MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> ribler ( 27)
2ème ===> Cola-Le-Fou ( 19)
3ème ===> 6rill ( 17)
3ème ===> uncut ( 17)
5ème ===> naglaglasson ( 16)
5ème ===> SHEJ ( 16)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
7ème ===> om08 ( 14)
7ème ===> freak ( 13)
9ème ===> roddy ( 12)
9ème ===> cisla ( 12)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
11ème ===> Digitalmonster2 ( 11)
12ème ===> kittycat ( 9)
12ème ===> dragodon ( 9)
14ème ===> [raclette] ( 7)
14ème ===> vil-e-coyote ( 7)
14ème ===> athena0 ( 7)
14ème ===> Zanco ( 7)
14ème ===> PACKERS ( 7)
14ème ===> isa75 ( 7)
20ème ===> adiom ( 6)
< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>
21ème ===> kay ( 5)
21ème ===> loasisdedidi ( 5)
23ème ===> -munch ( 3)
23ème ===> old-boy ( 3)
23ème ===> grabbes ( 3)
26ème ===> quiky ( 2)
26ème ===> Norkalagrande ( 2)
26ème ===> Mistress2a ( 2)
26ème ===> hametsu ( 2)
26ème ===> death_metal_man ( 2)
26ème ===> sandrabouvet ( 2)
32ème ===> rawbrol ( 1)
32ème ===> taillefer ( 1)
32ème ===> dave_thunder ( 1)
32ème ===> predalienne ( 1)
32ème ===> s-ness ( 1)
32ème ===> dostix ( 1)
32ème ===> dave_thunder ( 1)
32ème ===> zech ( 1)
32ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
32ème ===> pinprenelle ( 1)
Total: 41 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 