CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
24 août 2005 à 10:46:44

kapoue25252525 ptit rebel :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 août 2005 à 11:30:52

Voici mes votes du jour....

master_zan :coeur:
gandara (il est bientôt de retour :content: )
obiwan :-p
toums :coeur:
gojira :-p
psyko :hum: :lol:

:bye:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
24 août 2005 à 11:54:41

:d) Patate-pourrie
:d) Pti_pimousse
:d) akutagawa
:d) Potee
:d) toums 38
:d) psycho 69

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 août 2005 à 12:16:15

:d) alanis :coeur:
:d) titi :-))
:d) toums :o))
:d) highwaystar :-)
:d) skyline :ok:
:d) dumkikiller

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 août 2005 à 12:17:36

a oui titi = tigresse94 g oublié de preciser :o))

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2005 à 12:38:35

angelee :d) maman :-p
atlina :d) grande soeur :-p
apres je me rappel pas du reste de la famille :(
aloah :d) copine :o))
tigress94 :d) euh...feline :o))
tony :d) parce qu´il faut bien mettre un mec
alanis comme ca je vote pour un couple

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:40:13

y en as ki vote encore pr moi vu tt ce ke j´ai fait :snif2: :merci: :snif2:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 août 2005 à 12:43:04

Je fais la MAJ merci de ne plu voter en attendant :-)

D´ailleurs, je pourrai plu faire la MAJ pendant qque temps, donc si une ame charitable veut la faire, qu´il se gène pas :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 août 2005 à 12:45:22

Atlina Posté le 24 août 2005 à 06:04:36
uncut---> notre fils a fais des folies la! faudras le punir! jte laisse t´en occuper!

:d) t´as combien de femmes et combien d´enfant toi :doute:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:46:32

obi indénombrable uncut les sorts par millier c k´il as la forme le uncut :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 août 2005 à 12:47:29

--> atlina
--> iphicles
--> tigress

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 12:47:55

number one==>dum :coeur: :coeur: :coeur:
numer two==>(atention!ya du monde :globe: )tony, tos,tiger, yohko, aku, toums, alanis!

J´ai oublié personne :question:

ps:ya pas de number 3 je sais pas compté plus loin que 2:-p:-)

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 12:52:20

oups high ex, je suis impardonnable et...sans oublier thomasw, mon cyber grand frère (je sais que tu veux pas de moi en grande soeur :sournois: mais c´est la vie va falloir faire avec :desole: :rire2: )

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 août 2005 à 12:54:24

Heureusement que Spider a demandé d´attendre la maj pour voter :sarcastic:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 août 2005 à 12:55:00

Tu sais c´est pas parce que j´ai voté pour toi que tu dois me renvoyer l´ascenseur. Je fonctionne pas comme ça lol. Tu votes pour qui tu aimes!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 août 2005 à 12:57:00

n´est ce pas Obi :sarcastic: mais bon la je remet dans l´ordre, j´espere que le prochain MAJeur n´oubliera pas leurs votes :o))

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 12:58:37

:honte: nan alors la je t´arrète tt de suite...je t´ai simplement oublié comme j´ai oublié thomes d´ailleur...c´est vrai quand venant tu m´y a fait penser mais j´ai pas besoin d´un vote pour te dire que je t´apprécie! :fier:

a lalala, la vie jte jure!

tiger13
tiger13
Niveau 10
24 août 2005 à 12:58:40

bon il a du monde ily a tigress , toums ,yohko ,alanis, aku, uncut, atlina g oubler personne :doute:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2005 à 12:59:05

surtout que yen a un pour moi :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 août 2005 à 12:59:21

Ben tant pis pour eux sinon :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment