En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
zaligator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:57:32
bon jvais me recoucher j´ai someil bonne nuit a tous
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 17:58:24
quelle apparition ^^ Bonne nuit mon croco
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:20:40
à 13h30 j´étais debout moi, tranquille
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 18:21:07
quel exploit ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:02
fallais que je récupère toutes mes heures de sommeil que j´avais perdue
c´est dur la vie... ^^
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 18:24:14
m´en parle pas ^^
sinon ce Boonen est vraiment fort 2ème victoire d´étape, maillot vert
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:25:01
t´es un fan de cyclisme ? moi j´adore ! surtout Armstrong et Boonen
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 18:26:11
oui j´aime bien je ne connaissais pas Boonen avant mais depuis tu m´en as parlé et surtout je l´ai vu gagner
Armstrong est très très fort....
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:27:48
hèhè je te l´avais dis que Boonen cartonnait et ce n´est pas sa dernière victoire, loin de là. Comme il est parti là, il va en gagner encore pas mal des étapes
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 18:29:30
tu le vois aller au bout ? quand même pas, dans la montagne ca va être autre chose
cherchemonde
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:32:11
bis repetita placent...
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:32:21
il va passer la montagne facile, bien sur il sera dans les derniers à chaque fois mais il va rallier Paris en vert, je ne vois pas qui d´autre pourrait l´en empecher
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 18:33:50
sinon tes berzingues c´était avec tes potes de fac ? enfin d´uni ou je sais plus comment vous appelez ça là haut ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:35:36
ouuuuuuu non ce n´étais pas avec eux, c´était avec mes potes de mon village en fait ^^
et on appelle ça l´unif ou la haute école ^^
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 18:37:01
lol ok ^^
et alors, tu as fait 4 jours de berzingue non-stop ? nous on appelle ça les Olympicoles en référence évidemment aux JO
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:37:55
c´est comme vous, je n´ai jms compris pq vous dites ´quatre-vingt-dix´ ! ce n´est pas logique, le nonante lui, est logique
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:38:48
pq je parle de ça ? qu´en sais-je moi ^^
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 18:39:31
nonante desole je peux pas m´en empêcher ^^ les deux sont logiques : quatre vingt dix = quatre vingts + dix
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:40:43
mais pq rajouter dix ?
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 18:41:45
bein pour faire quatre vingts dix pardi ! ! parce que justement il y a dix chiffres de plus que quatre vingts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.