiky ( 4)
31ème ===> -munch ( 4)
31ème ===> hametsu ( 4)
31ème ===> ayane ( 4)
31ème ===> Alexcamb88 ( 4)
31ème ===> obiwan_kennobi ( 4)
37ème ===> Curcolio ( 3)
37ème ===> old-boy ( 3)
39ème ===> Mistress2a ( 2)
39ème ===> sniperpav ( 2)
39ème ===> rawbrol ( 2)
39ème ===> dantison ( 2)
39ème ===> dave_thunder ( 2)
39ème ===> zech ( 2)
39ème ===> Florian2 ( 2)
39ème ===> _JadDaKiss_ ( 2)
39ème ===> Norkalagrande ( 2)
39ème ===> Ganja ( 2)
39ème ===> Brève ( 2)
50ème ===> taillefer ( 1)
50ème ===> predalienne ( 1)
50ème ===> s-ness ( 1)
50ème ===> dostix ( 1)
50ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
50ème ===> six-one ( 1)
50ème ===> emerald_weapon ( 1)
50ème ===> Washu ( 1)
50ème ===> Bmath ( 1)
50ème ===> manouchwell ( 1)
50ème ===> mikedu38 ( 1)
50ème ===> necro ( 1)
50ème ===> Jenie2 ( 1)
50ème ===> wazaaa ( 1)
50ème ===> inter3d ( 1)
50ème ===> Kevinoug ( 1)
50ème ===> Cisla2 ( 1)
50ème ===> Nordavind ( 1)
50ème ===> Siam ( 1)
50ème ===> Miragec1 ( 1)
50ème ===> Fifette ( 1)
50ème ===> Arenaw ( 1)
50ème ===> Virevolte ( 1)
50ème ===> Tetsuki ( 1)
50ème ===> Hellodie ( 1)
50ème ===> JaD ( 1)
50ème ===> Neoguile ( 1)
Total: 76 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !!
Kopom
Posté le 01 janvier 2005 à 15:52:11
Cisla comment sa va???
Cool
la regle special nouvel an!!!!
=> merci ^^
=> Kopom et om, a prochaine fois utilise le même pseudo ^^
om08
Posté le 01 janvier 2005 à 19:23:51
Obiwan=> Je vais engager un tueur a gage!!! :ok :
=> ça va pas être possible je crois :rire2 : pas de meurtre ici ou dis points en moins ^^
SHEJ
Posté le 03 janvier 2005 à 16:27:17
j´étai aps la le nouvel an je peu voter pour 10 aussi ou pas?
=> non, désolé.le vote n´a pas été pris en compte ( par contre, j´ai pris en compte celui de DMM à 1h du mat´, je l´avais déja compté et j´ai vu qu´apres qu´il était trop tars, alors j´ai eu la flemme de tout virer ^^
j´espère qu´il n´y a pas eu d´erreurs !