Tiens j´ai trouvé mon petit espadrilleur.
bon allez j´explique quand même comment faire :
allez sur ce site
http://www.imageshack.us/
chercher la photo dans votre ordi, et ensuite, cliquer sur *Host it*
Ensuite attendai que la photo apparaissent sur une autre page ( elle sera en petite ) , cliquer sur votre photo, et vous devriez avoir un nouveau lien, suffit juste de faire copier coller c´est tout con, et je suis content de savoir le faire XD