En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:24:59
Lajuju94 Posté le 01 janvier 2005 à 17:23:15 alala si ya défoi je poste en bleu et d´autre en noir c par se ke je suis sur 2 page c béte je c
Mais c´est po grave!!!!!
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:26:26
oué je vote pour toi
om08
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:27:51
Il a tenter et il a reussi bravo jolie coup!!!!
En tout cas merci Julie pour ton vote!!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:28:23
julie ouai cool merci ca me fait deux voix maintenant
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:29:41
bé derien ^^
JE REFET MA LISTE ! !!
mister om08 a essayé d´avoir d voi en plus et c fé passer pr kelk´un d´autre en me parlen g découver sa tricheri et dc je change mon poste et j´enléve se tricheur ( évidamen tt sa né ke mansonge )
PACKERS --> Packounet ( mm si il a été méchan c pas grave ! ! ) om08 --> SHEJ--> et vi kevinoug--> trop simpa Cisla2--> dommage j´arive jamais a te parler dc je ne te connai pas trop ! ! Alexcamb88--> J´tadore trop petit Adiom--> je c pa koi dir obiwan_kennobi --> je suis bcp trop gentille Nordavind--> trop gourmand toi et ta mayo et pr finir Florian2--> vi je l´aime bien
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:30:44
obiwan_kennobi Posté le 01 janvier 2005 à 17:28:23 julie ouai cool merci ca me fait deux voix maintenant
tu é en progré
Kopom
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:32:20
C´est pas vrai j´ai jamais voulu avoir plus de voix!!!!!
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:33:14
Kopom Posté le 01 janvier 2005 à 17:32:20 C´est pas vrai j´ai jamais voulu avoir plus de voix!!!!!
je plaisente ralala :bisous:
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:33:52
:bisous: :bisous: :bisous:
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:34:09
Je sais bien que tu plaisante!!!
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:34:41
petit coquin
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:35:55
Lajuju94 Posté le 01 janvier 2005 à 17:30:44 obiwan_kennobi Posté le 01 janvier 2005 à 17:28:23 julie ouai cool merci ca me fait deux voix maintenant
tu é en progré
ben faut un debut a tout
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:36:36
C´est vrai petit a petit l´oiseau fait son nids!!!!!
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:36:52
ben faut un debut a tout
vi c vré mais ne monte pas trop vite tu va fair des jaloux
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:37:25
Oui moi par exemple!!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:37:52
julie c´est vrai ca surtout que pour l´instant c´est moi le mister du blabla 18-25
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:38:01
comme moi *Jalouse*
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:39:54
comme moi *Jalouse*
bon aller je vous laisse ma mére ve regarder pr les vacancs cata pff bon elle me di k´elle en a pas pr longtem mais je la croi pas dc à ds un ou deux an je plaisente pas à se point O_o mais à ds 20-30min pe etre moin ou + j´en ciren :bisous: vs deux