voilà j'ai écouté
tout d'abord une question c'est normal que la dernière chanson s'arrête brutalement ?
en tout cas c'est très prenant comme musique, ça donne parfois des frissons, et la voix est magnifique tout comme les paroles totalement glaçante… je ne sais pas quoi dire…
je pense que je peux entrer encore plus dans l'oeuvre et la réécoutant, mais c'est pas, pas mal du tout même…
ça change du reste du groupe…
c'est terrifiant et en même temps reposant par la beauté musicale et parfois stressant, tout en maintenant un climat "calme", assez bluffant