yen a ils sont des vote,s mais tu te demandes comment il sont fait
et qui ca ?
le pire c´est que je viens de verifier, et il a pas de vote j´ai l´impression que ta fait un boulette
son nom...je vais pas le dire, il va s´enerver
en parlant de vote, encore heureux pour toi que je sache que Homer2simpson c´est toi sinon aie aie aie les votes
ha non en faite, je me suis gourrer
décidémment !
attend, je vais chercher mon texte d´adieu
je me souvient d´une phrase
je me retire definitivement des votes
c´est pas :
j´assume l´entiere responsabilité de cette défaite, et en tire les conséquences, en me retirant définitivement des votes de ce topic
c´est ca
Je vois que Jospin fait fureur
pas autant que toi
ooh c´est gentil de dire que je fais fureur . ..
. .. même si c´est totalement faux !
je me comprend et sophie aussi je pense
alala, Sophie, c´est une longue histoire, ca fait quasiment 1 an et demi que je la connais la jeunette
j´ai entendu ca
je l´ai même rencontrée en vrai une fois... enfin . .. de loin !
combien de kilometre
euuuh...0.005 Km