Alors, Aule, vas-tu t'y mettre sérieusement ? ^^
Car je l'ai filé à un de mes potos très férus de nouvelles approches et de nouvelles choses ... et bien ... il a arrêté d'écouter dès la seconde piste, il était mort de trouille à ce qu'il me disait, d'ailleurs en m'en parlant il avait des frissons partout ... xD
Du coup, il a décidé de l'écouter le jour, dans sa chambre, tout doucement.
Sinon, albums d'Elend " A World In Their Screams ", de Bathory " Hammerhearth " et " Blood On Ice " Ainsi qu' "Arntor" et " 1184 " de Windir commansés pour fêter mes résultats de BAC. 