En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
zaligator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:46:43
Hello
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:47:06
bè ça va mieux que les autres jours je suis en forme là, faut dire que je suis en route depuis jeudi à pinter non stop !
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 17:48:01
zali c´est le retour de tous mes copains
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 17:48:39
Tom → j´ai vu Tim Bonen sur le tour de france, t´avais raison, pas mauvais le gamin !
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:49:17
des week-end ainsi c´est sympa mais je ne ferai plus ça trop souvent, c´est chaud quand même de boire 4 jours de suite du matin au soir, on ne m´y reprendra plus... du moins avant quelques mois...
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 17:49:51
ça nécessite un vrai entraînement c´est sûr ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:50:16
oui patate, c´est pas pour rien qu´on a le même prénom nous deux, de la graine de champion les Tom
futur maillot vert
zaligator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:50:24
Salut
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 17:51:03
zali, tu nous as déjà salué
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:51:18
bonsoir mon croco !
zaligator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:52:33
patate-pourrie Posté le 04 juillet 2005 à 17:51:03 zali, tu nous as déjà salué
j´avais oublier vous allez bien ? moi j´ai la tete de le cul ^^
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 17:53:18
zali → effectivement, je me doute que c´est une petite forme pour toi moi toujours la patate
Tom_Selleck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:53:43
arf je vais bouffer me je re après ici
et arrète de boire zali ! ^^
zaligator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:24
j´ai pas bu ^^ jviens de me lever
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 17:54:37
c´est ton premier repas depuis 4 jours Tom, tellement t´étais occupé à pinter ^^ bon app´ mec !
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 17:55:15
zali → tu fais très fort là, il est presque 18 heures
zaligator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:55:48
jme suis deja lever vers 22h aussi
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 17:56:45
oui mais tu t´étais couché à 17 heures non ? ^^
george_a_la_gok
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:56:49
alors sa il faut le faire
zaligator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:57:08
non a 6h du mat
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.