CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

imrahil_le_rose
imrahil_le_rose
Niveau 5
15 décembre 2004 à 21:25:39

ba voui, mieu vaut tard que jamais, c´est ce que j´ai dit :p)
:lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:15:47

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> ribler ( 22)
2ème ===> 6rill ( 16)
3ème ===> uncut ( 15)
4ème ===> Cola-Le-Fou ( 13)
5ème ===> SHEJ ( 12)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

6ème ===> roddy ( 11)
6ème ===> Digitalmonster2 ( 11)
6ème ===> naglaglasson ( 11)
6ème ===> freak ( 11)
10ème ===> om08 ( 8)
10ème ===> cisla ( 8)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

12ème ===> [raclette] ( 7)
12ème ===> vil-e-coyote ( 7)
12ème ===> kittycat ( 7)
15ème ===> dragodon ( 6)
15ème ===> PACKERS ( 6)
15ème ===> isa75 ( 6)
18ème ===> athena0 ( 5)
18ème ===> Zanco ( 5)
18ème ===> kay ( 5)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

21ème ===> loasisdedidi ( 4)
21ème ===> adiom ( 4)
23ème ===> -munch ( 3)
24ème ===> quiky ( 2)
24ème ===> old-boy ( 2)
24ème ===> Mistress2a ( 2)
27ème ===> rawbrol ( 1)
27ème ===> taillefer ( 1)
27ème ===> Norkalagrande ( 1)
27ème ===> dave_thunder ( 1)
27ème ===> predalienne ( 1)
27ème ===> s-ness ( 1)
27ème ===> hametsu ( 1)
27ème ===> grabbes ( 1)
27ème ===> dostix ( 1)
27ème ===> dave_thunder ( 1)

Total: 36 forumeurs

( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

6rill
6rill
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:28:55

2ème ? :ouch2: juste derrière le tombeur ? :doute: on me prend pour un autre, c´est sur !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:30:19

nicholson => la prochaine fois tu votes directement, pas la peine de faire un monologue :-p

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:43:24

6rill :d) ba sa prouve que t´es :cool: :lol:

ribler
dragodon
freak

Washu
Washu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:49:30

:d) loasisdedidi :)
:d) kittycat :)
:d) ribler :p)

6rill
6rill
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:33:19

je suis :cool: c´est :cool: :rire:

ham
zanco
athena

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:37:03

bonjour les lève tot

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:49:27

chui pas dans lclassement :snif2:

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:35:19

Moi je vote:
-naglaglasson
-om08
-cola

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:39:48

pérsonne ne m´aime :snif2:

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:49:43

arf dsl DMM je voulais voter pour toi j´ai oublier :peur:
ribler m´a soudoyer pour que je vote pour lui :snif2:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:11:46

pas beaucoup de votes today :hap:

death_metal_man :)
cisla :-)))
om :ok:

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:59:41

ba kan m^me un peu^^

om08
om08
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:04:41

:salut: tous le monde ja peut pas rester mais je viens faire un rapide coucou et voter pour:

- Uncut
- Grabbes ( je l´ai connu et elle est :cool: )
- Cola

Voili voilou!!!
J´espere que sa va vous tous??? Moi oui je suis dans le top 10 :ouch: comment sa se fait vous allez me dire :question:
Eh bien j´ai beaucoup d´argent de poche...
:lol:

:bye:

@+

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:06:22

:lol: Sympa om08,je vote pour toi et pas toi :snif:
Par contre naglagla :merci:

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:07:02

:lol: cisla imagine les votes de ribler alors :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:19:11

:lol: merci les poto je vous aiment

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:22:37

merci ribler :coeur: :lol:

dard22
dard22
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:31:49

System de guerre des gang avec petit jeux mis en place !
Pour tous les fans de gta et de jeux videos! ou bien alors pour ceux qui veulent des codes ou astuces ils le demmande!Comme pour les astuces de san andreas et de tous les gta meme par exemple que je trouve ou test pour vous!
http://gtavicecitygangs.forumactif.com/index.forum
bonne ambiance merci à vous !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment