Je eup et j'apporte ma flopée de groupes quotidiens, ben y c'est du trèèèèès bon ce que j'ai découvert ...
Morrigan, Pagan metal très inspiré, toutes les influences sont parfaitement digérées, du très très bon ! ... ( et puis bordel, Crom Cruach !!!
) http://www.myspace.com/morriganband
FimbulTyr, Viking metal influencé par Windir/Amon Amarth ( sur le morceau Ändlösa Frågor, l'envolée fait penser au solo de Death In Fire ) : http://www.myspace.com/fimbultyrband
==> Leur demo sont mises en ligne, ça augure des bonnes choses pour l'avenir.
Secret Of The Moon, du black occulte, génial ... Seraphim is dead, la décrépitude incarnée, très calme, mais c'est vraiment trippant ... http://www.myspace.com/secretsofthemoon