coyotezancoDeath_metal_man
et c´est dimanche alors la prime pour Zanco!
Vous avez remarquer que je suis dans le groupe qui des poursuivants au top 5
- Cisla - Uncut +1 ( revient vite on a besoin de toi) - naglaglasson
grabbes +1coyotekitty
up votez votez votez !
isa75grabbeskitty
sandra +1dantisonsix-one
pourquoi personne ne vote plus pour moi
bon :le raleur ( ribler )shejcisla+1
mdr le raleur décidememtn il en a plein de surnom
yes heu oui je suis 12e merci les ami
tu peux voter aussi drago
Moi je vote pour:-om08-naglagla-cola
naglagla fait froid :froid:
heu je vote
shejcolaribleret pffff desole pour les autre
drago
de rien shej
redsissi Posté le 19 décembre 2004 à 08:16:21et c´est dimanche alors la prime pour Zanco!
J´en ai les larmes aux yeux!
et moi ?
Moi aussi
moi aussi!
dragodon shej nagla ( qui ment )