CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Atlina
Atlina
Niveau 10
22 août 2005 à 08:54:58

que fais tu debout a 9h toi? lolll

levinet
levinet
Niveau 9
22 août 2005 à 08:56:50

Samos

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 août 2005 à 08:58:05

je n´arrive plus à dormir :(

mais toi tu ne dors pas ?

Atlina
Atlina
Niveau 10
22 août 2005 à 08:59:04

loll jy allais! dans 20 min attend jouvre msn!

gerardlambert11
gerardlambert11
Niveau 4
22 août 2005 à 12:34:36

mes votes pour aujourdhui:
- vegeto : parce qu´il aime bien que je casse des sacs de frappe a coups de pied
-mercur : parce qu´ellea peur que j´ai d´autres chagrin d´amour
-ltdan : parce

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
22 août 2005 à 12:37:43

atlina :d) c´est meme pas vrai, je suis aussi silencieux qu´une carpe :oui:
tigress94 :d) parce quelle le vaut bien :o)) c´est pas original mais j´ai rien d´autre :-p
myrtille :d) parce que je sens la myrtille apres que je me sois laver :hap:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
22 août 2005 à 17:45:40

:d) issis
:d) mercur31
:d) antibox

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
22 août 2005 à 17:51:51

Issis parce que Miss Baywatch :o))
Atlina parce que gentille :hap:
Gojira parce nul en foot :sarcastic: :rire:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
22 août 2005 à 17:54:41

:rire: c´est sympa ca :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
22 août 2005 à 17:55:25

n´est ce pas :o))

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
22 août 2005 à 18:00:33

je vote:

bagdadcafe (paskil est cool)
bagdadcafe ( tendre )
bagdadcafe (craquant)

:hap:

alor on les comptabilise hein :peur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 août 2005 à 18:07:34

nul en foot :sarcastic:

tu peux parler mauvais coach qui demande des joueurs bon marché à FM2005 :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
22 août 2005 à 18:08:45

mais c´était pour rigolé :hap: Tu préfère nul en F1 ? :o)) ca c´est vrai qu´on l´est tous les 2, notre dieu Skyline nous l´a dis :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 août 2005 à 18:13:37

le dieu Skyline qui vénére le grand Schumi qui anéanti ses chances de marquer des points en défonçant Webber :o))

:honte: à eux (Sky et Schumi) :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
22 août 2005 à 18:17:36

Ah ouais il est bete ce baron rouge, se faire dépasser ca fait parti du jeu :o)) ! mais c´est vrai qu´il a un esprit tres sportif ( Spa contre Damon Hill en 94 ou 95, Jerez contre Villeneuve en 97, 99 contre Hakkinen à Imola, 2004 contre Button je sais plu ou, et la contre Webber ... mais bien sur il recoit pas ou peu de sanction :o)) )

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 août 2005 à 18:19:49

voyons on ne sactionne pas un modèle de fair-play comme lui :pacg: en plus il a trop de record en F1 pour etre sanctionné :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
22 août 2005 à 18:20:48

puis il est tellement bon sous le bureau du chef comissaire :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 août 2005 à 18:22:35

j´aurais bien voulu le voir face à Senna plus longtemps le ptit Schumi qu´on vénére pour ses records :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
22 août 2005 à 18:23:58

moi aussi! ... faut dire que c´est facile de faire des records quand on a une voiture largement superieures aux autres :sarcastic: ( plu maintenant :rire: )

Mais je suis sur qu´a voiture egale, il se fait latter :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 août 2005 à 18:27:52

c´est certain ça :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment