CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis Tom Selleck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 22:36:11

:rire2: ouais là ça serait ´les survivants du forum´

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:38:30

:lol: ça deviendrai vite le bordel si les titres changeaient tt le tps

on saurrai pu où on écrit :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 22:39:34

ouais et tout le monde voudrait changer le titre du topic, il changerait toutes les 30 secondes :noel:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:42:39

il faudrais que seul le créateur du topic puisse le changer

mais ce serais le bordel aussi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 22:43:19

ouais mais c´est pas bête ça, faudrait le mettre dans le forum suggestions

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:46:33

vraiment? je sais pas...qd tu cherches un topic, s´il a changé de nom, tu peux pas le retrouver, c´est le gros désavantage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 22:48:18

ouais remarque t´as raison :oui:
mais t´as des avantages comme mettre à jour le titre d´un topic :ok: mais bon c´est vrai que les inconvénients sont trop importants

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:51:29

arf, j´ai qd meme bien envie de demander sur le suggestion :p)
juste pour savoir l´avis des gens là dessus

je le fais si t´es ok :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 22:54:04

moi je suis ok :) mais le problème c´est que les gens risquent de dire que ça sera trop le boxon pour s´y retrouver ( comme on a dit) sauf que eux ils te le diront méchamment :(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:58:09

boah, j´essairai d´etre diplomatique

je vais poser ces problemes dès le 1er post et je vais juste leur demander leur avis

bon, j´me lance :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 22:59:29

bon courage :peur:

je viendrai te soutenir :oui:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:01:01

:merci:

je suis en train de le faire là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:02:35

:ok:

prends garde au bug :peur:

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:08:02

j´y pensais pu à ça...mais heureusement il est bien passé :)

j´ai vachement bien écris, avec des majuscules et tout^^
:o))

y´a pu qu´à attendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:09:09

il y a déjà des réactions :o)) le poisson mord déjà

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:11:20

ah oui tiens

:-( je sais pas quoi répondre......

:lol: j´aurrais préféré qu´ils m´envoient chier, j´aurrais su quoi dire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:11:59

:rire: :rire:

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:16:05

arf, ils ont des arguments contre, c´est assez convaiquant....

j´pense que je vais leur dire de laisser tomber, tu crois pas

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:16:35

conaiNquant*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:17:03

oui, les inconvénients surpassent les avantages :oui:

sinon ça soule, on se cause sur deux topics qui ne sont même pas à nous ( tom et issis) :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment