CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

shej
shej
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:56:46

oui tu en a gagnez trop c pour sa :-p

ribler
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:58:54

tu peux parler tite bouille :-p

shej
shej
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:00:40

j´en gagne réguliérement je fias pas tout d´un bloc et après je me casse la gueul* :-p

ribler
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:01:31

:lol: oué bien vote pour moi la sois bo joueur :-p

6rill
6rill
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:03:44

muarf . .. ( réveil difficile)

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:08:56

bonjour a tous

c´est flooder de m**** commence sérieusement a me gonflé

faut qu´uncut revien le plus vite possible

c´est cette enfoiré de tarteaupois j´ai vus hier avec c´est topic floodan
sa doit etre un gas sans pote qui samuse a floodé dans les site pour calmé sa solitude

shej
shej
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:12:49

oui sans doute...
uncut nous mank vraiment la :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:18:15

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> ribler ( 29)
2ème ===> Cola-Le-Fou ( 24)
3ème ===> 6rill ( 23)
4ème ===> SHEJ ( 22)
4ème ===> naglaglasson ( 22)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

6ème ===> uncut ( 20)
7ème ===> cisla ( 18)
7ème ===> om08 ( 18)
9ème ===> freak ( 14)
10ème ===> vil-e-coyote ( 13)
10ème ===> Digitalmonster2 ( 13)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

12ème ===> roddy ( 12)
12ème ===> kittycat ( 12)
14ème ===> Zanco ( 11)
15ème ===> dragodon ( 10)
16ème ===> PACKERS ( 8)
16ème ===> grabbes ( 8)
16ème ===> isa75 ( 8)
19ème ===> [raclette] ( 7)
19ème ===> athena0 ( 7)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

21ème ===> adiom ( 6)
21ème ===> kay ( 6)
23ème ===> loasisdedidi ( 5)
24ème ===> sandrabouvet ( 4)
25ème ===> -munch ( 3)
25ème ===> old-boy ( 3)
25ème ===> death_metal_man ( 3)
25ème ===> hametsu ( 3)
25ème ===> hametsu ( 3)
30ème ===> quiky ( 2)
30ème ===> redsissi ( 2)
30ème ===> Mistress2a ( 2)
33ème ===> rawbrol ( 1)
33ème ===> taillefer ( 1)
33ème ===> dave_thunder ( 1)
33ème ===> predalienne ( 1)
33ème ===> s-ness ( 1)
33ème ===> dostix ( 1)
33ème ===> dave_thunder ( 1)
33ème ===> zech ( 1)
33ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
33ème ===> pinprenelle ( 1)
33ème ===> dantison ( 1)
33ème ===> six-one ( 1)
33ème ===> sniperpav ( 1)
33ème ===> emerald_weapon ( 1)
33ème ===> fa7 ( 1)

Total: 47 forumeurs

( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

shej
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:19:38

ribler
freak
dragodon

shej
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:20:09

on peut voter pour 6 alors ajoute ceux la :d)
fa7
grabbes
packers

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:21:27

Moi je vote:
-naglagla
-om08
-cola
-shej

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:22:18

isa75
kitty
digit
6rill
uncut
cisla

adiom
adiom
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:29:13

Digit :coeur:
naglaglasson :o))
Cola-Le-Fou :nah:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:32:23

adiom :rire2:
cisla :o))
cola :fier:
om08 :-p
digit :hap:
uncut :peur:

kittycat
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:40:12

ribler :coeur:

cola :-p

6rill

shej
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:55:00

bon naglagla on instaure les votes par téléphone

si vous voulez voter SHEJ, tapez 1
si vous voulez voter naglagla, tapez 2
si vous voulez voter ribler, raccorchez

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:30:15

:rire:
plagieur ^^

ribler
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:37:11

shej attention je t´ai a l´oeil garnement :doute:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:36:02

kikoo :ok:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:37:31

25ème ===> death_metal_man ( 3)

chui 25ème

qui s´es qui a voté pour moi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment