CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis Tom Selleck

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:25:22

j´lache l´affaire, ça va jamais passer...

:merci: de ta soutenance ( :question: ça se dit ça?)

lol tu veux faire 1 topic " chez patate et glauque" :rire2: je sais pas si ça va marcher :o))

bon, je pers pas mal ma connexion, là, je vais en profiter pour aller promener bourchoupounillette :)

( je lui fait pas de bisou à cause de ses médocs, mais je lui bave dessus si tu veux :rire: )

j´espere que tu sera là qd je reviendrai :)

@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:26:17

:ok: à plus glauque :)
je serai certainemnet là :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:27:29
  • certainement
Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:50:18

re :-d

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:52:55

finalement, ma chienne ne puait pu les médicaments, j´ai pu lui faire des bisous :-)

et j´lai meme vachement réconfortée :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:58:05

re :noel:

c´est gentil ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:59:13

c´est quoi comme marque de chien ?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:59:56

normal, elle a besoin d´amour ( pas physique hein^^)

je pense que tu ferais pareil pour ton ragondin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:00:52

Regis est trop teigneux, impossible de lui faire des calinous :snif:

´ttention au bug :peur:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:01:22

c´est un coton de tuléar

( je sais jamais comment ça s´écrit, dsl)

si tu sais pas ce que c´est, ça ressemble pas mal à 1 bichon

si tu veut, j´ai une tof où elle est avec moi, mais faut que je la retrouve :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:02:27

encore 1 peu de tps avant le bug...

arf, c´est con qu´il soit trop teigneux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:11:34

ouais si t´as une tof je veux bien voir à quoi il ressemble :)

arf j´ai des problèmes de connexion :(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:15:52

ah, t´as fais une faute, on dit " à quoi ELLE ressemble" :o))

( lol j´dis ça alors que j´m´en fous en fait^^)

bon, j´espere que je me suis pas gouré d´adresse
http://img148.echo.cx/img148/9394/nicovigan8zc.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:19:08

je l´imaginais comme ça ton chien ( enfin ta chienne^^) :oui:

c´est toi à coté ?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:20:14

ouech, c´est moi il y a 2 ans :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:20:59

lol et maintenant tu es barbu et tu as les cheveux longs :o))

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:23:04

nan, maintenant la terrasse de la tof a été nettoyée, le fute que je portais est déchiré au genou, et les trucs que j´avais aux pieds sont dans une poubelle ( meme maintenant dans une décharge, s´ils n´ont pas été insinérés lol)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:24:30

ah merd, j´avais oublié de te prévenir que j´étais moche, excuse moi si t´as au un choc :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:27:07

:rire: :rire: n´importe quoi :rire:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:28:11

lol c´est vrai quoi je suis pas beau

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment