( je met du temps pour répondre à cause de ma connexion qui déconne...)
bourchipette, pouchounouillette, boulouillette et tout les noms du meme style c´est ma chienne, et j´en ai qu´une
( son vrai nom c´est océane)
pour le bac, je suis sûr d´aller au rattrapage, mais l´an dernier j´y suis allé aussi, fallait que je rattrape 47 pts, et j´en ai rattrapé que 30 
donc c´est pas gagné 