je voteobicolaInter 3D
je vote:
packersriblerkittycatshejkiyarraredsissi
PackounetAdiomCisla
julieDMM6rill
Seb--> SHEJcolaom08
colaobiinter3d
je vote pour pingours
venus08inter3dsandrabouvet
Moi :-adiom-cola-naglagla-lajuju
c´est 3 par jour
Coyote ( il va l´attraper son beep beep...)Packers ( le gentil proprio du bar...)Joenuswen ( il m´éclate trop ce mec... )
6rillcoyotefa7
zancocoyoteraclette
moimoimoi
et pour dimanceh ça seramoimoimoimoimoimoi
looooooooooooooooooooool!!Je ne la contrôle plus...excusez moi...
colaObiInter3D
grabbesayanedigit
Houla sa fait longtemps que j´ai pas voter!!!
-Lajuju -Shej-6rill
Voila c´est fait pour aujourdh´ui!!