CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis Tom Selleck

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:57:32

bon jvais me recoucher j´ai someil bonne nuit a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 17:58:24

:rire: :rire: quelle apparition ^^
Bonne nuit mon croco :-)
:bye:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:20:40

à 13h30 j´étais debout moi, tranquille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:21:07

quel exploit ^^

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:02

fallais que je récupère toutes mes heures de sommeil que j´avais perdue

c´est dur la vie... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:24:14

m´en parle pas ^^

sinon ce Boonen est vraiment fort :ouch:
2ème victoire d´étape, maillot vert :oui:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:25:01

t´es un fan de cyclisme ? moi j´adore ! surtout Armstrong et Boonen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:26:11

oui j´aime bien :oui:
je ne connaissais pas Boonen avant mais depuis tu m´en as parlé et surtout je l´ai vu gagner :ok:

Armstrong est très très fort....

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:27:48

hèhè je te l´avais dis que Boonen cartonnait et ce n´est pas sa dernière victoire, loin de là. Comme il est parti là, il va en gagner encore pas mal des étapes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:29:30

tu le vois aller au bout ? quand même pas, dans la montagne ca va être autre chose

cherchemonde
cherchemonde
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:32:11

bis repetita placent...

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:32:21

il va passer la montagne facile, bien sur il sera dans les derniers à chaque fois mais il va rallier Paris en vert, je ne vois pas qui d´autre pourrait l´en empecher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:33:50

:ok:

sinon tes berzingues c´était avec tes potes de fac ? enfin d´uni ou je sais plus comment vous appelez ça là haut ^^

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:35:36

ouuuuuuu non ce n´étais pas avec eux, c´était avec mes potes de mon village en fait ^^

et on appelle ça l´unif ou la haute école ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:37:01

lol ok ^^

et alors, tu as fait 4 jours de berzingue non-stop ?
nous on appelle ça les Olympicoles en référence évidemment aux JO

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:37:55

c´est comme vous, je n´ai jms compris pq vous dites ´quatre-vingt-dix´ ! ce n´est pas logique, le nonante lui, est logique :oui:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:38:48

pq je parle de ça ? qu´en sais-je moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:39:31

nonante :rire: :rire: desole je peux pas m´en empêcher ^^
les deux sont logiques : quatre vingt dix = quatre vingts + dix :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:40:43

mais pq rajouter dix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:41:45

bein pour faire quatre vingts dix pardi ! ! parce que justement il y a dix chiffres de plus que quatre vingts !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment