pti_pimousse parce qu´elle a mi un pull. alanismomo parce que winry. homer2simpson parce que donut.
Mercur Tigress Alanismomo
spider uncut shej
et moi
le jour où on pourra voter pour 48 personnes en même temps
princesse_issis Posté le 22 août 2005 à 21:38:06le jour où on pourra voter pour 48 personnes en même temps
Je reconnais bien la Issis
48e
je savais pas que tu m´aimais autant
oui mais chut, ça va éveiller des jalousies
ouaih celle des personnes derrieres moi
-issis -vegeto merci pour ton msn -gerardlambert tatatsin
--> atlina --> potee--> bagdad (comme ça il peut arreter de voter pour lui-même )
Yohko sa y est je suis aller te porter un morceau de gateau.. j´t´adore ti frere!
Gojira ces plus pareil les nuit sans toi!.. (mais ces vraiment louche comme phrase sa)
POllution nouvelle sur le forum.. et ma collegue de travaille! elle adore spiderman.. ces l´homme de sa vie!
Atlina tu admets enfin notre relation et que je te manques
=> Pti_pimousse car son forfait internet a fait tilt
==> mercur elle me met des raclées au démineur.
===> Atlina car je lui manque la nuit
LtDanTison Posté le 23 août 2005 à 07:57:52Atlina tu admets enfin notre relation
je le savais
t´inquiete pas Dan je vais trouver un stylo
dan --> elle est mariee deja!
Ca empeche pas d´avoir des amants
Sauf quand on aime son mari! Ce qui est le cas!
En general quand une femme a un amant c´est que ca va plus au lit pose toi des questions