CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis Tom Selleck

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:12:31

:salut:

:fete:

ça va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 18:14:50

aussi bien qu´un samedi où il n´y a personne ici :-(
et toi ca gaze ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 18:16:40

:sleep:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:18:15

bah ouais, ça va à peu près...je flippe un peu à cause des résultats du bac qui se rapprochent ( c´est mardi)...

et pis bourchipette s´est blessée à la patte, elle a une atelle :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 18:19:48

bourchipette :question: elle a changé de nom ou c´est une autre bestiole ?

pour le bac je suis sûr que tu l´auras :oui: de toute façon t´as forcément + de 8 et après le ratrappage c´est bidon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 18:20:18
  • rattrapage pardon
Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:24:48

( je met du temps pour répondre à cause de ma connexion qui déconne...)

bourchipette, pouchounouillette, boulouillette et tout les noms du meme style c´est ma chienne, et j´en ai qu´une :) ( son vrai nom c´est océane)

pour le bac, je suis sûr d´aller au rattrapage, mais l´an dernier j´y suis allé aussi, fallait que je rattrape 47 pts, et j´en ai rattrapé que 30 :-(
donc c´est pas gagné :peur:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:26:01

je voulais dire que c´est un minimum que j´aille au rattrapage, y´a qd meme moyen que je l´ai du 1er coup^^

Overkult
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:30:00

Moi si je l´ai,,, jvous invite tous au Parc Asterix ! !! faudra que vous me donniez vos adresses ! !! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 18:30:16

je croise les doigts :)
en plus, mardi c´est un peu une date spéciale pour moi comme je te l´ai dit :p)
tu me ferais un beau cadeau en l´ayant :-)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:30:55

lol overkult, dit pas ça, je suis capable de falsifier les résultats pr que tu l´ai :rire2:

Overkult
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:32:33

Alors va te prive pas ! ! falsifie falsifie tu me fera que plus plaisir ! !! et puis comme ca on se rencontrera tous enfin :rire:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:38:13

:lol: over

patate : :) j´suis vachement flatté ( pour de vrai) donc meme si je vais au rattrapage, je vais l´avoir, promis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 18:39:39

quelle belle journée ! ! tout le monde va avoir le bac et on va aller au parc astérix :content:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:41:00

pour ton anniv, c´est pas mal comme cadeau :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 18:43:50

c´est génial :hap:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:45:48

rencontrer astérix en vrai :content: :bave:

bon, là y faut vraiment que je l´ai ce bac de m*rde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 19:03:16

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 22:33:56

Tom → je suis plus souvent sur ton topic que toi, il faudrait l´appeler je suis patate-pourrie :-(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:34:54

lol c´est bete qu´on peut pas changer les noms des topics... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment