CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:10:54

Bah déjà dés la première j'ai ressenti des frissons (alors qu'elle est plutôt... vide) et dans la deuxième ben c'est clair que les paroles ça fait quelque chose quoi... puis la musique est vachement dramatique.
Enfin en ce moment je supporte mal les trucs dés qu'ils ne sont pas un minimum joyeux alors bon. J'attendrai un peu je crois, mais en tout cas ça a l'air génial. ^^

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 19:12:21

enfin c'est le genre de truc ou je dirai qu'il faudrait écouter au moins une fois dans sa vie

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:43:04

Bah heureux de vous l'avoir faite découvrir, ça fait plaisir ^^

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 20:49:24

:up:

si quelqu'un a d'autre groupe sympa à faire découvrir

18121992
18121992
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:22:33

Quelqu'un connais Alcest ?

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 21:24:12

c'est quel genre ?

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:25:10

Oui, et j'aime bien ^^ (ainsi qu'Amesoeurs). Ce que fait Neige est intéressant, par contre j'espère juste que ça ne tournera pas trop en rond.

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:25:50

oui, Chastisement.
un groupe de death/heavy mélo

18121992
18121992
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:28:34

Super :-)
Dans un registre totalement différent, c'est du bon bourrinage humoristique je conseille DAVID TMX :o))
Sinon pour les plus serieux, vous connaissez Tyr ? ( avec un accent sur le y ^^ )

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 21:28:41

oui, Chastisement.
un groupe de death/heavy mélo
=>c'est très mélodique, genre si on préfère ce qui est brutal on risque d'aimer ou pas ?

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:28:44

resolution => Du BM/shoegaze. Le côté shoegaze est très présent sur son album, le reste je n'ai pas écouté à vrai dire.

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:29:43

Týr je connais aussi oui ^^ j'en écoute pas souvent mais j'aime bien, surtout parce qu'il y a des chansons en féringien.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 21:29:46

c'est quoi ça le shoegaze, jamais entendu parlé…

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:31:52

C'est un genre assez particulier... je ne saurais pas te le décrire, regarde directement là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shoegaze

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 21:34:50

je vais essayé, parce que ça me dit rien du tout…
sinon je pourrai pas savoir si j'aime ou pas

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:37:30

Bonne idée... parce que comme ça, c'est normal que ça ne te parle pas beaucoup. :o))
Mais c'est très éloigné du metal par contre, je te préviens tout de suite... mais je trouve que la combinaison rend assez bien.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:38:05

Je vois qu'il y aen a qui connait Elend, ça fait plaisir^^ j'ai les 2 premiers albums. Je préfère celui où il n'y a pas le gars qui hurle façon métal...

Resolution--> Shoegaze est une variante de la new wave-cold wave. Le genre de groupe qui joue en regardant leurs pompes^^ comme "Jesus & mary chain" "My bloody Valentine", une sorte de new wave avec des guitares plus distortionnées.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2008 à 21:38:12

ouais… mais bon avec le black ça doit passer je pense…
mais pour l'instant j'ai pas trouvé…

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
05 juillet 2008 à 16:35:35

Alors, Aule, vas-tu t'y mettre sérieusement ? ^^
Car je l'ai filé à un de mes potos très férus de nouvelles approches et de nouvelles choses ... et bien ... il a arrêté d'écouter dès la seconde piste, il était mort de trouille à ce qu'il me disait, d'ailleurs en m'en parlant il avait des frissons partout ... xD

Du coup, il a décidé de l'écouter le jour, dans sa chambre, tout doucement. :o))

Sinon, albums d'Elend " A World In Their Screams ", de Bathory " Hammerhearth " et " Blood On Ice " Ainsi qu' "Arntor" et " 1184 " de Windir commansés pour fêter mes résultats de BAC. :fete:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
05 juillet 2008 à 17:26:31

Eup pour ce topic.
Parce qu'il le vaut bien.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment