Oui réso, je la connaîs et j'ai trouvé ça juste incroyable. Transcendental et cosmique, c'est cela : y a des rythmes qui viennent du Cosmos, c'est un voyage de l'En-Dedans et de l'En-Dehors, le tout soupoudré d'un très fort misanthropisme, d'un dégoût de l'être humain extrême et d'un chanteur black possédé, sans compter les percées sublimes, c'est juste magnifique.
Et puis, avec tout le hype qui tourne autour depuis pas mal de temps, c'était difficile de passer à côté. 