CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:24:59

Lajuju94 Posté le 01 janvier 2005 à 17:23:15
alala si ya défoi je poste en bleu et d´autre en noir c par se ke je suis sur 2 page c béte je c

Mais c´est po grave!!!!! :-p

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:26:26

oué je vote pour toi :-p

om08 :d) :-p

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:27:51

Il a tenter et il a reussi bravo jolie coup!!!!
:lol:

En tout cas merci Julie pour ton vote!!!!
:ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:28:23

julie :d) ouai cool merci ca me fait deux voix maintenant :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:29:41

bé derien ^^ :-p

JE REFET MA LISTE ! !!

mister om08 a essayé d´avoir d voi en plus et c fé passer pr kelk´un d´autre en me parlen g découver sa tricheri et dc je change mon poste et j´enléve se tricheur :nah: :lol:
( évidamen tt sa né ke mansonge :-p )

PACKERS --> Packounet ( mm si il a été méchan c pas grave ! ! ) :-p
om08 --> :hap:
SHEJ--> et vi :-p
kevinoug--> trop simpa
Cisla2--> dommage j´arive jamais a te parler dc je ne te connai pas trop ! !
Alexcamb88--> J´tadore trop petit :fou:
Adiom--> je c pa koi dir :-p
obiwan_kennobi --> je suis bcp trop gentille :-p
Nordavind--> trop gourmand toi et ta mayo
et pr finir
Florian2--> vi je l´aime bien

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:30:44

obiwan_kennobi Posté le 01 janvier 2005 à 17:28:23
julie ouai cool merci ca me fait deux voix maintenant

tu é en progré :-p :lol:

Kopom
Kopom
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:32:20

:snif: C´est pas vrai j´ai jamais voulu avoir plus de voix!!!!!

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:33:14

Kopom Posté le 01 janvier 2005 à 17:32:20
C´est pas vrai j´ai jamais voulu avoir plus de voix!!!!!

:lol: je plaisente ralala :bisous:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:33:52

:bisous: :bisous: :bisous:

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:34:09

Je sais bien que tu plaisante!!! :-p

:rouge:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:34:41

:lol: :-p petit coquin :p)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:35:55

Lajuju94 Posté le 01 janvier 2005 à 17:30:44
obiwan_kennobi Posté le 01 janvier 2005 à 17:28:23
julie ouai cool merci ca me fait deux voix maintenant

tu é en progré

:d) ben faut un debut a tout :rire:

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:36:36

C´est vrai petit a petit l´oiseau fait son nids!!!!! :ok:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:36:52

ben faut un debut a tout

:d) :rire: vi c vré mais ne monte pas trop vite tu va fair des jaloux :lol:

om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:37:25

Oui moi par exemple!!!!
:lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:37:52

julie :d) c´est vrai ca surtout que pour l´instant c´est moi le mister du blabla 18-25 :-p

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:38:01

comme moi :-(( *Jalouse* :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:39:54

comme moi :-(( *Jalouse* :lol:

bon aller je vous laisse ma mére ve regarder pr les vacancs cata pff bon elle me di k´elle en a pas pr longtem mais je la croi pas dc à ds un ou deux an :lol: je plaisente pas à se point O_o mais à ds 20-30min pe etre moin ou + j´en ciren :bisous: vs deux :bye:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:40:44

fo ke j´aréte de poster double moi O_o

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:41:20

:bye: julie

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment