vous pouvez pas voter pour moi pour une bonne raison
paske voter en disant : pour lui faire plaisir
c´est bof comme excuse moi jveux des vrai votes,
!! ! rooooo pui crotte (joli insulte) si vous êtes pas capable de mettre les yeux en face des trous c´est dommage, vous faites UNE GRAVE ERREUR (
le faux caca nerveux)
ET ADIEU...
enfin nan je reste, JAI ENVI. grrrrrr...
bande d´escrocs
