slt à tous ! dsl mais ce n´est pas encore aujourd´hui que je resterai, ce sont les festivités locales dans mon village ce vendredi et demain donc bè voila quoi vous avez compris ce que je vais faire hèèèèèèèèèèèèè !
vous êtes au courant que je ne suis pas mort ainsi ^^
bon bè amusez vous bien et à dimanche p-e 