CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis Tom Selleck

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:49:53

c´est pas des vrais !

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:50:53

Ouais je sais :snif: mais toutes les autres ont été vendues j´ai du prendre le modèle haut de gamme.

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:52:30

:rire:

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:57:52

Snakemaniac je te mets au défi de trouver une vraie espadrille. Le genre d´espadrille pas cher et qui craque vite, en image sur le net.

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:00:37

cristo :d) celles-la sont pas mal http://www.maunesabaters.com/espardenyes_12.jpg

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:01:44

sur le net je sais pas mais j´en ai aux pieds là tout de suite maintenant !

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:02:54

patate vieille :nonnon: y´a des lacets, c´est pas des vraies !

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:06:21

:nah: :o))

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:06:22

Ah ouais elles ont vraiment la classe ceux la. C´est vrai que des lacets c´est nul mais bon on peux toujours les virer. Snake photographie les tiennes et montre les nous.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:25

Mauléon capitale de l´Espadrille ( Espartina)
Il est difficile de déterminer la naissance de cet artisanat bien que l´on raconte qu´au XIII éme siècle les fantassins du roi d´Aragon étaient chaussés d´espadrilles. Dés le 18 éme siècle, l´espadrille est fabriquée dans le Pays Basque par des artisans du chanvre et du lin.
C´est au début du XIX éme qu´une famille de Mauléon se lance dans la vente d´espadrilles en grande quantité et les collecte au domicile des artisans dans les villages voisins. Ainsi apparait le fabricant de sandale: en fait il ne les fabrique pas mais organise et distribue le travail à domicile.
A partir de 1880 on fabrique les espadrilles en usine. Son usage se répand dans les mines du nord où au fond, on use une paire par semaine. Cette nouvelle demande, aboutira à la création de 30 usines en Soule.Les premières difficultés apparaissent après la guerre; à cette période afin d´éviter les coups de grisou, on humidifie les mines, les semelles de corde des espadrilles ne peuvent y résister.
Dans les années 80, un nouveau coup est donné à la production par l´apparition d´espadrilles asiatiques sur le marché.
Aujourd´hui, l´espadrille de Mauléon est devenue un article de loisirs et de détente et sa fabrication est devenu semi-artisanale.

Cristobald_Alba
Cristobald_Alba
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:08:41

C´est nul cet article je vais pas mettre un article a mes pieds moi je veux du concret une image des belles espadrilles bleues. Comme celles de patate mais en bleu et sans lacet

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:09:31

:oui: c´est facile de critiquer mais nous on veut voir :ok:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:10:05

ouais je sais ben en fait faudrait que j´apprenne à balancer une photo sur le net et je vous passerai une tof des miennes !

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:11:16

Ben y a un moyen mais je me souviens plus. Cherche le topic ou les forumeur montre leur tete sur le forum.

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:11:40

pour héberger tes photos sur le Net et c´est gratos :ok:
http://imageshack.us/

Cristobald_Alba
Cristobald_Alba
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:13:15

Tiens j´ai trouvé mon petit espadrilleur.

bon allez j´explique quand même comment faire :

allez sur ce site

http://www.imageshack.us/

chercher la photo dans votre ordi, et ensuite, cliquer sur *Host it*

Ensuite attendai que la photo apparaissent sur une autre page ( elle sera en petite ) , cliquer sur votre photo, et vous devriez avoir un nouveau lien, suffit juste de faire copier coller c´est tout con, et je suis content de savoir le faire XD

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:13:55

pas assez rapide :-p

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:15:14

Grilled by a patate.

Mais moi il a toute l´explication :nah:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:16:33

argh ! ma soeur m´a piqué le numérique ! vérole ! vierge enceinte !

bon promis je vous fait ça dès que je peux...

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:16:38

:rire2: c´est vrai
en même temps c´est pô bien compliqué :-p

j´ai hâte de les voir ses espadrilles :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment