MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> ribler ( 22)
2ème ===> 6rill ( 16)
3ème ===> uncut ( 15)
4ème ===> Cola-Le-Fou ( 13)
5ème ===> SHEJ ( 12)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
6ème ===> roddy ( 11)
6ème ===> Digitalmonster2 ( 11)
6ème ===> naglaglasson ( 11)
6ème ===> freak ( 11)
10ème ===> om08 ( 8)
10ème ===> cisla ( 8)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
12ème ===> [raclette] ( 7)
12ème ===> vil-e-coyote ( 7)
12ème ===> kittycat ( 7)
15ème ===> dragodon ( 6)
15ème ===> PACKERS ( 6)
15ème ===> isa75 ( 6)
18ème ===> athena0 ( 5)
18ème ===> Zanco ( 5)
18ème ===> kay ( 5)
< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>
21ème ===> loasisdedidi ( 4)
21ème ===> adiom ( 4)
23ème ===> -munch ( 3)
24ème ===> quiky ( 2)
24ème ===> old-boy ( 2)
24ème ===> Mistress2a ( 2)
27ème ===> rawbrol ( 1)
27ème ===> taillefer ( 1)
27ème ===> Norkalagrande ( 1)
27ème ===> dave_thunder ( 1)
27ème ===> predalienne ( 1)
27ème ===> s-ness ( 1)
27ème ===> hametsu ( 1)
27ème ===> grabbes ( 1)
27ème ===> dostix ( 1)
27ème ===> dave_thunder ( 1)
Total: 36 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 