CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

6rill
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:21:48

gagné :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:38

om08 Posté le 01 janvier 2005 à 19:18:10
Houla mais il va falloir faire attention a toi maintenant!!!

:d) ouai faites gaffe j´arrive au galop :rire:

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:23:51

Obiwan=> Je vais engager un tueur a gage!!! :ok:

6rill=> Quoique pour red je n´etais pas trop sur!!!! :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:25:37

om08 Posté le 01 janvier 2005 à 19:23:51
Obiwan=> Je vais engager un tueur a gage!!!

:d) pourquoi tant de haine envers moi? ben si c´est comme ca je voterai pas pour toi :nah:

bon moi j´y vais @+

:bye:

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:26:53

:lol:

:bye: Obiwan mais sache que c´est trop cher pour en engager alors je le ferait pas!!!!

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:35:37

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2h00 apré

re :o))

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:36:16

re

:lol:

kayris
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:36:38

on vote pour 10 forumeurs ici? :ouch2:
bah tant que je suis la:

-uncut
-ganja
-freak
-curco
-digit
-6rill
-roddy
-virevolte
-tetsuki
-hametsu

hem,j´éspere que j´ai pas oublié quelqu´un :fou:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:37:18

:-p je pense pas :p)

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:38:29

Je sais pas!!!!
:)

Lajuju tu peut allez voter sur le masters si tu veut comme tes inscrites en plus!!!!
:ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:11:05

- Shej
- Uncut
- Freak
- Redsissi
- Zanco
- Fa7
- Cola
- Grabbes
- Ayane
- Brève

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:22:25

cool on peut voté 10 fois

moi jvote:

redsissi :coeur:
SHEJ :ok:
kiyarraa bir :coeur:
uncut :ok:
Zanco :fou:
6rill :-)
hellodie :ok:
freak :ok:
naglaglasson :-)
curco :-)

voila

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:58:32

om08 Posté le 01 janvier 2005 à 19:38:29
Je sais pas!!!!

Lajuju tu peut allez voter sur le masters si tu veut comme tes inscrites en plus!!!!

sur kes masters c koi sa ? O_o

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:41:01

Moi pour:
-cola
-lajuju
-naglagla

om08
om08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:41:51

Naglaglasson

om08
om08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:42:35

Me*de j´ai oublier un bout de phrase!!! :rouge:

Naglaglasson a quand une mise a jour???
:rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:36:16

om08 Posté le 01 janvier 2005 à 19:23:51
6rill=> Quoique pour red je n´etais pas trop sur!!!!

>> Sûr de quoi? que j´étais une fille??? bah oui j´en suis une!!! je te le confirme! ( à moins que j´ai changé de sexe pendant la nuit... lol!!! non non je suis toujours une fille... mdr!) :rire: :rire2:

Je pense que le vote à 10 pseudos est terminé... c´était valide pour le premier janvier...

Mais comme on est dimanche... je pense que c´est plus un!

Coyote
Death_metal_man + 1
Fa7

6rill
6rill
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:40:02

sandra :coeur: ( +1)
curcolio
ganja

om08
om08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:53:09

:lol: redsissi!! C´est parceque je te connais pas trop donc je savais pas!!! Mais maintenant j´en suis sur! :-p

-Athena0
-Obiwan ( sa va lui faire plaisir)
-Lajuju

Breve
Breve
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:09:37

Vil +1
Zanco
Athena0

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment