6rill oui j´en est mis 7 de trop bon je vais faire un resumer alor
freakisa75cisla
c´est mieu la ?
Le plus cool du forum...depuis quand la populartié est importante
Ben je vote pour moi même, moi je me trouve cool...
maince j´ai pas lu que je peu en metre 6 le mercredi
Cola-Le-Fou Posté le 15 décembre 2004 à 13:51:276rill oui j´en est mis 7 de trop bon je vais faire un resumer alor
freakisa75cislakitty6rillzanco
:boulet:
:approuve6rill:
cola a vraiment du mal
ze votecolaSHEJ6rillriblercislaom08
a mon tour :
- Cola - Uncut - Naglaglasson - Ribler - Athena0 - Kittycat
mdr om pas trop dur au moins t sur de pas te tromper
C´est plus beau comme sa!!!!
je dois reconnaitre que c´est joli tout plein
merci!!!!
sa va??
Je fait tout a l´envers je dit bonjour apres avoir repondu
KayDigit6rillRodMunchRibler
mer2!g oublié Cola...
bon ben demain...
( 1h apres , mais bon, vaut mieu tard que jamais ) om
coucou freak je suis en dernier de la liste mais j´y suis merci
mais heu!!!
l´ordre n´a rien à voir là -dedans ribler...
naglaglassonAu moins tu as repondu!!!!
a d´accord mais j´ai rien dit au contraire je suis bien content d´etre au moins dans la liste moi
freak!! ribler!!!