MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> ribler ( 24)
2ème ===> 6rill ( 16)
3ème ===> uncut ( 16)
4ème ===> Cola-Le-Fou ( 15)
5ème ===> SHEJ ( 12)
5ème ===> naglaglasson ( 12)
5ème ===> freak ( 12)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
8ème ===> roddy ( 11)
8ème ===> Digitalmonster2 ( 11)
8ème ===> om08 ( 11)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
11ème ===> cisla ( 10)
12ème ===> kittycat ( 9)
12ème ===> [raclette] ( 7)
12ème ===> vil-e-coyote ( 7)
12ème ===> athena0 ( 7)
12ème ===> Zanco ( 7)
12ème ===> dragodon ( 7)
18ème ===> PACKERS ( 6)
18ème ===> isa75 ( 6)
20ème ===> kay ( 5)
20ème ===> loasisdedidi ( 5)
< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>
22ème ===> adiom ( 4)
23ème ===> -munch ( 3)
24ème ===> quiky ( 2)
24ème ===> old-boy ( 2)
24ème ===> Mistress2a ( 2)
24ème ===> hametsu ( 2)
24ème ===> grabbes ( 2)
29ème ===> rawbrol ( 1)
29ème ===> taillefer ( 1)
29ème ===> Norkalagrande ( 1)
29ème ===> dave_thunder ( 1)
29ème ===> predalienne ( 1)
29ème ===> s-ness ( 1)
29ème ===> dostix ( 1)
29ème ===> dave_thunder ( 1)
29ème ===> zech ( 1)
29ème ===> death_metal_man ( 1)
Total: 38 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 