En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Yohko_Kurama
Niveau 10
19 août 2005 à 15:55:33
il steak haché
princesse_issis
Niveau 10
19 août 2005 à 16:30:27
spider mercur vegeto
Pti_pimousse
Niveau 10
19 août 2005 à 18:46:06
spiderman84 , Daddy? Akutagawa , le pauvre naglaglasson, record de rateau
lotr2
Niveau 10
19 août 2005 à 18:47:18
suis-je cool ?
Sophie26
Niveau 10
19 août 2005 à 19:00:13
spiderman84 Posté le 19 août 2005 à 15:26:42 alala, Sophie, c´est une longue histoire, ca fait quasiment 1 an et demi que je la connais la jeunette
piti imbécile fallais me faire un signe au mc do surtout quand tu mange juste en face de moi
_Gojira_
Niveau 10
19 août 2005 à 20:10:35
=> Atlina
==> Vegeto
===> Spider
pas de phrases j´ai la flemme aujourd´hui
mercur31
Niveau 10
19 août 2005 à 22:18:28
- gerardlambert11 - Dan - issis
moi aussi Dan
lotr2
Niveau 10
19 août 2005 à 23:51:47
suis-je cool?
Yohko_Kurama
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:41
angelee c´est la pleine lune grandmechantloup j´espere qu´il a mordu personne recemment atlina j´ai hesité
bagdadcafe
Niveau 10
20 août 2005 à 00:23:14
lotr2 spider grandmechanlou
Atlina
Niveau 10
20 août 2005 à 00:28:35
il isiste maintenant a votez pour moi!
Yohko_Kurama
Niveau 10
20 août 2005 à 00:29:28
si j´ai hesité, c´est pas que tu le meritais pas, c´est juste que yavais d´autre personne qui le meritait plus
angelee
Niveau 10
20 août 2005 à 01:00:26
je vote celui de mercredi que j´ai pas pu :
master zan atlina (une gentille canadienne) yohko : un gentil petit enfant, bien sage wasaa : il me fait rire psycho : j´ai rarement voté pour toi, donc exuse moi highwaystar : il est pas souvent present quand je suis la Toums : il est toumi-gnon
Yohko_Kurama
Niveau 10
20 août 2005 à 01:00:58
ca fait 7
lotr2
Niveau 10
20 août 2005 à 01:03:23
youpi j´ai un vote
angelee
Niveau 10
20 août 2005 à 01:06:54
ben oui et j´en oublie 2
je vote pour aujourd´hui aussi :
princesse issis ma soeurette venus
Yohko_Kurama
Niveau 10
20 août 2005 à 01:07:26
angelee pardonne ma stupidité...
Luna69
Niveau 4
20 août 2005 à 03:56:37
Atlina: loll j´ai pas le choix sinon elle me tue! et moi ces en vrai!
LtDan: parce que sa fais longtemps que je t´ai pas vue!
Yohko: parce que Atlina ma tordu le bras pour voter pour son frere!
Atlina
Niveau 10
20 août 2005 à 05:31:02
Yonko ahh non dans 2 semaine se seras dur! Psyko_69 mon entraineur de moto perso! Angie super cette fille! on a les même gout!
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 10:49:17
pauvre luna te laisse pa faire par atlina, pui au pire, donne lui une bouteille de tequila pour qu´elle te le laiise tranquil.