CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:43:01

Ouaip, c'est du metal neo-classique ... mais leur dernier album est juste innommable d'inhumanité.
Je l'ai fait écouter en entier à un copain aussi ouvert musicalement que moi et partageant les mêmes centres d'intérêt, il en est ressorti choqué, enthousiasmé et terrifié. Il parvenait même pas à en parler tant il avait ressenti de choses sur cet album d' A World In Their Screams "

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:45:52

J'écouterais plus tard car là je suis occupé à essayer de caler The bard's Song de Blind Guardian sur ma gratte :o)) Belle chanson au passage.

resolution
resolution
Niveau 32
03 juillet 2008 à 23:46:18

je sais pas si j'aime ou pas en fait, ça change beaucoup de ce que j'écoute d'habitude…
mais c'est beau il n'y a pas de doute…

mais vu que c'est pas le dernier (pas encore) je sais pas si c'est pareil ou pas…

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:47:14

Oh non, du tout ... c'est un registre complètement différent et littéralement dément.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 00:00:20

ok, parce que là pour l'instant c'est assez calme… ça reste beau et calme, mais je sais pas ça manque d'un truc…
et je suis à plus de la moitié de l'album

comment tu sais que c'est un registre différent si tu as pas écouté les autres ?

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
04 juillet 2008 à 00:03:40

Parce que ... comment t'expliquer ? Elend a fait un colossal concept de tri-album retraçant une histoire qui se poursuit le long des trois. La toute dernière pièce est dantesque, car elle est l'aboutissement de toute l'oeuvre d'Elend, c'est à dire l'Annihilation de toute vie sur Terre, le tout avec une poésie noire du plus bel effet et d'une instru complètement transcendante. Enfin tu verras.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 00:09:25

ah ok, je connais pas du tout le groupe… donc je savais pas…
le concept du tri album c'est sur les trois derniers ?

parce qu'ils en ont sept au total.

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
04 juillet 2008 à 00:11:15

Oui, c'est sur les trois derniers, et vu la teneur de l'ultime album, je n'ose imaginer le génie qu'ils ont dû déployer pour les deux précédents.

anonyme400
anonyme400
Niveau 6
04 juillet 2008 à 00:12:35

http://www.youtube.com/watch?v=5bfSA0J0BTs

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 00:19:13

Oui, c'est sur les trois derniers, et vu la teneur de l'ultime album, je n'ose imaginer le génie qu'ils ont dû déployer pour les deux précédents.
=>pourquoi tu les écoutes pas ?

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
04 juillet 2008 à 00:21:42

Parce que je me remet difficilement de l'écoute du troisième pardi ! Je veux en goûter toute la Quintessence, je veux pouvoir l'appréhender dans son ensemble, je veux m'en foutre plein la tête et plein les tripes, ce joyeaux ne s'écoute pas 5 fois, cette Oeuvre d'Art s'écoute une dizaine, une vingtaine de fois avant d'en épuiser tout les poisons, toutes les émotions, toute la démence qui en suintent ...

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
04 juillet 2008 à 00:23:11

à n'en plus finir *

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 00:23:53

ah ok, je vois que tu as vraiment été marqué j'ai hâte de l'écouter.

j'aime de plus en plus le premier album même si c'est relativement calme.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 00:28:53

voilà le premier album vient de ce finir… c'est très très beau ça c'est sûr, un brin trop calme…

j'entame le second

tu connais A forest of star ? ils ont fait un seul album, c'est des anglais et j'ai trouvé ça magnifique

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:30:43

A forest of stars c'est excellent oui :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 00:32:05

et le titre des chansons est très expressif aussi

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:37:14

Je me souviens pu des titres, mais la nmusique en tout cas est expréssive :o))

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 00:39:14

400 :fete:

god
male
female
earth and matter
microcosm

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
04 juillet 2008 à 00:43:45

Oui réso, je la connaîs et j'ai trouvé ça juste incroyable. Transcendental et cosmique, c'est cela : y a des rythmes qui viennent du Cosmos, c'est un voyage de l'En-Dedans et de l'En-Dehors, le tout soupoudré d'un très fort misanthropisme, d'un dégoût de l'être humain extrême et d'un chanteur black possédé, sans compter les percées sublimes, c'est juste magnifique.
Et puis, avec tout le hype qui tourne autour depuis pas mal de temps, c'était difficile de passer à côté. :o))

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
04 juillet 2008 à 00:45:33

du violon*
Tain je suis crevé moi. :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment