En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 22:36:11
ouais là ça serait ´les survivants du forum´
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:38:30
ça deviendrai vite le bordel si les titres changeaient tt le tps
on saurrai pu où on écrit
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 22:39:34
ouais et tout le monde voudrait changer le titre du topic, il changerait toutes les 30 secondes
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:42:39
il faudrais que seul le créateur du topic puisse le changer
mais ce serais le bordel aussi lol
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 22:43:19
ouais mais c´est pas bête ça, faudrait le mettre dans le forum suggestions
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:46:33
vraiment? je sais pas...qd tu cherches un topic, s´il a changé de nom, tu peux pas le retrouver, c´est le gros désavantage
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 22:48:18
ouais remarque t´as raison mais t´as des avantages comme mettre à jour le titre d´un topic mais bon c´est vrai que les inconvénients sont trop importants
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:51:29
arf, j´ai qd meme bien envie de demander sur le suggestion juste pour savoir l´avis des gens là dessus
je le fais si t´es ok
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 22:54:04
moi je suis ok mais le problème c´est que les gens risquent de dire que ça sera trop le boxon pour s´y retrouver ( comme on a dit) sauf que eux ils te le diront méchamment
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:58:09
boah, j´essairai d´etre diplomatique
je vais poser ces problemes dès le 1er post et je vais juste leur demander leur avis
bon, j´me lance
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 22:59:29
bon courage
je viendrai te soutenir
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:01:01
je suis en train de le faire là
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 23:02:35
prends garde au bug
LeConcombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:08:02
j´y pensais pu à ça...mais heureusement il est bien passé
j´ai vachement bien écris, avec des majuscules et tout^^
y´a pu qu´à attendre...
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 23:09:09
il y a déjà des réactions le poisson mord déjà
LeConcombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:11:20
ah oui tiens
je sais pas quoi répondre......
j´aurrais préféré qu´ils m´envoient chier, j´aurrais su quoi dire
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 23:11:59
LeConcombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:16:05
arf, ils ont des arguments contre, c´est assez convaiquant....
j´pense que je vais leur dire de laisser tomber, tu crois pas
LeConcombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:16:35
conaiNquant*
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 23:17:03
oui, les inconvénients surpassent les avantages
sinon ça soule, on se cause sur deux topics qui ne sont même pas à nous ( tom et issis)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.