respect le class j´ai dépassé ribler je n´ai m^me aps voetr aujourd´hui^^
6rilluncutfa7
pourquoi je suis plus dans le top 5, je ne suis plus cool ?
ptét
mais si t cool 6rill
:derien:
Digit naglaglasson ^^SHEJ
ribler shej6rill
adiom
Je sais j´ai honte.....j´ai voté pour toi
Kyarraah6RillObiwan_Kennobi
:adiom
mince j´ai raté le smiley du milieu devait donner
spider et ben y a de plus en plus de monde qui vote pour moi j´en suis tout emu ( tite larme de joie)
moi ausis je suis 2è j´en reviens pas *grosse larme de joie*
KyarraaHfreakdigit
! !!!
diodiom ^^cislaet om08 ( j´ai à te parler, dis le quand tu es la ! )