Oh putain, là j'ai découvert " Paysages d'Hiver ", groupe de B.M ambiant, c'est ... terrible, l'impression d'être seul au monde, au coeur des étendues immaculées et forestières, recouvertes d'une chape blanche, essuyant les blizzards, goûtant aux mystères de ces terres givrées ... une voix lointaine, lointaine, inhumaine, remplie de douleur et de désespoir ... non vraiment, je trouve ce groupe pas mal du tout dans le genre.
Ces nappes cristallines de synthé sont vraiment précieuses.