j´lache l´affaire, ça va jamais passer...
de ta soutenance (
ça se dit ça?)
lol tu veux faire 1 topic " chez patate et glauque"
je sais pas si ça va marcher
bon, je pers pas mal ma connexion, là, je vais en profiter pour aller promener bourchoupounillette
( je lui fait pas de bisou à cause de ses médocs, mais je lui bave dessus si tu veux
)
j´espere que tu sera là qd je reviendrai
@++