MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> ribler ( 29)
2ème ===> Cola-Le-Fou ( 24)
3ème ===> SHEJ ( 22)
3ème ===> naglaglasson ( 22)
5ème ===> 6rill ( 21)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
6ème ===> uncut ( 19)
7ème ===> cisla ( 18)
7ème ===> om08 ( 18)
9ème ===> freak ( 14)
10ème ===> vil-e-coyote ( 13)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
11ème ===> Digitalmonster2 ( 12)
11ème ===> roddy ( 12)
13ème ===> kittycat ( 11)
13ème ===> Zanco ( 11)
15ème ===> dragodon ( 10)
16ème ===> PACKERS ( 8)
16ème ===> grabbes ( 8)
16ème ===> isa75 ( 8)
19ème ===> [raclette] ( 7)
19ème ===> athena0 ( 7)
< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>
21ème ===> adiom ( 6)
22ème ===> kay ( 5)
22ème ===> loasisdedidi ( 5)
24ème ===> sandrabouvet ( 4)
25ème ===> -munch ( 3)
25ème ===> old-boy ( 3)
25ème ===> death_metal_man ( 3)
25ème ===> hametsu ( 3)
25ème ===> hametsu ( 3)
30ème ===> quiky ( 2)
30ème ===> redsissi ( 2)
30ème ===> Mistress2a ( 2)
33ème ===> rawbrol ( 1)
33ème ===> taillefer ( 1)
33ème ===> dave_thunder ( 1)
33ème ===> predalienne ( 1)
33ème ===> s-ness ( 1)
33ème ===> dostix ( 1)
33ème ===> dave_thunder ( 1)
33ème ===> zech ( 1)
33ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
33ème ===> pinprenelle ( 1)
33ème ===> dantison ( 1)
33ème ===> six-one ( 1)
33ème ===> sniperpav ( 1)
33ème ===> emerald_weapon ( 1)
33ème ===> fa7 ( 1)
Total: 47 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 