CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:11:22

om :d) :merci: c´est trop gentil de ta part :rire:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:11:48

cest moi le plus cool du forum ! !!!!!!

om08
om08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:13:30

Y a pas de quoi obiwan ta vu que le tueur a gage c´etait pour rire!!!!
:ok:

LTGR
LTGR
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:14:02

salut
:hello:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:14:48

je vote pour moi

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:14:49

om08 Posté le 02 janvier 2005 à 18:13:30
Y a pas de quoi obiwan ta vu que le tueur a gage c´etait pour rire!!!!

:d) pfff j´avais meme pas eu peur :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:43:28

hihihi :up:

Om08
athéna
JaD ^^

shej
shej
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:27:17

j´étai aps la le nouvel an je peu voter pour 10 aussi ou pas?

6rill Posté le 01 janvier 2005 à 19:19:44
digit
:d) parce que c´est digit
freak
:d) parce que c´est freak
sandra
:d) parce que c´est ta femme
juju
:d) parce que c´est juju
grabbes
:d) parce que c´est grabbes
red
:d) parce que c´est red
kitty
:d) parce que c´est le chaton de ribler
norka
:d) parce que c´est norka
arenaw
:d) parce que c´est ma soeur

et le tout... parce que se sont des filles ^^

trouvez pourquoi ces dix là . . . et vous gagnez le dernier vote !

je l´ai pê gagnez le dernier vote :- )

une_autre_loutr
une_autre_loutr
Niveau 6
03 janvier 2005 à 16:28:15

il est déjà attribué :-(

shej
shej
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:31:30

arf j´avasi pas vu dommage :(

shej
shej
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:32:02

ouai mais moi j´ai dit tout pourquoi :lol: pas om08^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:13:18

Brève
Neoguile
Uncut

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:28:24

nanaglagla ta du boulo la :-p ta pas kelk´un ki s´occupe de ton topic kan t pas la ? ! :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:34:22

bon je fais la MAJ ( enfin :ouch: ya du boulot :ouch: )

NE VOTEZ PLUS :svp: :hap:

cisla2
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:43:32

Ok je vote plus :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:47:11

bonne chnace nanaglagla ya bien 10 page à fair la ! ! courage :-p je suis avec toi demain je vote pr toi cisla :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:50:35

le vote de shej est trop exagerer avec 3j de retard llol

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:22:29

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> Cola-Le-Fou ( 54)
2ème ===> SHEJ ( 47)
3ème ===> ribler ( 44)
4ème ===> naglaglasson ( 41)
5ème ===> om08 ( 38)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

6ème ===> 6rill ( 35)
7ème ===> uncut ( 33)
8ème ===> cisla ( 32)
9ème ===> Digitalmonster2 ( 30)
10ème ===> vil-e-coyote ( 25)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

11ème ===> freak ( 23)
12ème ===> grabbes ( 21)
13ème ===> Zanco ( 20)
14ème ===> kittycat ( 19)
15ème ===> PACKERS ( 18)
16ème ===> roddy ( 17)
17ème ===> athena0 ( 15)
18ème ===> dragodon ( 14)
19ème ===> [raclette] ( 12)
19ème ===> adiom ( 12)
19ème ===> Lajuju94 ( 12)
19ème ===> isa75 ( 11)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

23ème ===> KyarraaH ( 10)
24ème ===> redsissi ( 9)
25ème ===> sandrabouvet ( 8)
25ème ===> death_metal_man ( 8)
25ème ===> kay ( 8)
25ème ===> loasisdedidi ( 8)
25ème ===> fa7 ( 8)
30ème ===> pinprenelle ( 7)
31ème ===> quiky ( 4)
31ème ===> -munch ( 4)
31ème ===> hametsu ( 4)
31ème ===> ayane ( 4)
31ème ===> Alexcamb88 ( 4)
31ème ===> obiwan_kennobi ( 4)
37ème ===> Curcolio ( 3)

37ème ===> old-boy ( 3)
39ème ===> Mistress2a ( 2)
39ème ===> sniperpav ( 2)
39ème ===> rawbrol ( 2)
39ème ===> dantison ( 2)
39ème ===> dave_thunder ( 2)
39ème ===> zech ( 2)
39ème ===> Florian2 ( 2)
39ème ===> _JadDaKiss_ ( 2)
39ème ===> Norkalagrande ( 2)
39ème ===> Ganja ( 2)
39ème ===> Brève ( 2)
50ème ===> taillefer ( 1)
50ème ===> predalienne ( 1)
50ème ===> s-ness ( 1)
50ème ===> dostix ( 1)
50ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
50ème ===> six-one ( 1)
50ème ===> emerald_weapon ( 1)
50ème ===> Washu ( 1)
50ème ===> Bmath ( 1)
50ème ===> manouchwell ( 1)
50ème ===> mikedu38 ( 1)
50ème ===> necro ( 1)
50ème ===> Jenie2 ( 1)
50ème ===> wazaaa ( 1)
50ème ===> inter3d ( 1)
50ème ===> Kevinoug ( 1)
50ème ===> Cisla2 ( 1)
50ème ===> Nordavind ( 1)
50ème ===> Siam ( 1)
50ème ===> Miragec1 ( 1)
50ème ===> Fifette ( 1)
50ème ===> Arenaw ( 1)
50ème ===> Virevolte ( 1)
50ème ===> Tetsuki ( 1)
50ème ===> Hellodie ( 1)
50ème ===> JaD ( 1)
50ème ===> Neoguile ( 1)

Total: 76 forumeurs

( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

Kopom
Posté le 01 janvier 2005 à 15:52:11
Cisla comment sa va???

Cool :cool: la regle special nouvel an!!!!

=> merci ^^

=> Kopom et om, a prochaine fois utilise le même pseudo ^^

om08
Posté le 01 janvier 2005 à 19:23:51
Obiwan=> Je vais engager un tueur a gage!!! :ok :

=> ça va pas être possible je crois :rire2 : pas de meurtre ici ou dis points en moins ^^

SHEJ
Posté le 03 janvier 2005 à 16:27:17
j´étai aps la le nouvel an je peu voter pour 10 aussi ou pas?

=> non, désolé.le vote n´a pas été pris en compte ( par contre, j´ai pris en compte celui de DMM à 1h du mat´, je l´avais déja compté et j´ai vu qu´apres qu´il était trop tars, alors j´ai eu la flemme de tout virer ^^

j´espère qu´il n´y a pas eu d´erreurs !

6rill
6rill
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:23:10

ya une erreur ! :oui:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:23:38

om, est tu là? j´ai un message à te faire passer...
est ce que ton MSN fonctionne ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment