5 metres
environs au mcDo
c´etait une des serveuses legerement habillé...non je confonds avec un restaurant
mouaaah ! non non !
Tu fréquentes de droles d´endroits toi, dis moi
c´est en reve
un resto ou tu glisses des billets dans les sous vetements de ces damoiselles ?
qu´est ce que je fais pour m´en sortir cette fois
on est hs
pas grave c´est moi qui compte les votes en ce moment !
tu te rappel, j´avais dis je t´aime spider sur l´autre topic
oui comment pourrais je oublier
comment l´oublier...euh bah en y pensant plus
@+
puisque c´est comme ca je quitte ce forum à tout jamais
:snf: non
:contente:
:mechante:
mai non, reste spider.
et vote pour moi.
il l´a fait
non il est en train de lire en ce moment , il se cache c´est tout
qui ? l´araigné avec une 9 ème toute petite ?