alanis titi ) toums highwaystar skyline dumkikiller
-tony-
Niveau 10
24 août 2005 à 12:17:36
a oui titi = tigresse94 g oublié de preciser
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2005 à 12:38:35
angelee maman atlina grande soeur apres je me rappel pas du reste de la famille aloah copine tigress94 euh...feline tony parce qu´il faut bien mettre un mec alanis comme ca je vote pour un couple
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:40:13
y en as ki vote encore pr moi vu tt ce ke j´ai fait
spiderman84
Niveau 10
24 août 2005 à 12:43:04
Je fais la MAJ merci de ne plu voter en attendant
D´ailleurs, je pourrai plu faire la MAJ pendant qque temps, donc si une ame charitable veut la faire, qu´il se gène pas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 août 2005 à 12:45:22
Atlina Posté le 24 août 2005 à 06:04:36 uncut---> notre fils a fais des folies la! faudras le punir! jte laisse t´en occuper!
t´as combien de femmes et combien d´enfant toi
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:46:32
obi indénombrable uncut les sorts par millier c k´il as la forme le uncut
highwaystar
Niveau 10
24 août 2005 à 12:47:29
--> atlina --> iphicles --> tigress
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 12:47:55
number one==>dum numer two==>(atention!ya du monde )tony, tos,tiger, yohko, aku, toums, alanis!
J´ai oublié personne
ps:ya pas de number 3 je sais pas compté plus loin que 2:-p:-)
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 12:52:20
oups high ex, je suis impardonnable et...sans oublier thomasw, mon cyber grand frère (je sais que tu veux pas de moi en grande soeur mais c´est la vie va falloir faire avec )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 août 2005 à 12:54:24
Heureusement que Spider a demandé d´attendre la maj pour voter
highwaystar
Niveau 10
24 août 2005 à 12:55:00
Tu sais c´est pas parce que j´ai voté pour toi que tu dois me renvoyer l´ascenseur. Je fonctionne pas comme ça lol. Tu votes pour qui tu aimes!
spiderman84
Niveau 10
24 août 2005 à 12:57:00
n´est ce pas Obi mais bon la je remet dans l´ordre, j´espere que le prochain MAJeur n´oubliera pas leurs votes
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 12:58:37
nan alors la je t´arrète tt de suite...je t´ai simplement oublié comme j´ai oublié thomes d´ailleur...c´est vrai quand venant tu m´y a fait penser mais j´ai pas besoin d´un vote pour te dire que je t´apprécie!
a lalala, la vie jte jure!
tiger13
Niveau 10
24 août 2005 à 12:58:40
bon il a du monde ily a tigress , toums ,yohko ,alanis, aku, uncut, atlina g oubler personne