om08 Posté le 01 janvier 2005 à 19:23:51
6rill=> Quoique pour red je n´etais pas trop sur!!!!
>> Sûr de quoi? que j´étais une fille??? bah oui j´en suis une!!! je te le confirme! ( à moins que j´ai changé de sexe pendant la nuit... lol!!! non non je suis toujours une fille... mdr!)
Je pense que le vote à 10 pseudos est terminé... c´était valide pour le premier janvier...
Mais comme on est dimanche... je pense que c´est plus un!
Coyote
Death_metal_man + 1
Fa7