Ah ouais il est bete ce baron rouge, se faire dépasser ca fait parti du jeu
! mais c´est vrai qu´il a un esprit tres sportif ( Spa contre Damon Hill en 94 ou 95, Jerez contre Villeneuve en 97, 99 contre Hakkinen à Imola, 2004 contre Button je sais plu ou, et la contre Webber ... mais bien sur il recoit pas ou peu de sanction
)