En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Dark-Shorty
Niveau 4
08 janvier 2005 à 11:29:26
packounet om08 et eeeeeeee jésite ^^ SHEJ
shej
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:42:10
merci pour le j´hésite j´aime bien dark-shorty moi
ribler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:45:29
message d´alerte! il y a un gros manque de vote en faveur de moi que se passe t´il je suis plus cool pourtant je le suis vraiment et je fait pas semblant comme ce pti shej
serait ce de la jalousie qui monte en moi peut etre et alors
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:48:05
Je vote: -ngalgala -lajuju -cola -adiom
Angel_Washu
Niveau 5
08 janvier 2005 à 11:50:48
Norka eKtombe Freak
shej
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:53:33
ribler comment sa je fais semblant je te signal je suis dans le trio de tête de 3 classements des plus cool
ribler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:54:42
tien shej pour montrer ma bonne foi je vote: shej cola et kitty
shej
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:02:27
oua merci ribler^^
lajuju94
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:39:26
ribler --> 2 votes ^^ ( on é dimanche ! ! ) alex 6rill